Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Barcelone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, steph' a dit :

La différence de niveau n'explique pas tout. C'est bien de mettre une équipe mais encore faut-il qu'elle soit adaptée à ce qui est en face. Et quand tu mets la bonne équipe, c'est encore mieux d'avoir l'état d'esprit qui va avec.

Les ambitions de Spalletti étaient claires, avec Valero Candreva Spalletti D'Ambrosio, ces joueurs à eux seuls démontrent qu'il veut juste jouer la sécurité, faut surtout pas qu'il sorte de sa petite zone de confort, les mecs qui sont susceptibles de faire la différence, d'apporter l'inattendu ? Oh non non non, sur le banc svp.

Non mais COMMENT t'expliques que Vrsaljko soit remplaçant ce soir ? Tu te rends compte qu'à 1 joueur près c'est exactement la même équipe que l'an dernier ? A quoi ça sert de faire chier les chinois si c'est pour sortir cette merde ?

Steph je suis d'accord avec toi, je sais très bien que Spaletti a joué "petit bras" ce soir mais si tu regardes bien, le seul choix critiquable ça reste Candreva.... Valero est le seul à ce poste avec la blessure de Naingo (oui, Lautaro n'est pas à son poste quand il le remplace), Vrsaljko s'est fait mal pendant le derby et il était trop juste pour enchainer. Je suis d'accord pour Candreva, j'aurais aussi tej le cadavre de Perisic mais Keita n'a pas l'air ultra fiable pour l'instant...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Et voilà, un bon match bien nul face à un gros adversaire mais pas impressionnant du tout.

Après 7 victoires, dont 6 de caractère (pour lesquelles le coach n'a reçu aucun mérite), 1 contre performance et la moitié du forum lui tombe dessus.

OK il ne fait pas que des excellents choix, mais ce soir on ne peut que lui donner raison.

- Keita Baldé a rien apporté de plus qu'un Perisic blessé

- Miranda a fait un bon match et muselé Suarez

- Politano devait être titulaire, Candreva n'a pas sa place dans le 11 de départ

- Lautaro a été invisible, mal placé et maladroit. Au final, pas mieux que Borja Valero lui aussi maladroit...

- D'Ambrosio n'a clairement pas sa place ; mais pour ceux qui n'ont pas compris, Vrsaljko est encore blessé, donc pas le choix. D'accord avec @steph' pour obtenir une ristourne de l'athletico.

Au final, une défaite qu'on pouvait attendre ; mais vraiment pas impressionné par ce Barca. On limite la casse grace au match nul. Hâte de voir le match retour au Meazza.

Entraîneur de l'Inter c'est le boulot le plus simple du monde. Mets les même 11 des fois tu gagnes tout va bien , des fois tu perds tes joueurs sont nuls.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rien espérer quand tu affrontes le Barça au Camp Nou avec ses D Ambrosio Candreva ou Vecino. On a pas encore un effectif pour rivaliser. D ailleurs cette année on serait déjà tous emballé de sortir des poules. Cette défaite ne me fait ni chaud ni froid. Par contre la manière ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, interiste84 a dit :

C'est bien le problème .. les joueurs que j'ai cité n'ont pas joués dans ces 10 minutes .. l'équipe a fais une course d'endurance durant les 2 périodes. 

Le problème c'est que quand le match est à 0-0 on joue le nul et ensuite une fois qu'on est obligés de sortir on empile les attaquants.

Il n'y a pas d'autre équipe plus injouable que le Barça quand ils mènent au Camp Nou, il fallait jouer crânement notre chance au début au lieu de se faire avoir et ensuite se prendre des sombrero et des talonnades de Busquets.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilvic

Valero est le seul qui parait potable parce que Spalletti ne sait pas changer de modulo, voilà la nuance et surtout le vrai problème.

On a une équipe qui peut jouer de plusieurs manières, mais surtout une équipe qui a déjà montré toutes ses faiblesses dans ce 4231 insipide, on a un jeune hyper prometteur et qui ferait une association rêvée avec Icardi, qu'est-ce qu'on fait ? Bah justement on persiste avec exactement la même mentalité que l'an dernier.

Les mêmes vieux concepts, la même "idée" de jeu, la même attitude attentiste qui consiste à se réveiller uniquement quand le mal est fait. Je suis fatigué de ça, fatigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de jouer contre cette équipe de femme, toujours par terre au moindre contact et qui obtient des fautes pour tout.

S’ enmener le ballon du bras et ça fini par une barre, normal ??? Je ne dois pas assez suivre le foot autre que la série A dans lequel les mains sont interdites.

le match retour sera pour nous et sûrement sans trop de problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Martinez je veux bien qu'il ait peu de temps dans les jambes, mais il a fait tous les matchs de prépa avec nous et son match de championnat et dans la lignée de sa rentrée ce soir. Le petit doit apprendre le haut niveau parce que pour l'instant c'est très faible. Quand j'entends qu'on doit le faire jouer en 10...le gars a 0 impact, il ne tiens pas le ballon dans ses pieds, il ne donne pas le ballon dans le bon tempo. Je veux bien que le contexte soit difficile mais pour "pépite" du foot argentin j'attends un peu plus de contenu.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Il doit rentrer une fois tous les 36 du mois, et avoir la bave aux lèvres sinon on le vend.

*clap clap clap*

Qui a parler de le vendre ? C'est le remplaçant d'Icardi il aura sa chance. Mais quand t'as 25 minutes pour te montrer face à une telle équipe tu donnes tout ce que t'as. Même si c'est très difficile de rentrer dans ce genre de match, j'ai vu un joueur maladroit, qui glisse plusieurs fois (en pro bordel ça devrait être interdit), qui presse très peu .. C'est pas comme ça qu'on gagne sa place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'attendais pas grand chose de ce match. Défaite logique. Le match le plus important est celui de ce WE contre la Lazio.

