Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Effectif de l'Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Quand je vois Darmian, je pense à Lavezzi, Lamela, Lucas, Radja... 

Ca y est c’est fini, maintenant pour les prochaines annĂ©es on aura droit Ă  KantĂ©, De Paul, Duncan, Dybala, sms, ils viendront Ă  35 ans . 

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, bouba930 a dit :

Quand je vois Darmian, je pense à Lavezzi, Lamela, Lucas, Radja... 

Ca y est c’est fini, maintenant pour les prochaines annĂ©es on aura droit Ă  KantĂ©, De Paul, Duncan, Dybala, sms, ils viendront Ă  35 ans . 

T'as oublié Alaba, Modric et Messi 😎

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a trĂšs bien dĂ©graissĂ© quand mĂȘme tout les indĂ©sirables sont parti dĂ©finitivement (Valero, Asamoah, Candreva), temporairement (Joao Mario, Lazaro, Dalbert), ainsi que les non conservĂ©s (Biraghi, Moses). 

Seuls Vecino et Ranocchia sont restĂ©s mais Ranocchia partira libre Ă  l'Ă©tĂ© 2021 (Pirola le remplacera Ă  son retour de prĂȘt), et Vecino partira au mercato d'hiver lorsque il sera remis de sa blessure. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ça fait plus de 48h qu’on est Ă©liminĂ©, ça passe toujours pas, j’essaye de comprendre mais force est de constater qu’on est pas assez qualifiĂ© pour prĂ©tendre Ă  une place parmi l’élite. 
Plus vite on l’acceptera, mieux ça sera . 
 

On a des joueurs remplis de grandes gueules, qui parlent pour rien, tu prend l’atalanta, aucune star , silence radio et ils arrivent Ă  cogner liverpool, mĂȘme la lazio avec son jeu degueulasse, et leur 352 de merde, ils passent. 
 

A la fin, tout est question d’appartenance, de mental,  cambiasso se battait comme un guerrier, Stankovic, bergomi, motta, zanetti, Vieri, la liste est tellement longue, mais ils avaient peur de personne, tĂ©tanisĂ©s ? Ils ne connaissaient pas ce mot, certains n’étaient pas talentueux mais ils en avaient. 

Prenons Lukaku par ex, il parle trop, moi je suis ci et ça, quand il faut agir dans les moments clés, plouf, vous entendez Benzema parler ? Ou Lewandoski ? 
 

Qu’est ce qui fait un grand attaquant ? Les buts, l’attitude, Milito c’était un chien sur une annĂ©e en tout cas, pourquoi Lukaku faiblit quand la rencontre est trĂšs importante ? C’est le mental, parce que des qualitĂ©s il en a mais il reste bloquĂ©, il n’arrive pas Ă  se sortir de ce trou noir.

Il y a des joueurs, peu importe quand, peu importe ou, ils te font la misÚre, ils excellent dans leurs domaines, tu peut leurs mettre 5 défenseurs, ils te la mettront, nous on peut jouer 48h , le résultat sera pareil. 
 

Je cite Lukaku mais il y en a pleins dans cet effectif qui sont bons oui mais pas assez pour affirmer une Ă©quipe au top, une Ă©quipe qui peut gifler n’importe qui a n’importe quel moment, liverpool peut te gifler quand ils veulent, de mĂȘme pour le Bayern mais l’inter, mdr chaque gros match , on sert les fesses . 
Qui peut me citer un seul match depuis Inter-Tottenham avec kovacic l’époque stramaccioni , ou on a pliĂ© un cador avec la maniĂšre ? Bizarrement les matchs amicaux, on arrive Ă  les saigner . 

Pourquoi Lautaro n’est pas chirurgical ? Tueur devant les buts ? 

J’ai l’impression qu’on peut ramener n’importe quel coach que ça revient au mĂȘme, j’ai longtemps tapĂ© sur Conte, on se voile la face , c’est les joueurs qui sont sur le terrain, pourquoi n’ont-ils pas d’amour propre et ne se battent pas pour leurs honneurs ? Grande gueule qu’ils sont . 
 

A l’heure actuelle, je garderais 

Barella - Bastoni - De vrij - skriniar - Hakimi - Darmian sans hésiter.

Je laisserais bien quelques un 
 

Brozzovic - Eriksen - Lautaro - Young - Dambrosio - Handanovic - Sensi. 
 

Le reste poubelle 🗑 !! 
 

Saison de merde, coach, coaching de merde et joueurs de merde, mĂȘme les dirigeants tiens, et l’inter dans tout ça ? Pauvre inter, je l’aimerais toujours. 

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, bouba930 a dit :

Ça fait plus de 48h qu’on est Ă©liminĂ©, ça passe toujours pas, j’essaye de comprendre mais force est de constater qu’on est pas assez qualifiĂ© pour prĂ©tendre Ă  une place parmi l’élite. 
Plus vite on l’acceptera, mieux ça sera . 
 

