Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ere journée: Inter vs Tottenham


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Non.

Je n'ai pas aimé le croate ce soir. Son début de match a été pitoyable, et même s'il s'est repris par la suite, ça n'a pas été fameux dans l'ensemble.

Sauf si tu sous-entendais que le pire c'est Candreva, mais là ça serait enfoncer des portes ouvertes.

Pour moi le plus mauvais titulaire ça a été lui.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Non.

Je n'ai pas aimé le croate ce soir. Son début de match a été pitoyable, et même s'il s'est repris par la suite, ça n'a pas été fameux dans l'ensemble.

Sauf si tu sous-entendais que le pire c'est Candreva, mais là ça serait enfoncer des portes ouvertes.

Pour moi le plus mauvais titulaire ça a été lui.

C'est bizarre mais je l'ai trouvé phénoménal! Je te dis phénoménal et non pas assez bon ou moyen.

En résumé, un d'entre nous doit arrêter de suivre le Football ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je l'ai trouvé excellent pendant tout le match ?

En fait avec le Ninja et Asamoah, ce sont les seuls joueurs qui étaient en mode "Grande soirée de CL". 

Par contre, si tu me dis que Perisic était mauvais là je ne peux que confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic pour moi c'est comme Politano.

Je les ai trouvé... discret. Ce qui est un comble vu qu'on est souvent passé sur les ailes...

Il me semble avoir vu plus souvent Nainggolan et Skriniar centrer/déborder du côté droit par exemple, ce qui est un peu bizarre ?

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus c’est vrai que quand on en a marre d’un joueur on ne peut plus le supporter. 

Apres personnellement, j’aime bien lui et Borja et je pense qu’ils seront utiles au turn over avec la coupe d’italie aussi... on ne devient pas mauvais du jour au lendemain. On fera les comptes en janvier puis en Mai. 

Une blessure peut vite arriver et si brozovic se blesse, Borja sera le meilleur pour le remplacer. Idem pour Politano et Candreva. Je pense même qu’utilier Joao peut être bénéfique maintenant qu’il est là. 4 bons matchs et on le revends 35m€ en janvier et 15 bons matchs 50€ en juin. Dans le foot tout va vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là non plus, je ne suis pas trop d'accord. 

Skriniar il a dû faire 2 maximum 3 centres alors que Politano a vraiment bien joué pour une première en CL. 

Il a percuté, il a souvent piqué au centre pour ouvrir le couloir (ce dont Skrinio n'a pas trop profité n'étant pas un latéral de métier) et a beaucoup couru. 

Perisic était transparent, mou...on dirait qu'il était malade. D'ailleurs, le fait que le coach l'ait remplacé en dit long sur sa performance (D'habitude, il ne le remplace jamais même s'il joue sur une jambe...rappelez-vous le fameux Inter-Juve en Avril dernier)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, alvaro51 a dit :

@Samus c’est vrai que quand on en a marre d’un joueur on ne peut plus le supporter. 

Apres personnellement, j’aime bien lui et Borja et je pense qu’ils seront utiles au turn over avec la coupe d’italie aussi... on ne devient pas mauvais du jour au lendemain. On fera les comptes en janvier puis en Mai. 

Une blessure peut vite arriver et si brozovic se blesse, Borja sera le meilleur pour le remplacer. Idem pour Politano et Candreva. Je pense même qu’utilier Joao peut être bénéfique maintenant qu’il est là. 4 bons matchs et on le revends 35m€ en janvier et 15 bons matchs 50€ en juin. Dans le foot tout va vite. 

Après moi Borja j'ai rien de particulier contre lui , il n'est plus très bon et j'estime qu'il est arrivé chez nous une à deux saisons trop tard , il aurait pu faire beaucoup de bien. Un autre détail c'est que je n'ai jamais aimé le voir trequartista et il ne peut être un titulaire non plus. Cela dit s'il a encore des entrées comme celles d'aujourd'hui je dis Banco. Il a joué juste et il faut le souligner ^^. Concernant Candreva j'espère que si Matteo se blesse on passera à deux pointes :phear:

@steph' Pareil , ça + l'hymne, je donnerai tout pour entendre l'hymne avec les joueurs alignés , quelle poisse ce cours de droit du travail placé juste pour la première mi-temps!

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coach a une influence sur le collectif, le jeu proposé par l'équipe, sur les mouvements, les combinaisons, mais pas sur un but venu d'ailleurs d'Icardi.

C'est vous qui tentez de lui attribuer des mérites venus de l'espace, Spalletti à rien fait pour donner la victoire ce soir.

La mauvaise foi elle vient de vous, vous ne regardez nullement le contenu du match , vous vous contentez de faire une sélection partielle et partiale des matchs, puis vous regardez le résultat final. 

Bizarrement on entend personne depuis le début de championnat concernant l'équipe, parce que Spalletti est indéfendable. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier but est un chef d’oeuvre du male Alpha Mi9 qui vient tout de même conclure un tres bon mouvement.

le deuxième sur le corner c’est justement une combinaison t’as pas de chance ^^

Sinon il faudra que tu m’expliques toi pour faire une sélection complète et impartiale sans tenir compte du résultat finale ?

