Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

29ème journée: Inter vs Lazio


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Orche a dit :

Valero est tout rouge, il est grillé et ça à la 38 ème  minute! C'est tellement scandaleux j'ai plus les mots.

Sans surprise, il s'est cramé en descendant du bus. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on décide enfin de jouer dans l’axe on est dangereux , j’en peux plus bordel de voir cette équipe ne tenter que de jouer sur les côtés  c’est hallucinant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Sans surprise, il s'est cramé en descendant du bus. 

Sans déconner qu'est ce qu'il se passerait dans n'importe quelle entreprise lorsqu'un salarié n'arrive pas tenir la moitié de la journée? Sans parler du fait que le mec gagne un-deux million chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Non mais @Orche, tu prêche un converti, Valero cramé tout le monde savait que ça allait arriver. 

Sauf le con sur le banc. 

"Sauf le con sur le banc" ? dit ça à Angelus, il te dira Spaletti a une grosse paire et ça vaut mieux que de voir Icardi sur le terrain !

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Non mais @Orche, tu prêche un converti, Valero cramé tout le monde savait que ça allait arriver. 

Sauf le con sur le banc. 

Je sais mais je veux dire,  c'est une faute professionnelle grave. Et à l'Inter pas de soucis, t'es même titulaire. C'est encore mieux que le club med, t'es en plus grassement payé.

S'il y a pas un grand coup de balai donner dans ce club, on continuera d'avoir le fond de jeu de l’Azerbaïdjan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es triste comme tout ca fait peine a voir, une fois qu'on nous laisse le ballon les joueurs savent pas quoi en faire. 

Puis le choix Valero au lieu de Gagliardini, je comprends toujours pas. Vecino il joue ou au fait? Pffff!! Ce coach me tue de jours en jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic et Politano sont dégueulasses, le 1er toujours perso et quand il centre c'est pour personne, le 2è il arrive pas à faire quoique ce soit tout court.

Handanovic et Asamoah sont les meilleurs et de loin

Brozo ça fait un moment qu'il est un peu anecdotique au milieu malgré qu'il sert encore bien Keita, mais dans l'ensemble lui aussi son rendement a baissé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valero sa seule utilité c'est de le faire entrer en fin de match pour tenir le ballon quand l'équipe mène au score, sinon il ne sert strictement à rien, il ralenti le jeu, ne vaut rien physiquement et ne fait que des passes latérales... Il s'est passé quelque chose avec J.Mario pour que le chauve ne le fasse plus du tout jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou le guignol qui défend spaletti h24 ?

Valero titulaire, keita en 9, perisic degueulasse depuis son retour de la CDM, icardi a la maison etc....

Gagliardini qui a fais un gros match face à milan se retrouve au placard avec joao mario. Nimporte quoi !!!! 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...