Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Barcelone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Au retour ce sera pas la même. J'ai senti l’équipe fatigué ce soir. Ils ont eu un jour de repos en plus les catalans. De Vrij, Vrsaljko, Politano sur le banc et l'absence du Ninja nous ont fait mal. Je suis sur qu'on va se redresser vite. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'alarme mais il y a aucune incidence direct , on a joué à perdu tant pis on doit continuer à prendre des points .

Spalletti trouvera la solution au match retour j'ai confiance et même si il y arrive pas c'est pas grave tant qu il nous sort du groupe de la mort je lui tire mon chapeau !

Ce soir c'était plus fort un point un trait! 

Modifié par Angelus
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Ce n'est pas qu'un remplaçant d'Icardi, c'est un joueur qui peut jouer aussi bien 9 que 9 et demi. Le mec a la possibilité d'évoluer dans 2 postes différents, on fait quoi ? On le fait jouer précisément dans celui qui n'est pas le sien, et le petit doit s'adapter, et s'il ne réussit pas sur les 20 mins qu'on lui donne une fois par mois, on va le cantonner à quelques matchs de la primavera, avant de parler d'échec et d'envisager des prêts à la con.

Mais c'est TELLEMENT prévisible, connu, habituel à l'Inter.

Ce soir il a joué à son poste sauf qu'il n'a pas été bon mais ca reste compliqué de rentrer dans ce genre de match. Je pense vraiment Spalletti compte sur lui, ce soir il doit apprendre qu'il a débarqué dans la cour des grands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ici ne s'attendant à un match de fou de notre part. 

La chose qui est retenue ici c'est que on pouvait chercher un nul , au vu de l'adversaire et juste proposer quelque chose quoi.

Mais non , pour les défaitistes dés le départ c'était mort puisque on est limités. 

Personne je répète ne réclamait une victoire mais un meilleur contenu et là désolé mais c'est du grand nimporte quoi le match de ce soir c'est tout. 

Trouver des excuses tout le temps c'est quand même dingue quoi. Remettre les même tocards que l'année dernière ? Mais c'est une blague ? Le type geule qu'il veut des joueurs pour reconduire le même 11 contre le Barca en LDC. 

Candreva , D'Ambrosio, Valero, Miranda alors qu'on à une charnière De Vrij Skriniar, Vrsaljko qui ne demande qu'à avoir du temps de jeu, Candreva titulaire contre vents et marrées. 

Valero j'en parle même pas. La compo de départ est juste complètement fucked up, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jonaldo a dit :

Ce soir il a joué à son poste sauf qu'il n'a pas été bon mais ca reste compliqué de rentrer dans ce genre de match. Je pense vraiment Spalletti compte sur lui, ce soir il doit apprendre qu'il a débarqué dans la cour des grands.

Non mais quand t'auras réussi à m'expliquer comment un joueur peut gagner de l'XP en jouant des bouts de matchs, qui plus est lors de soirées aussi compliquées, on aura fait un bond en avant. Ce n'est en rien bénéfique pour lui.

La rentrée qu'il a faite ce soir, c'est face au Milan qu'il fallait le faire, face au PSV, face à la Fio. Pas face au Barça quand on est mené au score. Je ne devrais même pas avoir à expliquer pourquoi.

ps: il s'est cantoné à rester entre Icardi et les 2 milieux Brozovic - Vecino, il n'a jamais eu l'opportunité de léviter autour de la surface comme un électron libre est supposé le faire.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angelus Tu as raison après c'est juste qu'on aime pas perdre sur le coup, c'est normal. Mais le fait de ne pas avoir montré grand chose, c'est plus ça nous déçoit... Pas la défaite en elle même. 

On avait l'occasion de se tester contre un big européenn et on voit que c'est pas encore ça du tout. 

Mais oui après si on fait les comptes, la défaite est limite anecdotique.

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

Personne ici ne s'attendant à un match de fou de notre part. 

