Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Barcelone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Meds a dit :

Puis réussir à expliquer l'entrée de Lautaro Martinez comme étant un moyen de lui apprendre le haut niveau et lui donner de l'expérience, 'fin , j'sais plus quoi dire là.

Ses changements du désespoir complètement irréfléchis on les connait maintenant c'est bon. Il fait systématiquement le même truc , ultra prévisible comme pas possible.

Il se loge dans sa zone de confort au lieu de tenter un 3-5-2 pour contrer le milieu et le pressing du Barca, avec Asamoah et Vrsaljko sur les ailes, un duo Perisic Icardi devant par exemple voir Keita Bande Icardi, un milieu Vecino Brozovic Politano pour presser justement et une défense Skriniar De Vrij Miranda, c'est trop demandé ? 

Va falloir arrêter de se voiler la face, Spalletti n'a pas les meilleurs joueurs du monde, mais lui par contre c'est 0 couilles, 0 créativité en tant que coach.

Et expliquer que le choix de faire rentrer LM c'est poser ses couilles alors là , lol.

Haha, tout le monde pleurait le remplacement de Borja par Lautaro, et maintenant qu'il l'a fait et que le jeune n'a rien prouvé ; c'est de la faute du coach. Il aurait du le préserver et ne pas le faire rentrer alors?

Vous ne comprenez toujours pas que Vrsaljko est blessé et ne peut pas jouer? Peu importe le schéma, on aurait bouffé D'Ambrosio, et ça le coach n'y est pour rien.

C'est vrai que tester un modulo que les joueurs ne maitrisent pas, avec une moitié de joueurs blessés, Politano en milieu central et Perisic en attaquant centre, face au Barca en LDC ; ca c'est couillu! Le dernier a avoir posé ses couilles comme ça, c'est Blanc… Sa superbe créativité (défense à 3) a permis l'humiliation de leur club et l'entraineur pointe maintenant au chômage. Ca laisse rêveur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a demandé à Spalletti d'aller GAGNER, mais de PROPOSER une formation COHERENTE et surtout BASEE SUR L'ADVERSAIRE. 

Reconduire le même 11 que l'année dernière à un joueur près c'est une vaste blague. C'est juste honteux. 

On s'est fait mais massacrer , éparpillés façon puzzle en premier mi temps , tant sa formation n'a juste mais aucune cohérence face à l'adversaire du soir. Attendait-il que Valero aille s'occuper de Busquets ? Que Vecino vienne contrer Rakitic ?

Faut arrêter 5 minutes, quand tu sais pertinemment que ton milieu est clairement inférieur à celui de l'adversaire tu modifies, tu fais preuve de créativité, t'essayes de mettre une formation qui limite justement le point fort de cette équipe. 

Là le quadrillage défensif de l'équipe était juste moisi, les joueurs courraient sans que l'on puisse presser et surtout, dés qu'on récupérait un pauvre ballon tout de suite un catalan le récupérait. 

Ça commence à franchement rendre dingue de voir que ce coach se contente de reconduire les même 11, les même consigne tactiques peu importe l'adversaire. Putain mais c'est le coach merde, pas capable de juste faire preuve d'un peu de créativité ? 

Je m'arrête là, je ne suis pas coach ,et je ne joue pas le dimanche au Five pour m'exprimer. 

Non mais de base la formation est ratée @QG1989, mettre Valero ou Lautaro Martinez c'était suicidaire dés le départ. Et non on reclame pas des changements pour faire beau , on réclame des changements pertinents. 

Vrsaljko était sur le banc donc pas out complet. De Vrij aussi était blessé ? Politano en titulaire aussi c'était mort ? 

Arrêtez de vous cacher justement derrière l'effectif.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilvic a dit :

Tellement hate qu'ils partent jouer des matchs en Ukraine et en Roumanie en finissant 3e....

L'espoir est encore permis xD... tellement dégoûté par Di Mariolle putain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, steph' a dit :

Je ne sais plus si c'est sur l'Equipe TV ou Cnews dans l'émission de Praud, mais j'ai entendu à midi un mec dire qu'en réalité Paris n'est pas dans le groupe de la mort, car Paris est, attention ouvre bien tes yeux, tes oreilles et tes narines, LARGEMENT SUPÉRIEUR à Liverpool et Naples :mdrlol1:

Alors quand t'entends ça...

M'étonnerait que ce soit l'équipe, les mecs sont bien au courant maintenant de l'arnaque PSG.

Tiens d'ailleurs sur l'équipe, ça salue le CHANGEMENT DE DISPOSITIF du PSG qui permet de revenir au score. Y'en a qui connaissent pas ça :siffle:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti s'est privé de Vrsaljko , et n'a pas osé tenter une formation avec un milieu à 5 pour venir contrer justement l'adversaire. 

Certains sont défaitistes et se cachent derrière l'effectif et la grandeur de l'adversaire là ou d'autres justement son réalistes: On peut pas espérer une gros résultat, néanmoins ça n'implique pas de ne pas proposer quelque chose. 

Spalletti n'a pas de couilles, n'a aucune créativité c'est tout.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire tourner certain joueurs ont a acheter un défenseur droit c'est pas pour rien ....

