Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Barcelone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ce qui est bien dans ce match c’est de voir le réel niveau de l’equipe Contre le gratin européen, de voir combien la route est encore treeeeeeees longue avant d’atteindre le haut niveau! 

Quand t’a des Candreva, D’ambrosio Valero, Vecino dans une équipe et que tu crois pouvoir jouer les gros bras en Europe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais volontiers qu’on est limités comme pas possible au milieu, mais là c’est trop. 

On dirait que en fait , le match n’a pas été travaillé , que l’équipe en face en fait on savait pas à quoi s’attendre, les joueurs se sont retrouvés bouffés dans tous les compartiments de gens. C’est du grand n’importe quoi.

Mettre Candreva, Valero , Miranda , D’Ambrosio est juste incompréhensible. C’est une faute de se tromper à ce point sur la compo de l’équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Lautaro a un problème avec ses crampons ? Ca doit faire sa 3è glissade déjà

C'est le Barça ils ont foutu l'arrosage automatique à la pause en mémoire de 2010 !

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons relativisons, battre le barca chez eux personne le fait alors nous qui sommes à des années lumières de ce niveau... On doit impérativement gagner PSV et Tott pour passer et ramasser un max de fric. Les 8èmes pour un retour en C1 c'est très bien !!

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas existé sur le match , au retour faudra montré autres choses , à la maison les joueurs seront gonflés à bloc j'en suis sûre et on aura peut être ninja avec nous , de plus le nul de notre nous arrange amplement, on a toujours notre destins entre nos mains . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilvic a dit :

Allons relativisons, battre le barca chez eux personne le fait alors nous qui sommes à des années lumières de ce niveau... On doit impérativement gagner PSV et Tott pour passer et ramasser un max de frique. Les 8èmes pour un retour en C1 c'est très bien !!

Perdre c'est pas un problème.

Perdre en se foutant des handicap dès le départ par contre, ça ne passe pas.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...