Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ere journée: Inter vs Tottenham


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Jonaldo a dit :

"Faut sortir Vecino" 

J'l'ai dit, mais vu le match qu'il faisait ça se faisait, après sa tête sauve son match et celui de l'équipe, mais il était misérable sur le terrain tu peux pas le nier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ilprincipe67 a dit :

 

Entre Pochettino et Spaletti y’en a clairement un qui s’est fait avoir tactiquement et j’ai pas l’imp Que ça soit le chauve.

Je prend les resultats apres 38 journées et les objectifs qui lui ont ete imposés et qu’il a remplie... y’a vraiment pas plus objectif...

Trop fort. On a eu une superbe passe de Asamoah, une volée quasi parfaite de Icardi et un but sur corner après une belle déviation de De Vrij, sinon rien de bien notable et c'est deux évènements qui nous font gagner le match, j'aimerai que tu m'explique comment Pocchettino s'est fait avoir par Spalletti.

Quant aux 38 journées, pas de ça, c'est une vaste blague et toi-même tu le sais.  Je suppose que tu attends 38 journées pour critiquer un joueur?

à l’instant, BONOB0 a dit :

J'l'ai dit, mais vu le match qu'il faisait ça se faisait, après sa tête sauve son match et celui de l'équipe, mais il était misérable sur le terrain tu peux pas le nier


Bah c'est tellement plus facile de parler 1h après la fin du match. On devrait ouvrir les topics des matches une heure après,tiens.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Trop fort. On a eu une superbe passe de Asamoah, une volée quasi parfaite de Icardi et un but sur corner après une belle déviation de De Vrij, sinon rien de bien notable et c'est deux évènements qui nous font gagner le match, j'aimerai que tu m'explique comment Pocchettino s'est fait avoir par Spalletti.

Quant aux 38 journées, pas de ça, c'est une vaste blague et toi-même tu le sais.  Je suppose que tu attends 38 journées pour critiquer un joueur?

Oui mais a un moment si tu veux marquer des buts en ldc il faut que les joueurs fassent des bonnes passes oui ...

les qualité d’un joueurs en effet pas besoin d’attendre 38 journées.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand tu te rends comptes, que tu t'emmerdes à élaborer tes posts pour faire comprendre ton point de vue, tout ça pour des types qui pointent leur nez et commentent juste au moment où il faut, et disparaissent aussi vite derrière, que tu comprends que finalement dans l'histoire, c'est toi qui perd autant de temps que de neurones :mdrlol1:.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Et t’as l’impression que c’etait une Inter des grands jours qui traverse une bonne passe? 

Et des blessés on en avait aussi.

Pas une bonne mais malheureusement pas une mauvaise non plus. On a vu Inter qui est ce qu'elle est depuis Spaletti: des individualités, aucun fond jeu, une animation offensive très floue même pour les joueurs, une gestion de l'effectif douteuse et incompréhensible, etc,etc.... Bref tout ce que peut voir n'importe quel fan de foot qui n'a pas juste envie d'hurler frénétiquement en enchainant les bières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Oui mais a un moment si tu veux marquer des buts en ldc il faut que les joueurs fassent des bonnes passes oui ...

Oui, et donc Spalletti s'est joué de Pocchettino en disant aux joueurs "olol les gars c'est bon faites de bonnes passes?" .

Je veux bien savoir là où il l'a bouffé tactiquement en fait. C'est la tentative de sabotage avec l'entrée de Candreva ? En le laissant en plus à gauche alors qu'à droite, qui est son vrai poste, Skriniar se faisait martyriser par Lucas?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, BONOB0 a dit :

- Inter lance jeu confus
- Tottenham est déstabilisé, Tottenham lance but contre son camp
- Spalletti lance "les 100 pas la tête baissée"
- Pochettino est confus, Pochettino sort Kane pour Mignolet

Sans déconner, c'est pas totalement loin O_o

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Samus a dit :

Oui, et donc Spalletti s'est joué de Pocchettino en disant aux joueurs "olol les gars c'est bon faites de bonnes passes?" .

