Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League, 8ème de Finale: Inter - Eintracht


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 49 minutes, ilies a dit :

Les grands joueurs même après une blessure sont capables de faire des matchs extraordinaire, Keita n'est pas un grand joueur 

Ah mais grands joueurs et extraordinaire ça existe pas dans notre équipe .

Keita est un joueur avec un fort potentiel, qui pourra l'exprimer correctement le jour où il sera mis dans de bonne condition avec un vrai entraîneur .

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas j'ai l'impression que depuis notre mercato estivale et toutes ces recrues, y'a un truc qui va pas, comme si le fait que le suning ai injecter de l'argent ca avait bouleverser les plans de spalettoche, je regrette presque l'aire santon/candreva ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est la honte du football !! Pas d'esprit d'équipe,  pas de coeur, pas de grinta, pas de fierté,  pas de fighting spirit!!!!

La honte!

On des joueurs très mauvais, a remplacer. Mais chauve qui peut transmet cette fébrilité avec un discours qui ne passe plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PassionMory a dit :

Ah mais grands joueurs et extraordinaire ça existe pas dans notre équipe .

Keita est un joueur avec un fort potentiel, qui pourra l'exprimer correctement le jour où il sera mis dans de bonne condition avec un vrai entraîneur .

Keita est nul, il n'arrive pas a tenir le ballon en attaque, il peut partir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais dit si on passe ce soir et si on fait un bon résultat dimanche e prends des places pour aller voir la Juve en Avril. Mais la c'est bon, je depense pas 5 centimes pour ces chevres 

Qu'on ne me dise pas que Marotta apporte quoi que ce soit... depuis qu'il est la c'est le chaos dans les vestiaires et on gagne plus un match !

Pourtant on avait de quoi etre optimiste cette saison.... et la on est sur le point de se prendre une branlée contre le Milan dimanche. La honte.

 

Modifié par Sebtheswiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels nom ? Les seuls joueurs valable sont pas la

Icardi Nainggolan brozovic asamoah. Et handa le pauvre sans lui c'est des valise a chaque match.

Perisic tire toi de chez nous et emmene avec toi vecino candreva valero dambrosio spaletti ton père qui ta donné le totem. Quoi qu'il fasse il jouera c'est dieu ce joueur pour spaletti.

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, oBi83. a dit :

Je sais pas j'ai l'impression que depuis notre mercato estivale et toutes ces recrues, y'a un truc qui va pas, comme si le fait que le suning ai injecter de l'argent ca avait bouleverser les plans de spalettoche, je regrette presque l'aire santon/candreva ...?

donc quoi, des dirigeants ont investi, ça a été négatif ?

non mais manquerait plus que ça

stop les excuses, qu'il dégage, depuis le début il n'avait AUCUN plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Momo_Goku a dit :

Il y a vraiment un truc qui coince chez vous, c'est ouf!

L'effectif vous l'avez! Mais l'entraineur... jamais ete fan de spaletti de toute maniere... je sais pourquoi!

Donnez nous le votre :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Momo_Goku a dit :

Il y a vraiment un truc qui coince chez vous, c'est ouf!

L'effectif vous l'avez! Mais l'entraineur... jamais ete fan de spaletti de toute maniere... je sais pourquoi!

Parce que ce n'est pas un entraîneur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand j'entends le commentateur de RMC qui dit "Pk les équipes françaises ne sont pas tombés sur eux"  je me dis qu'on nous respect vraiment plus !

Oskeh3yzuzishztz6z désolé je me suis énervé sur mon clavier 

  • J’aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Spaletti est toujours là lundi je ne regarde plus un match jusqu'à la fin de saison.

Je pense qu'il faut soutenir l'équipe dans les périodes difficiles mais là c'est trop, entre l'extra sportif et le terrain où on joue comme Amiens (sans exagérer), les tifosi devraient boycotter le stade

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, superMarioB a dit :

Ou supporter un autre Club :D

Franchement après cette semaine un supporter qui quitterait l'inter pour la Rube que je lui en voudrait même pas tellement que ca serait logique !

C'est quand même ouf de dire ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jure que l'équipe l'année dernière a la même époque etais meilleur. On régresse comme d'hab.

Pour moi Cancelo Rafinha icardi rien que c'est 3 la ont porté l'inter plus que la moitié de l'effectif d'aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, wilcox a dit :

Et quand j'entends le commentateur de RMC qui dit "Pk les équipes françaises ne sont pas tombés sur eux"  je me dis qu'on nous respect vraiment plus !

Putain mais leur bande là Dugary, Di Meco, Courbis, Rothen, que des mange-merde 

Modifié par BONOB0
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vincee a dit :

Franchement après cette semaine un supporter qui quitterait l'inter pour la Rube que je lui en voudrait même pas tellement que ca serait logique !

C'est quand même ouf de dire ça !!!

J'ai eu cette sensation ce soir, je me suis dit j’arrête de regarder les matchs jusqu'a la fin de la saison. Le Milan cèlera la fin de la saison je pense.

Modifié par superMarioB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, superMarioB a dit :

J'ai eu cette sensation ce soir, je me suis dit j’arrête de regarder les matchs jusqu'a la fin de la saison. Le Milan cèlera la fin de la saison je pense.

Je les regarderai et je souffrirai parce que j'aime l Inter mais ouais ils en valent vraiment pas la peine... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en peux plus de ses fils de p*** qu’il aille manger leur morts !

Dehors pratiquement tous ! A commencer par Spalletti ! Et ensuite qu’il emporte les autres merdeux dont Candevra, Perisic , D’Ambrosio, Vecino, Ranocchia, Soares pour commencer !

La liste peut s’agrandir sans soucis.

Une honte cette équipe, une véritable honte !

Je me souviens plus jeune la première fois que j’ai pété les plombs parce qu’on se fait éclater par le Milan, mais c’etait en ligue des champions bordel, contre le Milan !

La c’est le club du village ! Ils sont jamais aller aussi loin dans la compétition, et on ose se moquer du PSG, cette blague.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...