Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ere journée: Inter vs Tottenham


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il était où l'escadron pro-Spalletti quand on se faisait fusiller par Dimarco?  C'est cette victoire arrachée avec les dents grâce aux individualités qui vous fait ressortir de couverture? Je trouve ça triste et un peu malhonnête. Un jugement se porte sur un tout et pas une partie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vcitoire tellement importante pour nous, pour notre retour en LDC au Meazza qui plus est !! 

Icardi but exceptionnel ! 

Je suis tellement heureux de cette victoire, en esperant qu'elle lance définitivement notre saison.

 

Vecino plus personne parle en mal de lui y compris moi, le mec nous sort toujours les buts qu'il faut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kroutch a dit :

Je trouve qu'effectivement Spaletti a de la chance sur ce match.

  • Les + : le schéma de jeu plutôt correct / l'attitude de l'équipe durant ce match ("électro choc collectif"... reposant malgré tout sur des individualités)
  • Les - : le coaching global avec des remplacements de dernière minute (encore et toujours) qui n'ont pas apporté grand chose (mention spéciale à Candreva)

Mais le shema de jeu, a priori Spaletti il y est un peu pour quelque chose non ?

De dernière minute ... il a procédé à la 60e ... que Candreva se chie une énième fois dessus c’est sa faute ?? 

Apres moi je défends pas Spaletti contre vents et marées ... c’est juste les gens qui le désignent constamment comme le bouc émissaire idéale pour chaque défaite et comme le plus gros chatard quand ça gagne .... c’est insupportable. 

Je serais le plus heureux de voir Conte débarquer.

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Un jugement se porte sur un tout et pas une partie.

Du coup tu as attendu la 4e journée de championnat pour le condamner.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

De dernière minute ... il a procédé à la 60e ... que Candreva se chie une énième fois dessus c’est sa faute ?? 

Ne plus le faire rentrer et cet attachement quasi irrationnel règle ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Mais le shema de jeu, a priori Spaletti il y est un peu pour quelque chose non ?

De dernière minute ... il a procédé à la 60e ... que Candreva se chie une énième fois dessus c’est sa faute ?? 

Apres moi je défends pas Spaletti contre vents et marées ... c’est juste les gens qui le désignent constamment comme le bouc émissaire idéale pour chaque défaite et comme le plus gros chatard quand ça gagne .... c’est insupportable. 

Je serais le plus heureux de voir Conte débarquer.

Du coup tu as attendu la 4e journée de championnat pour le condamner.

Ben, relis mon poste, j'ai mis les points positifs dans les "+" et les axes de développements dans les "-". Et on semble donc d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Du coup tu as attendu la 4e journée de championnat pour le condamner.

Euh ? Ca fait des mois que je réclame qu'il se mette au travail où qu'il se taille. Tu sais que ça fait plus d'un an qu'il est là?  Il faut l'évaluer les jours de victoire comme les jours de défaite. C'est un élément de l'équipe comme un autre.

Et tu ne réponds pas à la question. Où étais-tu quand on perdait contre Parme pour le défendre? Où étais-tu pour le défendre même aujourd'hui quand on perdait? Faut être honnête un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle victoire qui fait vraiment plaisir.

Les plus:

- Candreva et Borja qui ont amené un plus à l’equipe. Le retour de Borja amène un jeu posé dans l’equipe. 

- le coaching de Pochetino qui fait sortir Kane. Parfait. (Anecdotes: on perd contre la juve sur la sortie d’Icardi, on va en champions sur la sortie d’immobile) J’ai adoré ce changement de looser. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sauté comme un kangourou au but de Vecino. Je ne sais pas comment ce plouc arrive à être au bon endroit au bon moment sur les corners. Mais en tous cas merci à lui et si on peut en tirer 40M en janvier, ça sera l'affaire du siècle.

Sinon, candreva chapeau, le gars c'est juste un chaman à ce niveau là. Elles doivent être intenses leurs cérémonies ayawaska à l'entraînement.

Bon, comme dit plus haut, nous avons encore le temps de cracher sur Spaletti, je préfère savourer pour l'instant, d'autant plus lors que l'on vit ces moments avec des interistes.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

T’as vraiment trouvé que Tottenham a etait super dangereux ce soir ? 

Leur but à eux il est pas chattard ?? C’est du grand foot ???

Le rapport avec le fait que 2 coups d'éclat ont encore sauvé Spalletti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Le rapport avec le fait que 2 coups d'éclat ont encore sauvé Spalletti ?

C’est quand même magique ce genre de formulation... s’il marque pas un plat du pied des 6m c’est un coup d’eclat...

le rapport c’est que j’ai clairement l’impression qu’avec un effectif meilleur que le notre ( soyons honnête !!) Pochettino n’a pas réussi à être très dangereux ce soir ... ( imagine que Spaletti puisse y etre pour qqchose ...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kroutch j’aime la combativité de Candreva et la technique de Borja. Ce sont des éléments importants qui apportent de la sérénité. Ils ne s’arrete pas de jouer dans les moments difficile. Même en entrant à gauche, Candreva tente et continue de jouer.

Tout comme Icardi qui ne s’enerve pas malgré un match sans ballon encore. Il reste serein. J’aime cette mentalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Samus a dit :

Euh ? Ca fait des mois que je réclame qu'il se mette au travail où qu'il se taille. Tu sais que ça fait plus d'un an qu'il est là?  Il faut l'évaluer les jours de victoire comme les jours de défaite. C'est un élément de l'équipe comme un autre.

Et tu ne réponds pas à la question. Où étais-tu quand on perdait contre Parme pour le défendre? Où étais-tu pour le défendre même aujourd'hui quand on perdait? Faut être honnête un peu.

