Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Gattuso se fait détruire par les mêmes qu'ils adoubaient y'a quelques temps , certains disent carrément psychologiquement depuis le derby perdu fasse à nous ils sont devenus méconnaissable, c'est fou quand même 2 recrues ils etaient devenus  hyper chauds , et d'un coup plus rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Angelus a dit :

Gattuso se fait détruire par les mêmes qu'ils adoubaient y'a quelques temps , certains disent carrément psychologiquement depuis le derby perdu fasse à nous ils sont devenus méconnaissable, c'est fou quand même 2 recrues ils etaient devenus  hyper chauds , et d'un coup plus rien !

Faudrait que nos copains milanistes qui étaient venus nous rendre visite il y a qq mois nous expliquent tout ça. Mais j'ai l'impression qu'on ne les reverra plus avant l'automne prochain qd ils seront bercés de futures illusions qui seront comme d'habitude perdues. :hehe:

  • ;-) 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atalanta ont un calendrier hyper chargé, nous hormis Naples ça reste très light dans l'ensemble mais méfiance on reçoit le Chievo et Empoli et on va à Udinese , ce qui me fait peur déjà c'est comment on va aborder ces matchs , encore Udinese a l'aller on les avaient  promener comme des gamins ils avaient pas tirer une fois au but en première période , j'ai pas trop peur , mais Chievo et Empoli ce sont des bourbiers des equipes capables de jouer 1 heure devant leur surface et te mettre un but de salaud et refermer derrière , et Naples l'aller la pilule je pense elle n'est passé de leur côté, il vont nous le faire payer , je pense que certains joueurs vont se faire dessus la bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Angelus a dit :

L'Atalanta ont un calendrier hyper chargé, nous hormis Naples ça reste très light dans l'ensemble mais méfiance on reçoit le Chievo et Empoli et on va à Udinese , ce qui me fait peur déjà c'est comment on va aborder ces matchs , encore Udinese a l'aller on les avaient  promener comme des gamins ils avaient pas tirer une fois au but en première période , j'ai pas trop peur , mais Chievo et Empoli ce sont des bourbiers des equipes capables de jouer 1 heure devant leur surface et te mettre un but de salaud et refermer derrière , et Naples l'aller la pilule je pense elle n'est passé de leur côté, il vont nous le faire payer , je pense que certains joueurs vont se faire dessus la bas !

C'est plutôt le chauve de service qui va tartiner son slip de caramel.

A part le Napoli, on va jouer 3 équipes qui sont parmi les 4 derniers, si on fait pas 9/9 contre eux, ça serait, pour ma part, une faute professionnelle, ni plus ni moins, mais bon, connaissant l'ampoule, au mieux on fera 6/9 :phear:      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Udinese et empoli joue leur tête leur survie et dans les dernières journées c'est des matchs ou faut être à 200% 

Ne pas aborder ces matchs comme on le fais toujours face au petit club avec l'air un peu supérieure et suffisant ca nous a jouer des tours cette années.

(Cagliari on ses fais bouffé, sassuolo, parma, Torino, bologne etc.. .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 derniers matchs 3 victoires 3 nuls et 1 defaites , les points ont les a pris fassent  " aux petits " et face à un concurrent qui etait en pleine bourre alors que nous étions en grosse période de doute !  derrière  ça attendait des faux de notre part  mais au final ils devront cravacher pour nous atteindre vu leurs calendriers à eux aussi ça risque d'être plus difficile pour eux que pour nous , L'Atalanta se ramasse laJuve et la Lazio , plus la coupe , La Roma ont encore la Juve a prendre !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, gaetano_2006 a dit :

Udinese me fait flipper je sens qu on ne le gagnera pas ce match. Chez eux, C est du costaud. Je sens qu'on va regretter ces 2 points perdus contre la fio avec ce penalty accordé.... ?

Et nous justement c'est l'extérieur qui nous va le mieux en ce moment , à domicile c'est pas top ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rahim95 a dit :

T'es sur que t'as regardé le match aller contre Udine:confused: c'était facile dans le top 5 de nos pires prestations

Il frappe pas une fois toute une période, c'était à peine si ils franchissaient  la moitié de terrain , on avait concédé aucunes occases en première période, ce qui avait de mes souvenirs presque choquer le commentateur , ensuite deuxième période Montdragon machin chouette loupe une occasion mon dieu , Icardi en rate aussi une bonne , enfin penalty, on s'en sort sur un 1-0 alors qu'on auraient pu très largement alourdir le score ce match ressemble terriblement  à La Roma !

Ou à moins que tu veuilles parler de la première defaite de Spalletti au bout 15 journées de championnat contre Udinese 3 1 !?

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait passé quoi là pour le Milan ?

Je vois un penalty offert sur un plateau par l’arbitre.

Il l’a effleuré le mec c’est écroulé, faut arrêter, le ballon était totalement jouable, mais il aurait rien fait avec et un penalty c’est tellement plus facile à tirer.

Du vice pur et dur, on le voit bien à la satisfaction du joueur quand il se relève, il a atteint son objectif, tomber dans la surface, avec la complicité de Mr l’arbitre, penalty.

Carton rouge ? On offre des cartons rouge pour des applaudissements maintenant, ce scandale.

Non mais on est où la ? Ah excusez-moi, j’avais oublié on est en Italie  !

L’endroit où tu gagne plus de match avec la complicité des arbitres qu’avec ton niveau de jeu, à quand le prochain Calciopoli ?.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Carton rouge ? On offre des cartons rouge pour des applaudissements maintenant, ce scandale.

 

Toi, tu as oublié le carton rouge de Sneijder en 2010 lors du derby pour la même raison.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, gaetano_2006 a dit :

Udinese me fait flipper je sens qu on ne le gagnera pas ce match. Chez eux, C est du costaud. Je sens qu'on va regretter ces 2 points perdus contre la fio avec ce penalty accordé.... ?

Fofana au milieu va nous éclater la tronche...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ygg a dit :

Toi, tu as oublié le carton rouge de Sneijder en 2010 lors du derby pour la même raison.

9 ans plus tard toujours le même cirque, c’est ça qui est scandaleux, les règles c’est à la gueule du client, Milanais cette fois, Interiste la prochaine.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...