Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ere journée: Inter vs Tottenham


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Juldo a dit :

Ca nous prépare bien pour le triplé de Messi :phear:

C'est la même marabouterie que Tottenham, annoncé une valise digne d'un long-courrier pour finalement ressortir vainqueur ? B) 

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Merde je viens de rentrer, quelqu'un pourrait me dire ce qui s'est passé xD 

 

Victoire mec B) 

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mazzuri a dit :

On va se faire torcher par cette grande équipe de Tottenham. Ils sont partis rendre leur maillot des spurs au magasin ?

Non tu veux le mien? Il est floqué " REALISTE " #69 ? Par contre c'est du M donc va falloir rentrer le bidon si tu en as :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Shxnks09 a dit :

Ptn cette victoire on peut surtout remercier Asamoah bordel !!

ce mec je commence a le kiffer comme Rafinha 

 Quoi qu'on dise la rentrée de Candreva à changé le cours du match. Tottenham a du croire que Spaletti lâchait le match, tout le monde s'est relacher. Magnifique coaching du chauve, vraiment , technique de déstabilisation que personne aurait oser à part lui 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Merde je viens de rentrer, quelqu'un pourrait me dire ce qui s'est passé xD 

On perdait 0-1 mais superbe volée d'Icardi en dehors de la surface vers la 84' et ensuite Vecino but de la tête à la 92' !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi une équipe qui est capable de perdre contre Parme et de sortir un scénario pareil contre Tottenham... Franchement moi je ne sais plus quoi dire...

il y a 1 minute, Il Pazzo a dit :

Bon bah mea culpa. Tottenham moins balaise que l an passé. On gagne avec Candreva et Vecino qui marque putain. J avais annoncé que le Kamoulox pouvait fonctionner. @BONOB0 Spalletti et son attaque "Jeu confus" on fait le taf. Bien vu


Candreva a illuminé le jeu avec ses gestes techniques 5 étoiles mais c'est bien Maurito qui claque la volée.

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

Vecino le mal aimé qui nous qualifie pour la C1 et marque le but de la victoire pour notre premier match dans cette coupe. ?

Content de voir que l'équipe ait réagit après le but anglais. C'est comme ça que l'on doit aborder les matchs.

J'espère que ce match sera le déclic et marquera le vrai début de la saison.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gladis32 a dit :

Putain mais que c'est bon, déjà que je ne dors pas avant perpete, mais là je suis rechargé à bloc. Je pourrais faire un 10k rien qu'avec l’adrénaline reçu de cette fin de match. Ou je pourrais aller voir une fille :bigrin: Au choix ^^

Adrénaline et stress, j'ai passé les 10 dernières minutes à déambuler comme si j'avais zébulon dans le cul, j'suis autant enjoué que vidé de stress là 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...