Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

29ème journée: Inter vs Lazio


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Keita se débrouille avec ce qu'on lui donne par contre, c'est à dire pas grand chose :bigrin:

Il est plus en jambes que face à Francfort, c'est déjà ça.

Joao Mario a joué avec le Portugal ? Juste pour savoir s'il s'est remis du décès de son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, je me casse, ça va être une purge comme la première mi-temps et j’ai pas envie de m’indliger ça !

2 semaines sans foot sa me manquais mais après une mi-temps j’ai besoin d’encore 2 semaines pour revoir un match comme ça !

Sur ce bon courage !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, steph' a dit :

Keita se débrouille avec ce qu'on lui donne par contre, c'est à dire pas grand chose :bigrin:

Il est plus en jambes que face à Francfort, c'est déjà ça.

Joao Mario a joué avec le Portugal ? Juste pour savoir s'il s'est remis du décès de son père.

Il est rentré à la fin contre l'Ukraine. Si il a été appelé en sélection, c'est qu'il doit être en état de jouer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibracadabra a dit :

Quel coach de merde qu'on a... Je suis trop deg de cette 1ere MT

j'ai zappé vite fait sur Real - Huesca, j'ai vu plus de combinaisons de la part de ces derniers en 30 secondes que nous en 45 mins

mais ils ont beaucoup de top players Huesca, donc ça change la donne

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic le leader technique. Répétons le. 

Toutes les équipes d’Europe incorporent des jeunes talents prometteurs , y’a que chez nous ou tu vois les même mecs alignés en dépit des performances. 

Sans parler du fait que Valero aka Zombie soit sur le terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...