Je veux bien savoir là où il l'a bouffé tactiquement en fait. C'est la tentative de sabotage avec l'entrée de Candreva ? En le laissant en plus à gauche alors qu'à droite, qui est son vrai poste, Skriniar se faisait martyriser par Lucas?

Tottenham n’a quasiment jamais été dangereux Samus ....!! Je veux dire même le but c’est une frappe contrée sui retombe dans le but ..! On est quand même d’accord la ou pas du tout ? 

Donc est ce qu’avec ce constat on peut dire qu’ils ont ete mis en difficulté Tactiquement sans etre traité de fou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 ans les gars , 7 ANS à attendre ce jour !

Avoir comme dernier souvenir de la LdC : Se faire humilier par un but du dos de Brandao !

7 longues année, à regarder notre club se faire humilier par Sassoulo ou autre Cagliari….

7 ans pour enfin revivre ça !!!

(Je me présenterais un autre jour, ce soir place à la fête :ultrainter::ultrainter:, profitons !)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un long résumé de la première mi-temps car j'étais en cours donc je ne peux pas parler du contenu de la première mi-temps. Cela dit, je me fie à ce que j'ai pu lire, içi et sur le forum anglophone. La sensation que j'ai eu en prenant le train en marche c'est qu'il y avait un coup à jouer face à un Tottenham pas en forme. Mais que l'Inter n'était pas plus clinquante que ça.

De plus concernant les actions de Tottenham:Lucas est rentré dans notre surface plusieurs fois alors qu'il n'a pas joué 30 minutes. Lamela a pu tester Handanovic de près comme de loin , Eriksen a eu ses quelques tirs. Aurier a été déchaîné sur son aile et sans l'intervention de Handa sur son centre tir en retrait en première mi-temps on aurait pu encaisser.

C'est cette débandade qui me fait dire que Pocchettino ne s'est pas nécéssairement fait rouler dans la farine par Spalletti car sans les exploits individuels de Asamoah,Vecino et Icardi qui nous donnent l'avantage, il n'y aurait pas beaucoup de gens pour défendre Spalletti sur le contenu précédant ces évènements.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus Candreva n’a pas forcément été bon mais il faut savoir que notre perception est guidée par nos attentes. 

Par exemple, j’ai du mal avec Keïta depuis le début de saison et je le trouve mauvais. Mauvaises passes, mauvais centres, mauvais contrôles ... je ne le loupe pas... Pourtant c’est pas un joueurs que je n’aime pas loin de là mais je suis déçu d’avoir perdu Eder qui aurait été beaucoup plus utile voir même un Pinamonti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou d'exempter les reproches du coach. 

ça me dépasse franchement, c'est juste sans ambiguïté qu'on voit qu'on galère comme pas possible à se montrer dangereux en attaque et ce depuis l'année dernière et malgré des renforts et on continue à dire que Spalletti est responsable de la victoire ? 

Mais ou est donc sa patte dans l'exploit individuel d'Icardi et la tête de Vecino ? 

c'est juste dingue , moi j'hallucine quand je vois qu'on peut encore défendre cet entraineur après le match d'aujourd'hui.

J'abandonne je crois , si les matchs et leurs contenus ne suffisent pas à justifier mes propos et ceux de certains je crois que même le Sharingan n'y ferait rien.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, alvaro51 a dit :

@Samus Candreva n’a pas forcément été bon mais il faut savoir que notre perception est guidée par nos attentes. 

Par exemple, j’ai du mal avec Keïta depuis le début de saison et je le trouve mauvais. Mauvaises passes, mauvais centres, mauvais contrôles ... je ne le loupe pas... Pourtant c’est pas un joueurs que je n’aime pas loin de là mais je suis déçu d’avoir perdu Eder qui aurait été beaucoup plus utile voir même un Pinamonti. 

Je suis d'accord avec toi dans le fond. Après personnellement mes attentes quant à Candreva sont plutôt de le voir jouer à Benevento où à l'Avellino, en tout cas de préférence loin de mon Inter.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça devient ridicule là ! On en parle de sa roulette en 6m, ses gris gris suivi d'une passe de merde alors que le coéquipier est à 2 mètres...

