Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Barcelone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Personne ici n’espérait au fond une victoire mais au moins une prestation un minimum solide , des joueurs sur les ballons , de la justesse , une composition surtout pertinente. 

Mais là on a vu des joueurs titulaires , une rotation d’équipe par rapport au match du week-end dernier du tonnerre, des changements qui ne servaient à rien tant l’équipe n’a jamais existé. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, digital a dit :

Mdrr...vu l’engouement qu’il y avait après la blessure de Messi comme quoi vous nous niquerez en aller comme au retour c’est jouissif

Ha un revenant :laughing[2]:

Joui bien en tout cas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage...les entames de deux mi-temps surtout la deuxième ont montré que nous avions les moyens de les déranger beaucoup plus.

Y'a la compo un peu foirée, la mauvaise forme de beaucoup de joueurs (Asamoah, Valero, Perisic...) et aussi la fatigue du Derby.

Bref, je n'ai pas aimé notre attitude en première mi-temps mais ca fait partie de l'apprentissage par lequelle l'équipe doit passer. 

Tête haute et rechargeons les batteries pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la manière qui n'allait pas ce soir, y avait rien. On a joué seulement 2x10 minutes, en début de période. Sinon y avait rien, pas de pressing, une relance inexistante et des transitions du même niveau. Le niveau des passes était abyssale, combien on en a raté ? Certaines étaient ridicules, et des fois enchainées ...
On a été ridicule ce soir, on perd, d'accord, mais on perd comme des  bouffons, le barça ça reste un match de gala ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

Personne ici n’espérait au fond une victoire mais au moins une prestation un minimum solide , des joueurs sur les ballons , de la justesse , une composition surtout pertinente. 

Mais là on a vu des joueurs titulaires , une rotation d’équipe par rapport au match du week-end dernier du tonnerre, des changements qui ne servaient à rien tant l’équipe n’a jamais existé. 

Ne pas prendre 4-0 vu la différence de niveau entre les deux et l'inexpérience de nos joueurs en C1 c'est déjà bien.... C'est normal qu'il y ait rotation suite au derby. La quasi totalité des équipes d'europe délivrent ce genre de match face au barca.. Je suis sur qu'on jouera mieux à la maison et qu'on passera en 8e..

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...