Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League, 8ème de Finale: Inter - Eintracht


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le pire c'est que avec des prestations pareils, un attentisme de la direction, pas d'UCL l'année prochaine (faut pas rever avec notre niveau actuel), et ben on va perdre nos meilleurs joueurs et on arrivera pas a en recruter d autres !!!

Le cycle infernal va continuer

Modifié par Ludiano4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'avais tort, les changements étaient plutôt pas mal. Donnez la chance à des jeunes qui en veulent quand les vieux dorment, ça me plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic... pauvre de toi. 

Après le derby qu’on va perdre âprement , si Spalletti reste jusqu’à la fin c’est que vraiment le type a des vidéos compromettantes d’Ausilio et Zhang. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni l inter ni Francfort ne sont dignes de jouer l Europe . Aucun schéma de jeu pas de passes pas de justesse dans les dribbles bordel complet dans les lignes du hourra football.

Je suis très triste et j annonce une non qualification pour l Europe l an prochain spaletti n est pas au niveau .que fout rannochia dans ce match . 

Bref tout est à travailler c es t triste mais c est comme cela.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...