Je pense que la réaction de Naingollan et Borozovic lorsqu'il intercepte pas le ballon qui traine devant ses pieds est révélatrice C'est juste plus possible ce type :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95

Ouais tu me rappelles ce moment-là , j'étais enragé sur le coup. Quelle honte, un ballon qui passe à 10cm de lui et il n'a pas daigné tendre la jambe pour intercepter ou dévier.

Une telle involution, c'est du jamais vu chez un joueur. Il était bon à la Lazio pendant un moment. Je préférais Bernardeschi quand on l'a signé à sa place. Il a été moyen-bon sa première année avec une fin de saison 2016/2017 assez frustrante. Mais là son niveau depuis 15 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour Candreva et\ou Dalbert: 

Un centre est une longue passe. Un centre ce n'est pas un debarras du ballon en ce disant qui fait Dieu fait que....

Un centre c'est exactement ce que fait Assamoah sur le but d'Icardi.

Levé la tête et essayer de mettre le ballon sur un partenaire bien placé. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, BONOB0 a dit :

J'l'ai dit, mais vu le match qu'il faisait ça se faisait, après sa tête sauve son match et celui de l'équipe, mais il était misérable sur le terrain tu peux pas le nier

Donc le laisser sur le terrain se révèle être un coaching gagnant tu penses pas ?

 

il y a 38 minutes, steph' a dit :

C'est quand tu te rends comptes, que tu t'emmerdes à élaborer tes posts pour faire comprendre ton point de vue, tout ça pour des types qui pointent leur nez et commentent juste au moment où il faut, et disparaissent aussi vite derrière, que tu comprends que finalement dans l'histoire, c'est toi qui perd autant de temps que de neurones :mdrlol1:.

Désolé j'avais foot et je ne passe pas ma vie sur ce forum, j'ai une vie sociale. Mais au final je fais un peu comme vous, dès que ça ne va pas vous ne vous retenez pas, je fais pareil c'est de bonne guerre.

 

il y a 5 minutes, Meds a dit :

C'est quand même fou d'exempter les reproches du coach. 

ça me dépasse franchement, c'est juste sans ambiguïté qu'on voit qu'on galère comme pas possible à se montrer dangereux en attaque et ce depuis l'année dernière et malgré des renforts et on continue à dire que Spalletti est responsable de la victoire ? 

Mais ou est donc sa patte dans l'exploit individuel d'Icardi et la tête de Vecino ? 

c'est juste dingue , moi j'hallucine quand je vois qu'on peut encore défendre cet entraineur après le match d'aujourd'hui.

Typiquement le genre de post tellement dégueulasse à lire et qui pue la mauvaise foi. 

Donc en résumé, Spalletti est coupable de tout le mal qui peut se passer mais n'est en aucun cas responsable de l'inverse; C'est fort ça quand même !

Donc Spalletti est coupable de

- la mauvaise forme d'Icardi, Brozovic et Handanovic

- la préparation physique de Nainggolan, entâchée d'une blessure, qui retarde son retour en grande forme

- la blessure de Vrsaljko, D'Ambrosio et de Martinez

- Dalbert et son niveau exécrable 

- le niveau de Keita Baldé 

Maaaaaaais oui allez d'accord. Tout est la faute de Spalletti! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait montrer du caractère et de l'orgueil suite au sketch de samedi dernier et c'est chose faite. C'est beau dans ce Meazza bouillant et nos tifosis qui le mérite ! Cette victoireest hyper importante pour le groupe et bien sûr pour l'entame de cette Champions !

Tellement content pour Icardi qui se remet en route et de quel manière !

Forza Inter per sempre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Meds a dit :

Mais ou est donc sa patte dans l'exploit individuel d'Icardi et la tête de Vecino ? 

Pourtant je trouve que les deux buts interisites ressemblent bien plus à des mouvements bossés à l’entrainement que le but de Tottenham. 

Sur le corner c’est carrément une combinaison....^^ ?‍♂️ 

et apres ça me parle d’oeilleres ....!!!

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...