Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ere journée: Inter vs Tottenham


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ygg a dit :

J'espère que ce match sera le déclic et marquera le vrai début de la saison.

Surtout pour Icardi bordel

J'ai même trouvé sa célébration très timide, alors que Vecino a explosé quand il a marqué comme face à la Lazio

Putain si avec ça on peut pas vendre l'uruguayen 200 millions bah merde

  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je souhaite maintenant c'est de revoir TOUTES LES SEMAINES, cette même hargne et détermination de cette fin de match sur 90mn, et ne pas être sur courant alternatif.

En soit j'espère (et je souhaite) que Spal va s’appuyer là-dessus pour redonner de la confiance dans ce groupe :nikel:

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, yan a dit :

 Quoi qu'on dise la rentrée de Candreva à changé le cours du match. Tottenham a du croire que Spaletti lâchait le match, tout le monde s'est relacher. Magnifique coaching du chauve, vraiment , technique de déstabilisation que personne aurait oser à part lui 

Mdrrr en aucun cas Candreva il a changé quoi que se soit il a juste failli nous mettre en danger. Ce but c est clairement grâce à Asamoah le seul qui jouait comme un vrai joueur sur le terrain 

Et j imagine pas pour la suite avec le chauve car cette victoire aura qd mm des conséquences 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Surtout pour Icardi bordel

J'ai même trouvé sa célébration très timide, alors que Vecino a explosé quand il a marqué comme face à la Lazio

Putain si avec ça on peut pas vendre l'uruguayen 200 millions bah merde

Parait que son but est un chef d'oeuvre. Tant mieux pour lui. La confiance c'est la chose la plus importante pour un joueur de foot et encore plus pour un attaquant.

On a pas eu bcp de bol en ce début de championnat. A l'équipe de renverser la tendance. Et puis je préfère commencer poussivement et finir fort que l'inverse à laquelle on a été trop habitué ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moratti1908 a dit :

J'ai qu'un seul mot à la bouche... 

Le football est injuste et cruel. 

Qu'est ce qu'on est faible. Même un Tottenham malade nous a roulé dessus. 

Spalletti dehors. 

Handanovic, apprend à chasser le ballon sur un côté. 

La frappe est contrée sur le but, il est à moitié pardonnable. Par contre derrière il en sort 2-3 belles, c'est à mettre à son crédit aussi, à 2-0 on est mort.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre retenez bien le contexte quand vous viendrez parler de victoire de Spalletti.

Parce que c'est franchement pas normal de souffrir autant surtout en 2nde période face à une équipe de Tottenham affaiblie.

Mais bordel QUE C'EST BON

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kavinshy a dit :

 on a eu assez de mental pour revenir et ça c'est déjà bon. 

C'est ce que je retiens, plus que la victoire. Si seulement on a ce mental en championnat, le ciel serait un peut plus claire chaque week-end :nikel:

Avec ce que l'on a vu aujourd'hui, je veux voir des mort de faim ce week-end

Modifié par Olivo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris Delavigne a dit :

Je ne sais pas pourquoi ca me rappelle le match face au Bayern 2-3  en 2011 avec Leonardo ! Vecino qui remplace Pandev sur ce coup !! Que ca fait du bien !!!

Le coup de billard de Pandev sous la barre :o c'était fou ce match-là aussi.

L'Inter est vraiment pazza.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...