Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ere journée: Inter vs Tottenham


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J’ai noté plusieurs choses

Handanovic on doit sérieusement penser à son successeur ! A un moment donné ça suffit ! On a viré Julione pour moins que ça !

Candreva aujourd’hui je suis certains qu’il taille des pipes de luxe  à Spaletti parce que faire ce qu’il a fait aujourd’hui est tout simplement HONTEUX !!

Asamoah est l’homme du Match pour moi ! Il est parfait et je l’aime déjà ! 

Skriniar est tout puissant dans cette équipe ! Cet homme n’a peur de rien ni de personne ! 

Politano est un très bon joueur qui apporte de la diversité ! 

Vecino même si il est le joueur le plus inattendu d’en l’équipe ses goldens buts ne me suffise pas ! Je le vend volontiers !

Brozovic à perdu de nouveaux en puissance j’attend mieux ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Il Pazzo a dit :

Homme du match ?

J'ai vu que la deuxième mi-temps perso mai j'ai surkiffé Nainggo et Politano. Asamoah aussi vu que le jeu penchait de son côté. De Vrij aussi.

Skriniar latéral, plus jamais ça. C'est quoi ces conneries.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tt cette victoire aura des conséquences 

deja a tt les coups le chauve il va continuer avec cette formation sans faire jouer Martinez et laissera Icardi seul devant 

La mtn il doit avoir une confiance absolue en Vecino et Candreva

il continuera avec une défense à 4 alors qu on peut très bien jouer avec une défense à 3

apres le points positif c est que sa nous arrange pour les phases finales et contre le PSV puis y aura de nv de la confiance dans l équipe 

Modifié par Shxnks09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que la victoire est due a Spalletti ? 

En fait ce qui me troue , c'est que certains ont l'impression que ceux qui critiquent Spalletti font du bashing gratis et injustifié. 

Non mais vous avez vu le match ? Exploit individuel une fois de plus d'Icardi pour nous sauver le cul ! 

Désolé mais ça n'enlève pas le début de saison calamiteux en championnat, et on verra par la suite comment ça va se passer.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Ilprincipe67 a dit :

On sait bien qu’il n’est responsable que lorsqu’on perd.

Tu es trop fort pour moi, j'abdique.

J'ai regardé la moitié du match et j'avais des maux de tête. C'est pas bon la mémoire sélective. Il faut regarder l'ensemble de la prestation.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'effectivement Spaletti a de la chance sur ce match.

  • Les + : le schéma de jeu plutôt correct / l'attitude de l'équipe durant ce match ("électro choc collectif"... reposant malgré tout sur des individualités)
  • Les - : le coaching global avec des remplacements de dernière minute (encore et toujours) qui n'ont pas apporté grand chose (mention spéciale à Candreva)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...