Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Barcelone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, digital a dit :

Mdrr...vu l’engouement qu’il y avait après la blessure de Messi comme quoi vous nous niquerez en aller comme au retour c’est jouissif.

Le problème ici c'est parce qu'on a de beaux noms dans l'effectif et qu'on joue un Barça "malade" on se doit de gagner même chez eux. 

Si personne ne voit la différence entre le monde qui nous sépare c'est de la mauvaise foi pure. Rien qu'au niveau des individualités .. Par.exemple Rafinha est titu indiscutable chez nous, chez eux il est remplaçant voire des fois dans les tribunes.

Fin' bref déçu de la 1ere mt où Spalletti a voulu préserver le 0-0. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Meds a dit :

Ne jamais faire jouer Lautaro Martinez en SÉRIE À et le jeter dans le bain contre BARCELONE en LDC , DU GENIE !

Pourtant plusieurs membres voulaient le voir... Il aurait du rester sur le banc peut être ?

Les scores des derniers matchs du Barça à domicile en CL

1552376529_Screenshot_20181024-222827_SamsungInternet.jpg.a3026000697d7de2687e9320d489506b.jpg

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... pas déçu mais on a pas fais les bon choix quand l'équipe pouvait revenir au score. Les rentrées n'ont rien apporter Martinez bof trop perso décidément et balde... Invisible .. politano se bat, centre, déborde il y a de l'envie ? 

Elle est prenable chez nous c'est certain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Pourtant plusieurs membres voulaient le voir... Il aurait du rester sur le banc peut être ?

Les scores des derniers matchs du Barça à domicile en CL

1552376529_Screenshot_20181024-222827_SamsungInternet.jpg.a3026000697d7de2687e9320d489506b.jpg

Voilà.... Une juve 6 fois championne d'italie à l'époque si je dis pas de bêtise se prend 3-0 dans les dents.. Le Barca c'est impossible chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, interiste84 a dit :

Bon... pas déçu mais on a pas fais les bon choix quand l'équipe pouvait revenir au score. Les rentrées n'ont rien apporter Martinez bof trop perso décidément et balde... Invisible .. politano se bat, centre, déborde il y a de l'envie ? 

Elle est prenable chez nous c'est certain. 

Comment peut-on juger des joueurs dans un match où on a joué 10 minutes par mi-temps. Le reste du temps en première mi-temps on a serré les fesses et en deuxième mi-temps on balance juste tous les attaquants qu'on a dans le bain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilvic a dit :

Ne pas prendre 4-0 vu la différence de niveau entre les deux et l'inexpérience de nos joueurs en C1 c'est déjà bien.... C'est normal qu'il y ait rotation suite au derby. La quasi totalité des équipes d'europe délivrent ce genre de match face au barca.. Je suis sur qu'on jouera mieux à la maison et qu'on passera en 8e..

La différence de niveau n'explique pas tout. C'est bien de mettre une équipe mais encore faut-il qu'elle soit adaptée à ce qui est en face. Et quand tu mets la bonne équipe, c'est encore mieux d'avoir l'état d'esprit qui va avec.

Les ambitions de Spalletti étaient claires, avec Valero Candreva Spalletti D'Ambrosio, ces joueurs à eux seuls démontrent qu'il veut juste jouer la sécurité, faut surtout pas qu'il sorte de sa petite zone de confort, les mecs qui sont susceptibles de faire la différence, d'apporter l'inattendu ? Oh non non non, sur le banc svp.

Non mais COMMENT t'expliques que Vrsaljko soit remplaçant ce soir ? Tu te rends compte qu'à 1 joueur près c'est exactement la même équipe que l'an dernier ? A quoi ça sert de faire chier les chinois si c'est pour sortir cette merde ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Meds a dit :

Je le redis vraiment du GÉNIE la gestion de Lautaro Martinez. 

Mais c'est une blague ? Putain mais on te fait rentrer en Champion's League au Camp Nous pour que tu puisses apporter un et tu parles de gestion ? Le gars doit rentrer avec la bave aux lèvres, la rage au ventre, l'envie de tout casser ! Qu'à t-il fait ? Glisser 32 fois, mettre une pauvre frappe, perdre des ballons, .. 

Il a encore à apprendre le jeune, si vous n'avez pas compris que ce jeune n'est rien d'autre que le remplaçant d'Icardi je ne peux plus rien pour vous ! 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, un bon match bien nul face à un gros adversaire mais pas impressionnant du tout.

Après 7 victoires, dont 6 de caractère (pour lesquelles le coach n'a reçu aucun mérite), 1 contre performance et la moitié du forum lui tombe dessus.

OK il ne fait pas que des excellents choix, mais ce soir on ne peut que lui donner raison.

- Keita Baldé a rien apporté de plus qu'un Perisic blessé

- Miranda a fait un bon match et muselé Suarez

- Politano devait être titulaire, Candreva n'a pas sa place dans le 11 de départ

- Lautaro a été invisible, mal placé et maladroit. Au final, pas mieux que Borja Valero lui aussi maladroit...

- D'Ambrosio n'a clairement pas sa place ; mais pour ceux qui n'ont pas compris, Vrsaljko est encore blessé, donc pas le choix. D'accord avec @steph' pour obtenir une ristourne de l'athletico.

Au final, une défaite qu'on pouvait attendre ; mais vraiment pas impressionné par ce Barca. On limite la casse grace au match nul. Hâte de voir le match retour au Meazza.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de grande incidence cette defaite au camp nou. C'etait previsible, surtout quand je vois l'indifference totale de spaletti sur l'ouverture du score de rafinha!

 

Le nul des Spurs vous mets bien!!!!

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Comment peut-on juger des joueurs dans un match où on a joué 10 minutes par mi-temps. Le reste du temps en première mi-temps on a serré les fesses et en deuxième mi-temps on balance juste tous les attaquants qu'on a dans le bain.

C'est bien le problème .. les joueurs que j'ai cité n'ont pas joués dans ces 10 minutes .. l'équipe a fais une course d'endurance durant les 2 périodes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...