Par contre, au Meazza va falloir leur rentrer dedans. Puis choper minimum un nul à Londres et battre absolument le PSV à domicile. On a deux match chez nous, c'est un avantage, faut en profiter.

Sinon, en matière de karma, cette défaite 2-0 en poule contre le Barca me rappelle de bons souvenirs. ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

@Ilvic

Valero est le seul qui parait potable parce que Spalletti ne sait pas changer de modulo, voilà la nuance et surtout le vrai problème.

On a une équipe qui peut jouer de plusieurs manières, mais surtout une équipe qui a déjà montré toutes ses faiblesses dans ce 4231 insipide, on a un jeune hyper prometteur et qui ferait une association rêvée avec Icardi, qu'est-ce qu'on fait ? Bah justement on persiste avec exactement la même mentalité que l'an dernier.

Les mêmes vieux concepts, la même "idée" de jeu, la même attitude attentiste qui consiste à se réveiller uniquement quand le mal est fait. Je suis fatigué de ça, fatigué.

J'aimerais aussi voir l'inter en 4312 ou 442 pour que les 2 argentins jouent ensemble. Après connaissant Spaletti et sa devise du risque minimum, changer la formation type contre une équipe du top 5 européen c'est inenvisageable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alvaro51 a dit :

Pas facile de jouer contre cette équipe de femme, toujours par terre au moindre contact et qui obtient des fautes pour tout.

S’ enmener le ballon du bras et ça fini par une barre, normal ??? Je ne dois pas assez suivre le foot autre que la série A dans lequel les mains sont interdites.

le match retour sera pour nous et sûrement sans trop de problème.

 

Tu va nous porter la poisse !!! Sans trop de problème mais lol 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SuperBinno a dit :

Comme prévu! Pas de Ninja.. Pas de chocolat..

Comme en 2010 ! Sans Sneijder, c'était plus la même chose. Et il était pas là en poule contre le Barca en 2009.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilvic a dit :

changer la formation type contre une équipe du top 5 européen c'est inenvisageable

Je veux bien.

Mais essayer un nouveau modulo contre une équipe de bas de tableau, c'est trop lui demander ? Visiblement oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

@Ilvic

Valero est le seul qui parait potable parce que Spalletti ne sait pas changer de modulo, voilà la nuance et surtout le vrai problème.

On a une équipe qui peut jouer de plusieurs manières, mais surtout une équipe qui a déjà montré toutes ses faiblesses dans ce 4231 insipide

 

Alors là mon gars, t'oublies. On a fait 3 mois sous ce modulo ou on a été incapable de gagner, et il a persisté avec. Si t'as cru pendant un moment qu'il allait changé de modulo parce qu'on était mené en Ligue des Champions au Camp Nou, comme dirait ma petite maman, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude :rolleyes:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jonaldo a dit :

Qui a parler de le vendre ? C'est le remplaçant d'Icardi il aura sa chance. Mais quand t'as 25 minutes pour te montrer face à une telle équipe tu donnes tout ce que t'as. Même si c'est très difficile de rentrer dans ce genre de match, j'ai vu un joueur maladroit, qui glisse plusieurs fois (en pro bordel ça devrait être interdit), qui presse très peu .. C'est pas comme ça qu'on gagne sa place.

Ce n'est pas qu'un remplaçant d'Icardi, c'est un joueur qui peut jouer aussi bien 9 que 9 et demi. Le mec a la possibilité d'évoluer dans 2 postes différents, on fait quoi ? On le fait jouer précisément dans celui qui n'est pas le sien, et le petit doit s'adapter, et s'il ne réussit pas sur les 20 mins qu'on lui donne une fois par mois, on va le cantonner à quelques matchs de la primavera, avant de parler d'échec et d'envisager des prêts à la con.

Mais c'est TELLEMENT prévisible, connu, habituel à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mazzuri a dit :

Franchement Martinez je veux bien qu'il ait peu de temps dans les jambes, mais il a fait tous les matchs de prépa avec nous et son match de championnat et dans la lignée de sa rentrée ce soir. Le petit doit apprendre le haut niveau parce que pour l'instant c'est très faible. Quand j'entends qu'on doit le faire jouer en 10...le gars a 0 impact, il ne tiens pas le ballon dans ses pieds, il ne donne pas le ballon dans le bon tempo. Je veux bien que le contexte soit difficile mais pour "pépite" du foot argentin j'attends un peu plus de contenu.

Oui je fais partie de ceux qui voulaient le voir en 10 pour ce match et j'ai été déçu de sa rentrée. 

Après je me dis en même temps, comment le blâmer il rentre dans un contexte tellement particulier... Il n'a que 20 ans, il vient d arriver en Europe. Il a pas encore de repères. Il a été à l'image de l'équipe finalement. Icardi on l'a même pas vu. Candreva et Perisic no comment... 

Le souci c'est que comme on a Icardi devant j'ai l'impression qu'il aura jamais sa chance Lautaro et ça m'énerve.  Mais ça, ça rejoint un peu le fait que Spalletti ne le fera jamais jouer avec Mauro dans une attaque à deux. 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, digital a dit :

Mdrr...vu l’engouement qu’il y avait après la blessure de Messi comme quoi vous nous niquerez en aller comme au retour c’est jouissif.

La fameuse victoire modeste !

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...