Entre les blessés, les nouvelles recrues et la prepa tardive de certains mondialistes... niveau indéfendable y’a pire que Spaletti je t’assure ... surtout apres 4 journées.

 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On crit tous au scandale Quand Cest lui qui est dans la liste à la place de Gaglia mais au final Cest lui qui nous qualifie et qui marque les but de la victoire encore une fois ce soir ? Je sais pi quoi pense de ce mec 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Meds a dit :

Le coach a une influence sur le collectif, le jeu proposé par l'équipe, sur les mouvements, les combinaisons, mais pas sur un but venu d'ailleurs d'Icardi.

C'est vous qui tentez de lui attribuer des mérites venus de l'espace, Spalletti à rien fait pour donner la victoire ce soir.

La mauvaise foi elle vient de vous, vous ne regardez nullement le contenu du match , vous vous contentez de faire une sélection partielle et partiale des matchs, puis vous regardez le résultat final. 

Bizarrement on entend personne depuis le début de championnat concernant l'équipe, parce que Spalletti est indéfendable. 

 

Je te promets que t'as choisi le mauvais club. Pourtant on est arrivé pratiquement au même moment sur ce forum, je te laisse me parler tactique en me donnant des exemples concret depuis le Triplé ? 

T'as que Spalletti dans la bouche mec, tu rabâches qu'il est indéfendable mais aujourd'hui t'as regardé un match de Ligue des Champions et une victoire en plus de ça en partie grâce à lui que vous le vouliez ou non! Un coach c'est d'abord un chef de groupe où je n'ai pas vu encore une seule fois le groupe montrer qu'il lâche Spalletti. Exemple encore aujourd'hui, même à 1-0 on a continué à attaquer pour se permettre de gagner, synonyme que ce groupe a confiance en lui.

Les exploits individuels, c'est l'Inter depuis je ne sais combien d'années. Et ça continuera encore. C'est limite une marque de fabrique et ça même dans les meilleures périodes. 

On n'a pas à faire au meilleur coach qu'on puisse avoir, mais pas non plus le pire. 

La Roma, Naples et le Milan ne sont guère mieux en ce début de saison. Entre une prépa faussée par le Mondial, des blessures, des méformes, des déceptions, de la malchance .. On fera les comptes en janvier pour ma part. Si la situation n'a pas évolué, alors oui faudra se séparer de Spalletti. 

Pour l'heure, souhaiter son éviction, ça relève du grand n'importe quoi tant le contexte n'est pas le plus idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brividi, pazzia, follia et délivrance..... incroyable ce qu'on a vécu avec notre pazza .... 6 ans, 6 mois et 6 jours après notre dernière sortie en CL!! On retrouve cette si belle compétition de la plus belle des manière. GRANDE INTER malgré les imperfections. Les émotions ont été tellement fortes et ce public numéro 1 au monde mammamia.... Les gars d'RMC étaient en mode love sur le Meazza Nerazzurro. "l'Inter ce soir n'a pas joué à 11, elle a joué avec tout un peuple" dixit le commentateur, impressionné 

Et dire qu'on s'est privé de ça pendant plus de 6ans. Mai piu

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait été 1000x plus beau, si j'avais pas eu à suivre ça en streaming. Honnêtement ça a coupé au moins 5 fois sur livetv, et d'ailleurs j'ai raté l'égalisation d'Icardi.

Rien, jamais rien ne vaudra une bonne retransmission hertzienne ou via satellite. Y'a 10 ans je suivais une finale de C1 sur TF1, et bah 10 ans plus tard je dois suivre le retour de mon équipe en LdC via streaming. L'évolution, me dit-on.

Mais allez vous pendre RMC, allez vous pendre, mangez vos morts.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, steph' a dit :

Ça aurait été 1000x plus beau, si j'avais pas eu à suivre ça en streaming. Honnêtement ça a coupé au moins 5 fois sur livetv, et d'ailleurs j'ai raté l'égalisation d'Icardi.

Rien, jamais rien ne vaudra une bonne retransmission hertzienne ou via satellite. Y'a 10 ans je suivais une finale de C1 sur TF1, et bah 10 ans plus tard je dois suivre le retour de mon équipe en LdC via streaming. L'évolution, me dit-on.

Mais allez vous pendre RMC, allez vous pendre, mangez vos morts.

Essai sopcast, tu verras. C'est en Russe mais en HD, et le flux est stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, steph' a dit :

Ça aurait été 1000x plus beau, si j'avais pas eu à suivre ça en streaming. Honnêtement ça a coupé au moins 5 fois sur livetv, et d'ailleurs j'ai raté l'égalisation d'Icardi.

Rien, jamais rien ne vaudra une bonne retransmission hertzienne ou via satellite. Y'a 10 ans je suivais une finale de C1 sur TF1, et bah 10 ans plus tard je dois suivre le retour de mon équipe en LdC via streaming. L'évolution, me dit-on.

Mais allez vous pendre RMC, allez vous pendre, mangez vos morts.

Pour une fois qu’on est en accord total !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...