Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pourquoi les espagnols et les anglais nous dominent ? Parce que l'attaque > défense, quand tous les coachs sans couille de Série A le comprendront alors peut-être qu'une équipe gagnera un trophée européen. C'est bien de savoir défendre et faire les beaux avec leurs "tactiques", dire que le championnat italien est le plus "tactique". Bah les équipes du championnat le plus tactique elles se font dilater ce que je pense par les équipes des autres championnats. Si tu passes ta vie à défendre, tu marques pas, si tu mets 5 buts dans un match et que tu en encaisses moins, tu gagnes point.

Modifié par SuperboyV1
  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble depuis quelques années, espagnols, allemands et anglais (ces derniers par le biais des coachs espagnols justement) démontent à l'aise tout le mythe tactique italien qui s'est construit.

C'est bien pour cette raison que Conte est le seul et l'ultime coach italien que je souhaite voir chez nous. Les autres old-school non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 8 minutes, steph' a dit :

Dans l'ensemble depuis quelques années, espagnols, allemands et anglais (ces derniers par le biais des coachs espagnols justement) démontent à l'aise tout le mythe tactique italien qui s'est construit.

C'est bien pour cette raison que Conte est le seul et l'ultime coach italien que je souhaite voir chez nous. Les autres old-school non merci.

2-1 pour l’Atalanta !

On a besoin d’un bon coach qui a envie de jouer au foot peu importe sa nationalité, c’est pour ça que j’avais demandé votre avis sur Gasperini, ce mec à chaque fois qu’il a repris une équipe il l’a fait évoluer, joue de façon offensive, et la il est carrément en course pour la LDC avec l’Atalanta s’il vous plaît quoi.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, steph' a dit :

Dans l'ensemble depuis quelques années, espagnols, allemands et anglais (ces derniers par le biais des coachs espagnols justement) démontent à l'aise tout le mythe tactique italien qui s'est construit.

C'est bien pour cette raison que Conte est le seul et l'ultime coach italien que je souhaite voir chez nous. Les autres old-school non merci.

La dernière génération anglaise u20 chappionne du monde présente des caractéristiques techniques peu vues chez eux dans leur histoire, l'impact latin sur leur foot est clair, pas seulement via Guardiola, on voit un club comme Bournemouth jouer au sol parfois, avec du recul c'est dingue.

 

Là les anglais après d'être agglutinés pendant des années ( 2006 à 2016 en gros ) avec leur fric pensent autrement, ils peuvent faire des trucs intéressants franchement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ne vous inquiétez paaaaaaaaas, l'Atalanta jouera la Juve a turin, on pourra faire matche nul ou perdre tranquillement ? 

Mais qui a dit qu'on va jouer le match avec l'ambition de le gagner ? ?

On est déjà en mode "préparation estivale" ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Serpent-NA a dit :

L’Atalanta en ldc sa pourrait être quelque chose quand même. 

Ils vont très bien jouer, finir 3éme et en Europa League, faut pas déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Megabass a dit :

Ils vont très bien jouer, finir 3éme et en Europa League, faut pas déconner.

L’élimination contre l’Ajax ne t’as pas servi de leçon apparement mon petit zèbre. L’atalanta a presque toute les qualités pour nous faire une belle ldc. S’ils chopent pas un groupe de la mort moi je suis prêt à parier qu’ils iront en huitième. Après toi sa te semble impossible vu qu’ils ont pas de grand joueur mais je pense que eux ils sont assez intelligent pour comprendre qu’ils faut pas du fric pour gagner hein ?#Ronaldo Mais juste savoir jouer et c’est ce qu’ils font 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une toute petite partie de moi, infime même, espère en secret qu'on ne se qualifie pas pour la C1, histoire de mettre fin à la mascarade.

Nous ne méritons tellement RIEN cette année...

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

2-1 pour l’Atalanta !

On a besoin d’un bon coach qui a envie de jouer au foot peu importe sa nationalité, c’est pour ça que j’avais demandé votre avis sur Gasperini, ce mec à chaque fois qu’il a repris une équipe il l’a fait évoluer, joue de façon offensive, et la il est carrément en course pour la LDC avec l’Atalanta s’il vous plaît quoi.

Cette idée m'a déjà traversé l'esprit quelques fois, mais après Gasperini il y a un petit côté revenchard et mesquin en lui que j'ai jamais pu blairer après son échec chez nous. Mais même en dehors de ça, je pense qu'il n'a pas ce qu'il faut pour gérer la pression d'un gros club tout simplement.

Maintenant bien évidemment, je serais bien plus favorable à son retour qu'à la permanence de l'autre enfoiré ça va de soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ca serait carrément fou de passer presque la totalité de la saison a la 3eme place, pour au final finir 4eme ou 5eme :mdrlol1:

En même temps quand tu ne gagnes de pas de match depuis des semaines, tu stagnes, donc non pas si fou que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Une toute petite partie de moi, infime même, espère en secret qu'on ne se qualifie pas pour la C1, histoire de mettre fin à la mascarade.

Nous ne méritons tellement RIEN cette année...

Bienvenue au club mon ami ! 

En effet, je ressens le même sentiment que toi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas juste une partie. 

J'en suis encore à penser que finalement la qualification de la saison dernière nous a desservit plus qu'autre chose. 

On a été aveuglé par la qualification et aucun réajustement n'a été fait.

On commet encore les mêmes erreurs que la saison dernière et certains arrivent encore a défendre le bilan de spaletti. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...