Nan mais je suis pas assez fan de Spaletti pour passer tout mes we à le défendre quand on perd. Mais je reste derrière lui puiqu’on est en ldc. 

Et aujourd’hui on a gagné notre match de ldc donc bon ça me va ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est quand même magique ce genre de formulation... s’il marque pas un plat du pied des 6m c’est un coup d’eclat...

le rapport c’est que j’ai clairement l’impression qu’avec un effectif meilleur que le notre ( soyons honnête !!) Pochettino n’a pas réussi à être très dangereux ce soir ... ( imagine que Spaletti puisse y etre pour qqchose ...!)

Le seul truc de magique ici c'est ta capacité à te fiche de la gueule du monde d'une manière déconcertante, tout en subtilité.

T'oses me parler de "formulation", alors que plus haut t'es pas fichu de répondre directement sans me poser des questions qui n'ont strictement aucun rapport avec ce que Spalletti pouvait contrôler sur ce match ?

En 90 mins nous n'avons rien construit contre Tottenham, pas plus que nous avons construit quoique ce soit contre Parme, ou contre Bologne. D'ailleurs comme d'hab le comité Spallettien a été absent après la "performance" de samedi, comme on pouvait s'y attendre :rolleyes:.

Ça ne serait pas un coup d'éclat si pendant le match on avait vu des occasions menées jusqu'au bout, de la construction digne de ce nom. Il faut attendre la 85è et comme par magie, le joueur de l'équipe qui avait pris l'habitude l'an dernier de sauver l'Inter, a enfin retrouvé ses esprits et te plante une reprise de volée sortie de nulle part. S'en suit un corner, action que l'on joue habituellement très très mal, mais pile poil quand il faut on arrive à trouver d'abord la tête de je ne sais plus qui (De Vrij je crois), qui la passe à Vecino, qui lui-même ne foutait rien du match. Oui, c'est la définition PRÉCISE de coup(s) d'éclat.

Et t'espères quoi ensuite, qu'on dise qu'il a fait du bon boulot ?

Quant à l'effectif de Tottenham, tu prends les joueurs individuellement, ça se tient largement, avec même un avantage net pour certains intéristes sur leurs vis-à-vis. En revanche, c'est le COLLECTIF qui lui, est largement supérieur côté anglais.

Modifié par steph'
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Nan mais je suis pas assez fan de Spaletti pour passer tout mes we à le défendre quand on perd. Mais je reste derrière lui puiqu’on est en ldc. 

Et aujourd’hui on a gagné notre match de ldc donc bon ça me va ^^

Alors c'est pas honnête et très peu crédible.

C'est agir comme une vidéo compil Youtube, tu ne prends que le meilleur et tu fermes les yeux sur le reste. Tout en taxant ceux qui ne sont pas d'accord de malhonnête même quand ils pointent indéniablement du doigt là où le bât blesse.

Je comprends maintenant que l'on puisse supporter ce type. Il n'y a plus aveugle que celui qui refuse de voir.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ilprincipe67 a dit :

le rapport c’est que j’ai clairement l’impression qu’avec un effectif meilleur que le notre ( soyons honnête !!)

Non mais sans déconner t'es sérieux? T'as déjà vu jouer Tottenham avant ce soir!? Ils ont plein de blessés et ils traversent une mauvaise passe.

Ce soir c'était un Tottenham B et des mauvais jours en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe Tottenham etait pas en bonne conditions mais ils nous manquait aussi Martinez et Vrsaljko qui sont des membres qui peuvent apporter bcp de chose dans l équipe surtout Martinez qui est très attendu en ldc

Modifié par Shxnks09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire 10 pages pour voir des "Faut sortir Vecino" et "Icardi va falloir le sortir" pour au final .. Des visionnaires les gars !! 

Puis aussi le vieux Asamoah qui viendrait juste pour ralentir la progression des jeunes et qui au final se révèle être la recrue de l'année. 

Bref Spalletti nanani Spalletti nanana .. Il est autant coupable des défaites que responsable des victoires.

Une victoire est une victoire qu'importe la manière, en espérant que ca va donner un nouvel élan à l'équipe qui a mal démarré. 

Pas grave bientôt Zidane ou Wenger ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais etre d’accord avec toi à condition que Tottenham aient eu une multitude d’occasions non converties. 

Mais ce n’est pas le cas.

meme s’ils ont mieux joué ils ne nous ont quasiment jamais mis en danger . Meme le but est horrible. 

Entre Pochettino et Spaletti y’en a clairement un qui s’est fait avoir tactiquement et j’ai pas l’imp Que ça soit le chauve.

il y a 8 minutes, Samus a dit :

Alors c'est pas honnête et très peu crédible.

C'est agir comme une vidéo compil Youtube, tu ne prends que le meilleur et tu fermes les yeux sur le reste. Tout en taxant ceux qui ne sont pas d'accord de malhonnête même quand ils pointent indéniablement du doigt là où le bât blesse.

Je comprends maintenant que l'on puisse supporter ce type. Il n'y a plus aveugle que celui qui refuse de voir.

Je prend les resultats apres 38 journées et les objectifs qui lui ont ete imposés et qu’il a remplie... y’a vraiment pas plus objectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Orche a dit :

Non mais sans déconner t'es sérieux? T'as déjà vu jouer Tottenham avant ce soir!? Ils ont plein de blessés et ils traversent une mauvaise passe.

Ce soir c'était un Tottenham B et des mauvais jours en plus.

Et t’as l’impression que c’etait une Inter des grands jours qui traverse une bonne passe? 

Et des blessés on en avait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...