Et je suis pour une DEF à 3 à 100% faut qu'ont apprenne à jouer une autre compo différente histoire d'être moins prévisible et cet hiver s'il vous plaît ... RAFINHA !

Modifié par Marco Materazzi
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est juste pas au niveau ! Arrêtez de vous offusquer, on a déjà fait plus que ce qu'on aurait espéré en engrangeant 6 point jusqu'en Catalogne, fallait pas s'attendre à tout gagner indéfiniment. Techniquement ils étaient au-dessus, on courait après le ballon. C'est pas grave, ça nous sert d'expérience.
Par contre Lautaro, on aurait dû le prêter. Il est clairement pas prêt, il a pas les épaules et il est encore très jeunes. Avec Icardi en pointe et les doublures pour les ailes il n'aura qu'un temps de jeu extrêmement mince, et pour quelqu'un qui ne connait pas l'Europe c'est pas ce qu'il y a de plus malin... A 3 contre 4, ce qu'il fait c'est pas autorisé à ce niveau !

Modifié par Vix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUTE équipe , avec à sa tête un coach un minimum compétent , lorsqu'elle fait face à des difficultés dans certains compartiments de jeu, tente de réagir tactiquement. 

Spalletti reste malgré tout sur sa foutue formation et que vous le vouliez ou non en fait. 

C'est un fait , il a  gardé la même structure de 1 ère à la 90 ème minute mais c'est juste du DELIRE. 

RIEN , aucune REACTION. 

Ah si : Lautaro Martinez qui ne foule même pas le gazon en Serie A mais qui est propulsé dans le bain en pleine LDC au Camp Nou contre Barcelone. Sans parler du poste pour poste de base qu'il nous faut chaque week-end.

Quand à ceux qui continuent encore à geuler qu'on à pas le niveau bla-bla , tout à l'heure Paris s'est fait manger par Naples et à réussi à réagir en CHANGEANT DE DISPOSITIF. 

PERSONNE NE DEMANDAIT UNE VICTOIRE , MAIS UNE FORMATION, UNE TACTIQUE, UNE PROGRESSION. 

Peut-être que là c'est clair ? Parce que quand je lis que on pouvait rien faire alors que des gars ici justement tentent de faire comprendre que on demande juste de la cohérence et des couilles et pas une victoire bah y'a un soucis.

En fait c'est comme Spalletti : Le type s'en tape complet de l'adversaire il conserve le même 11, la même tactique , les même changements mais c'est juste du délire.

C'est du grand nimporte quoi.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95 j'ai l'impression qu'il n'a jamais enchaîner 2 match depuis qu'il est là ..

Bon j'ai l'impression que Spalletti a prit ce match pour un match suicide et à préférer miser la Lazio et essayer de faire un résultat à San Siro .. Ça me déçoit franchement je vais l'avouer mais ça peut donner de bon résultat... Du moins je l'espère et apprenons à jouer d'autre dispositif car ont trop dépendant de Nainggolan car sans lui face à un gros ont a une animation offensif totalement neutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vix a dit :

On est juste pas au niveau ! Arrêtez de vous offusquez, on a déjà fait plus que ce qu'on aurait espéré en engrangeant 6 point jusqu'en Catalogne, fallait pas s'attendre à tout gagner indéfiniment. Techniquement ils étaient au-dessus, on courait après le ballon. C'est pas grave, ça nous sert d'expérience.
Par contre Lautaro, on aurait dû le prêter. Il est clairement pas prêt, il a pas les épaules et il est encore très jeunes. Avec Icardi en pointe et les doublures pour les ailes il n'aura qu'un temps de extrêmement mince, et pour quelqu'un qui ne connait pas l'Europe c'est pas ce qu'il y a de plus malin... A 3 contre 4, ce qu'il fait c'est pas autorisé à ce niveau !

Lourd, je l'attendais celle-là.

Arthur qui a martyrisé notre milieu de terrain il a combien de saison en Europe ?

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'avais dit ? Mais sérieux, qu'est-ce que j'avais dit ? :mdrlol1:

Et ça ne fait que commencer. Attendez janvier, quand entre temps il n'aura joué encore que des bouts de matchs, ce genre de réflexion sera comme du copier-coller.

L'idéal serait qu'on le prête au Napoli ou la Roma tiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était qu'une question de temps avant qu'on nous explique que Lautaro aurait du être prêté. 

Sa formation de base est une vaste blague. Elle est suicidaire et de surcroit scandaleuse.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu change de schéma en cours de match et c'est la valise quasi assuré , Tuchel l'a fait mais il joue Naples et avec les joueurs qu il a il peut se le permettre .

Nous on joue le Barca tu changes de schéma comme ça en cours de match on en prends 3 4 de plus , les automatismes c'est la base du jeu d'équipe à vouloir déréglé ton système n'importe comment quand tu sens que ton schéma initiale fonctionne plus tu risques de perdre tout tes joueurs ils vont se paumer totale sur le terrain et face à Une équipe comme le Barca tu peux en prendre pas mal derrière. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son avis oui, personne l'a empêché de le donner, il n'est pas interdit non plus de réagir quand pour la 8000eme fois il faut apparemment envoyer un jeune en prêt parce que l'entraineur n'a juste pas les palle pour le faire jouer, à un moment ça commence à bien faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...