On a des joueurs remplis de grandes gueules, qui parlent pour rien, tu prend l’atalanta, aucune star , silence radio et ils arrivent Ă  cogner liverpool, mĂȘme la lazio avec son jeu degueulasse, et leur 352 de merde, ils passent. 
 

A la fin, tout est question d’appartenance, de mental,  cambiasso se battait comme un guerrier, Stankovic, bergomi, motta, zanetti, Vieri, la liste est tellement longue, mais ils avaient peur de personne, tĂ©tanisĂ©s ? Ils ne connaissaient pas ce mot, certains n’étaient pas talentueux mais ils en avaient. 

Prenons Lukaku par ex, il parle trop, moi je suis ci et ça, quand il faut agir dans les moments clés, plouf, vous entendez Benzema parler ? Ou Lewandoski ? 
 

Qu’est ce qui fait un grand attaquant ? Les buts, l’attitude, Milito c’était un chien sur une annĂ©e en tout cas, pourquoi Lukaku faiblit quand la rencontre est trĂšs importante ? C’est le mental, parce que des qualitĂ©s il en a mais il reste bloquĂ©, il n’arrive pas Ă  se sortir de ce trou noir.

Il y a des joueurs, peu importe quand, peu importe ou, ils te font la misÚre, ils excellent dans leurs domaines, tu peut leurs mettre 5 défenseurs, ils te la mettront, nous on peut jouer 48h , le résultat sera pareil. 
 

Je cite Lukaku mais il y en a pleins dans cet effectif qui sont bons oui mais pas assez pour affirmer une Ă©quipe au top, une Ă©quipe qui peut gifler n’importe qui a n’importe quel moment, liverpool peut te gifler quand ils veulent, de mĂȘme pour le Bayern mais l’inter, mdr chaque gros match , on sert les fesses . 
Qui peut me citer un seul match depuis Inter-Tottenham avec kovacic l’époque stramaccioni , ou on a pliĂ© un cador avec la maniĂšre ? Bizarrement les matchs amicaux, on arrive Ă  les saigner . 

Pourquoi Lautaro n’est pas chirurgical ? Tueur devant les buts ? 

J’ai l’impression qu’on peut ramener n’importe quel coach que ça revient au mĂȘme, j’ai longtemps tapĂ© sur Conte, on se voile la face , c’est les joueurs qui sont sur le terrain, pourquoi n’ont-ils pas d’amour propre et ne se battent pas pour leurs honneurs ? Grande gueule qu’ils sont . 
 

A l’heure actuelle, je garderais 

Barella - Bastoni - De vrij - skriniar - Hakimi - Darmian sans hésiter.

Je laisserais bien quelques un 
 

Brozzovic - Eriksen - Lautaro - Young - Dambrosio - Handanovic - Sensi. 
 

Le reste poubelle 🗑 !! 
 

Saison de merde, coach, coaching de merde et joueurs de merde, mĂȘme les dirigeants tiens, et l’inter dans tout ça ? Pauvre inter, je l’aimerais toujours. 

PlutÎt relativement d'accord avec ton constat, aprÚs dans la liste de joueurs à conserver, qui le méritent, qui font les efforts et se cachent pas, tu peux pas ne pas mettre Alexis Sanchez !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, bouba930 a dit :

Ça fait plus de 48h qu’on est Ă©liminĂ©, ça passe toujours pas, j’essaye de comprendre mais force est de constater qu’on est pas assez qualifiĂ© pour prĂ©tendre Ă  une place parmi l’élite. 
Plus vite on l’acceptera, mieux ça sera . 
 

On a des joueurs remplis de grandes gueules, qui parlent pour rien, tu prend l’atalanta, aucune star , silence radio et ils arrivent Ă  cogner liverpool, mĂȘme la lazio avec son jeu degueulasse, et leur 352 de merde, ils passent. 
 

A la fin, tout est question d’appartenance, de mental,  cambiasso se battait comme un guerrier, Stankovic, bergomi, motta, zanetti, Vieri, la liste est tellement longue, mais ils avaient peur de personne, tĂ©tanisĂ©s ? Ils ne connaissaient pas ce mot, certains n’étaient pas talentueux mais ils en avaient. 

Prenons Lukaku par ex, il parle trop, moi je suis ci et ça, quand il faut agir dans les moments clés, plouf, vous entendez Benzema parler ? Ou Lewandoski ? 
 

Qu’est ce qui fait un grand attaquant ? Les buts, l’attitude, Milito c’était un chien sur une annĂ©e en tout cas, pourquoi Lukaku faiblit quand la rencontre est trĂšs importante ? C’est le mental, parce que des qualitĂ©s il en a mais il reste bloquĂ©, il n’arrive pas Ă  se sortir de ce trou noir.