La chose qui est retenue ici c'est que on pouvait chercher un nul , au vu de l'adversaire et juste proposer quelque chose quoi.

Mais non , pour les défaitistes dés le départ c'était mort puisque on est limités. 

Personne je répète ne réclamait une victoire mais un meilleur contenu et là désolé mais c'est du grand nimporte quoi le match de ce soir c'est tout. 

Trouver des excuses tout le temps c'est quand même dingue quoi.

Purée c'est ouf si on est pas d'accord on est défaitistes. La vie va au delà du binaire hein. On est à des années lumières d'une équipe comme le Barca, même simplement pouvoir proposer quelque chose contre eux relèverait de l'exploit avec ce 11.... Au final on a encore de bonnes chances de passer en 8e et vu le groupe qu'on a c'est une excellente perf... Ca sert à rien de s'attarder sur ce match, celui contre la lazio est 100 fois plus important.

à l’instant, Nerazzurri_4EVER a dit :

Contrairement à nous le napoli on joué le jeu avec intensité et détermination et ont failli l'emporter. 

Le Napoli joue depuis plusieurs années en ligue des champions et dispose de joueurs qui seraient des demi dieux dans notre effectif, sans parler du coach....

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzurri_4EVER a dit :

Contrairement à nous le napoli on joué le jeu avec intensité et détermination et ont failli l'emporter. 

Pas pareil quand même ! Naples jouait face à un adversaire de même niveau, n'en déplaise aux journaleux français pour lesquels Paris règne déjà sans  contestation sur l'Europe :rolleyes:. Alors que nous on boxait franchement pas dans notre catégorie. Le problème c'est le coach s'est complétement aplati devant l'adversaire en nous sortant une compo pourrie

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis réussir à expliquer l'entrée de Lautaro Martinez comme étant un moyen de lui apprendre le haut niveau et lui donner de l'expérience, 'fin , j'sais plus quoi dire là.

Ses changements du désespoir complètement irréfléchis on les connait maintenant c'est bon. Il fait systématiquement le même truc , ultra prévisible comme pas possible.

Il se loge dans sa zone de confort au lieu de tenter un 3-5-2 pour contrer le milieu et le pressing du Barca, avec Asamoah et Vrsaljko sur les ailes, un duo Perisic Icardi devant par exemple voir Keita Bande Icardi, un milieu Vecino Brozovic Politano pour presser justement et une défense Skriniar De Vrij Miranda, c'est trop demandé ? 

Va falloir arrêter de se voiler la face, Spalletti n'a pas les meilleurs joueurs du monde, mais lui par contre c'est 0 couilles, 0 créativité en tant que coach.

Et expliquer que le choix de faire rentrer LM c'est poser ses couilles alors là , lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilvic a dit :

Purée c'est ouf si on est pas d'accord on est défaitistes. La vie va au delà du binaire hein. On est à des années lumières d'une équipe comme le Barca, même simplement pouvoir proposer quelque chose contre eux relèverait de l'exploit avec ce 11.... Au final on a encore de bonnes chances de passer en 8e et vu le groupe qu'on a c'est une excellente perf... Ca sert à rien de s'attarder sur ce match, celui contre la lazio est 100 fois plus important.

Le Napoli joue depuis plusieurs années en ligue des champions et dispose de joueurs qui seraient des demi dieux dans notre effectif, sans parler du coach....

Non mais c'est certains qui avec le postulat de départ : " Le Barca est trop fort, cette défaite est normale" oui sont des défaitistes et ce sont eux les binaires. 

Moi justement je suis en train de dire qu'on était en droit de voir le génie chauve proposer quelque chose, s'adapter à l'adversaire. 

Là il n'a fait que reproposer la même chose que face au Milan, en fait en définitive ce match à montré les limites de cet entraineur à d'adapter et optimiser sa formation pour son adversaire. Il se trompe c'est tout c'est aussi simple que ça, quand les individualités de marchent pas , aucun collectif ni tactique pour tenter quelque chose. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas du tout d'accord avec cette approche. Le Barça est bien meilleur que nous, y'a pas à dire, cela dit ça ne nous empêche pas de tenter de les bouger.

Ca reste du football. On a cherché à se couvrir et une fois qu'on a encaissé on a essayé de ressortir sauf que c'était déjà trop dur. Sans avoir réussi une relance en 1ère mi-temps on avait déjà posé les bases pour que le Barça nous démonte. On n'a même pas joué en contres hein. On faisait juste que dégager.

On s'est présenté en victimes prêts à faire le dos rond avec un 4231 vu et revu orienté sur l'activité défensive des ailiers.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

tenter un 3-5-2 pour contrer le milieu et le pressing du Barca, avec Asamoah et Vrsaljko sur les ailes, un duo Perisic Icardi devant par exemple voir Keita Bande Icardi, un milieu Vecino Brozovic Politano pour presser justement et une défense Skriniar De Vrij Miranda, c'est trop demandé ? 

C'est pas un entraineur qui tente beaucoup (euphémisme), mais je pense que la catastrophe Bologna (?) où on avait joué à 3 derrière lui a passer le goût du risque comme je l'avais prédis. C'est dommage parce qu'on se prive d'une arme pour renforcer notre milieu apathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Meds a dit :

 

Il se loge dans sa zone de confort au lieu de tenter un 3-5-2 pour contrer le milieu et le pressing du Barca, avec Asamoah et Vrsaljko sur les ailes, un duo Perisic Icardi devant par exemple voir Keita Bande Icardi, un milieu Vecino Brozovic Politano pour presser justement et une défense Skriniar De Vrij Miranda, c'est trop demandé ? 

 

 

Vrsaljko blessé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mazzuri mais c'est ce que je dis et m'évertue à répéter , ce coach ne tente RIEN.

Il ne s'adapte pas à son adversaire, jamais, ô grand jamais. Toujours la même rengaine. 

On à vu ce soir qu'on est fait peter le rectum avec leur milieu du futur qui nous à bouffé complètement, mais lui non : Je fous Valero Vecino et Brozovic. 

Il tente pas une défense a 3 pour solidifier le milieu , non, on reste avec la même formation que contre le Milan. Mais c'est une blague ? Il s'est cru ou ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rahim95 a dit :

Naples jouait face à un adversaire de même niveau, n'en déplaise aux journaleux français pour lesquels Paris règne déjà sans  contestation sur l'Europe

Je ne sais plus si c'est sur l'Equipe TV ou Cnews dans l'émission de Praud, mais j'ai entendu à midi un mec dire qu'en réalité Paris n'est pas dans le groupe de la mort, car Paris est, attention ouvre bien tes yeux, tes oreilles et tes narines, LARGEMENT SUPÉRIEUR à Liverpool et Naples :mdrlol1:

Alors quand t'entends ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Je ne sais plus si c'est sur l'Equipe TV ou Cnews dans l'émission de Praud, mais j'ai entendu à midi un mec dire qu'en réalité Paris n'est pas dans le groupe de la mort, car Paris est, attention ouvre bien tes yeux, tes oreilles et tes narines, LARGEMENT SUPÉRIEUR à Liverpool et Naples :mdrlol1:

Alors quand t'entends ça...

Tellement hate qu'ils partent jouer des matchs en Ukraine et en Roumanie en finissant 3e....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vincee on affronte un style de jeu qui nous est supérieur faut l'admettre ! chercher un coupable à tout prix quel est l'intérêt? 

Le Barca même sans Messi fouette n'importe quel gros D'Europe sans problème sur un match et avec la manière en plus ! 

On se compare à une machine hyper huilée et expérimenté tous les ans ils sont favoris en CL , même en mettant Politano Vrsaljko Naingollan etc... ils nous auront battus sans problème,  maintenant on sait ce que c'est le haut niveau CL faut continuer à travailler c'est tout, déjà ce qu on réalise c'est vraiment top! 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...