Il y a des joueurs, peu importe quand, peu importe ou, ils te font la misÚre, ils excellent dans leurs domaines, tu peut leurs mettre 5 défenseurs, ils te la mettront, nous on peut jouer 48h , le résultat sera pareil. 
 

Je cite Lukaku mais il y en a pleins dans cet effectif qui sont bons oui mais pas assez pour affirmer une Ă©quipe au top, une Ă©quipe qui peut gifler n’importe qui a n’importe quel moment, liverpool peut te gifler quand ils veulent, de mĂȘme pour le Bayern mais l’inter, mdr chaque gros match , on sert les fesses . 
Qui peut me citer un seul match depuis Inter-Tottenham avec kovacic l’époque stramaccioni , ou on a pliĂ© un cador avec la maniĂšre ? Bizarrement les matchs amicaux, on arrive Ă  les saigner . 

Pourquoi Lautaro n’est pas chirurgical ? Tueur devant les buts ? 

J’ai l’impression qu’on peut ramener n’importe quel coach que ça revient au mĂȘme, j’ai longtemps tapĂ© sur Conte, on se voile la face , c’est les joueurs qui sont sur le terrain, pourquoi n’ont-ils pas d’amour propre et ne se battent pas pour leurs honneurs ? Grande gueule qu’ils sont . 
 

A l’heure actuelle, je garderais 

Barella - Bastoni - De vrij - skriniar - Hakimi - Darmian sans hésiter.

Je laisserais bien quelques un 
 

Brozzovic - Eriksen - Lautaro - Young - Dambrosio - Handanovic - Sensi. 
 

Le reste poubelle 🗑 !! 
 

Saison de merde, coach, coaching de merde et joueurs de merde, mĂȘme les dirigeants tiens, et l’inter dans tout ça ? Pauvre inter, je l’aimerais toujours. 

On ressent toujours une certaine frustration aprÚs cet échec. Je te rejoins lorsque tu évoques un problÚme de mental. Il nous manque ce joueur capable d'invectiver ses coéquipiers. Il nous manque un "guerrier" tout simplement. On a comme l'impression qu'ils ont un mental fragile et que lorsque les évÚnements sont contraires, personne ne se prend en main et n'est capable d'entraßner les autres avec lui.

Concernant l'effectif, oui pour les joueurs Ă  garder dont Sensi, D'Ambrosio, Lautaro sur en plus. Je chercherai Ă  renforcer l'Ă©quipe mais en prioritĂ© avec des joueurs italiens afin de crĂ©er un noyau dur. Car en plus du mental je pense que depuis l'arrĂȘt Bosman (qui pour moi a fait trĂšs mal au football) les joueurs n'ont plus l'amour du maillot. Combien maintenant rĂ©alise une carriĂšre quasi complĂšte dans le mĂȘme club? (Fini le temps de Gerrard, Zanetti, Raul,...). Les joueurs avant se battaient pour leur maillot, pour la ville qu'ils reprĂ©sentaient, chose qui quasiment disparu de nos jours.

Gardons malgrĂ© tout espoir, le scudetto est peut-ĂȘtre Ă  la fin de la saison.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On aurait vraiment un milieu complet !

Sur les cotés il faudrait un vrai plan pour la gauche par contre (voir deux) ! Young ... fin contrat en juin 2021. Perisic ne convainc pas à cette place. Perso Emerson Palmieri je le prends car il a été trÚs bon dans les derniers matchs de la squadra. 

A droite on est bon avec Hakimi et Darmian.

DerriÚre il faut un ou 2 renforts pour faire tourner réellement. On a pour moi évidemment nos trois indestructibles (Skriniar - De Vrij - Bastoni) + D'Ambrosio. Kolarov et Ranocchia sont en fin de contrat en juin 2021. Un petit Izzo je ne dirai pas non.

Au niveau gardien on va chercher Cragno et on est bon !

Et un nouvel attaquant car on est trop léger à ce niveau là et Pina va surement partir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Don Don a dit :

Donc Kolarov est mort Ă  cause du Covid ou comment? On le voit plus du tout (mĂȘme si ça nous rassure avec sa non-prĂ©sence).

Quelle décision de le recruter. 

Il a juste zĂ©ro chance de jouer avec Bastoni qui mange peut ĂȘtre 90% des dĂ©fenseurs de sĂ©rie A Ă  ce poste. En piston Ă  la limite.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le préfÚre largement en piston. Non plus jamais en DC.

au moins, en piston, il sera un peu plus loin de notre cage et puis il peut faire parler de sa patte gauche quand il faut se jeter en attaque.

Ashley Jeune est trop inoffensif pour un piston. Ça sera la place ou l’on doit penser Ă  amĂ©liorer le plus vite possible.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Effectif de l'Inter
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...