Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League, 8ème de Finale: Inter - Eintracht


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, PassionMory a dit :

Ba celle en C1 on pouvait ce cacher derrière le niveau de notre groupe. Même si tout le monde sait qu'on s'est tiré une balle dans le pied littéralement .

Mais l'élimination de ce soir, c'est une humiliation tant le niveau de jeu est égal au néant . Le pire c'est que Francfort c'est vraiment nul, ils ont rien pour eux. Donc j'ai même pas d'adjectif pour qualifier le niveau de notre club actuellement.

 

Moi j'oublie pas le manque de couilles du chauve contre les anglais et les néerlandais ... C'est ça qui nous a coûté la qualification en 8eme

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, steph' a dit :

j'sais pas vous mais cette élimination en EL me fait beaucoup plus chier que celle en C1

Ah non non , celle en C1 c’était juste dantesque. Je ne l’ai toujours pas digérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre d'entendre politano est notre leader il doit être préservée politano a fais un gros match politano ci ca.

Soit vous etes devenue mentalité loser comme l'inter depuis des années malheuresement soit vous etes plus lucide. C'est pas avec des politano qu'on reviendra au sommet le professionnel est cramé a l'heure de jeu ne leve pas un ballon sur les centres et tombe au moindre contact avec un adversaire !!!!!

Depuis gamin l'inter ma fais rêver avec des joueurs de rêve ronaldo vieri Crespo adriano ibra etoo milito figo veron davids etc.... aujourd'hui je suis dégouté depuis le triplé on coule et on coule.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, BONOB0 a dit :

Oh t'inquiète pas j'évite bien leurs ânneries B) J'étais pas au courant sur celle de juve-monaco, j'vois qu'ils ne faillissent pas à leur réputation :aha:

De toute façon duga a le même niveau technique que Zizou... Roulade? ?

Alors franchement mieux ne vaut pas l'écouter quand il parle celui la

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face au PSV j'étais très calme, et déjà résignée depuis au moins la 80è. Je l'ai pris avec sagesse. J'étais au mieux, un peu triste.

Mais cette double-daube face aux allemands... non, pas possible.

Surtout quand je repense à toutes ces fois où Spalletti devait se faire dégager. Rien que cette année, dès le match face au Torino on aurait du le virer. C'est inimaginable que presque 2 mois après, il soit encore là.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’aurais aimé qu’ils regardent le match de la juve pour voir comment ça fait quand des joueurs ont faim. Des déchets je veux bien, mais courir 5 km en 90 min c'est Inadmissible. 

- Handanovic 7/10. Un exemple mais qui doit un peu secouer son équipe pour avoir 9/10

- D’ambrosio 1/10. Se plaindre c’est Pour les victimes. Tête baissé dès la 20 eme. 

- De vrij 2/10. Une bourde comme Asamoah qui nous coûte la qualif.

- Skriniar 5/10. Il court, il tacle et joue. Bien sûre, jouer avec des peintres ça n’aide pas. Part maintenant avant qu’on te ruine la carrière. 

- Cedric 2/10. Ne sert à rien comme son recrutement. Zappa ça suffirait non?

-borja 5/10. Technique et pose le jeu mais pour donner le ballon à qui ?

- Vecino 2/10. Au moins comme contre Spal, il s’est reposé. 4 ou 5 ballons touchés ?

- candreva 3/10. Il court, tente des choses mais dommage que ça soit juste des choses et non des frappes, centres ou passes...

- Politano 5/10 Il Court. Il frappe et sort rincé. Ça fait plaisir. Dommage que jouer seul devant c’est difficile.

- Périsic 1/10 ? Rien à dire.

- Keïta 2/10 comme contre parme, une catastrophe devant, surtout sur une jambe.

- Rano 5/10 lui il a faim mais bon il ne joue que 20 min quand il devrait avoir sa chance. 

- Esposito, Merola 3/10. Au moins il ont pu voir qu’ils n’ont rien à envier aux autres peintres qui ont joué avec eux. 

- Spaletti 2/10 Quand on ne veut pas gagner, on met des joueurs qui ne joueront pas dimanche. Ça ne sert à rien de faire semblant. Je pense que 3/4 jeunes avec Rano nous auraient permis de faire de belles actions. 

Les supporters. 10/10 Tenir jusqu’au bout d’un tel match est un exploit. Bravo. 

Les joueurs sont sensés prendre de la valeur en coupe d’Europe et non l’inverse. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

J'en ai marre d'entendre politano est notre leader il doit être préservée politano a fais un gros match politano ci ca.

Soit vous etes devenue mentalité loser comme l'inter depuis des années malheuresement soit vous etes plus lucide. C'est pas avec des politano qu'on reviendra au sommet le professionnel est cramé a l'heure de jeu ne leve pas un ballon sur les centres et tombe au moindre contact avec un adversaire !!!!!

Depuis gamin l'inter ma fais rêver avec des joueurs de rêve ronaldo vieri Crespo adriano ibra etoo milito figo veron davids etc.... aujourd'hui je suis dégouté depuis le triplé on coule et on coule.

Pareil je trouve rien de spécial à Politano.. joueur de serie a banal qui sera jamais décisif 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ilvic a dit :

Moi j'oublie pas le manque de couilles du chauve contre les anglais et les néerlandais ... C'est ça qui nous a coûté la qualification en 8eme

Ah clairement oui, c'est ce que je dis on s'est tiré une balle dans le pied.

Sur la papier la logique a été respecté mais dans les faits c'est une faute professionnelle. Et d'ailleurs à partir de l'élimination en CL l'équipe a complètement perdu pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les commentaires moi je dit juste chapeaux à tout ce qui on tenue tout le matche moi j'en peut pue cette saison sa ma coûte deux télécommande une main et je ne sais combien de dispute avec ma femme à criée Côme un fout alor trop c'est trop 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça va moi j'arrive à ne rien casser de matériel.

Le problème c'est que ça fais 3mois que chaque weekend je suis dans un état pas possible à la limite du détestable et c'est pas super cool pour ma gazelle .

Desfois je me dis qu'il faut que je décroche, mais j'y arrive pas. C'est limite plus simple d'arrêter les opiacés que d'arrêter de suivre ce club. Dans quelle merde je me suis foutu ..

 

Modifié par PassionMory
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume, grand soulagement pour ma part après cette énième figura di m*** . On évite d'autres humiliations devant toute l'europe, avec cette inter qui baigne encore dans la médiocrité...Maintenant je me dis aussi que l'erreur d'Asamoah vs PSV a été plus que salvatrice!! car déjà avec un effectif moyen, rajouté restrictions, l'abandon du mercenaire et surtout les suspensions de Brozo-Skriniar, on se serait juste fait violé par Dortmund ou autre.

Qu'on se consacre pleinement au championnat avec cette 4e place qui devient vitale. arrivée au moi de juin, faudra sortir le karcher pour un profond nettoyage à tous les niveaux. et cette fois faut que ça soit la bonne. Suning jouera tout son avenir sur la prochaine inter-saison. Marre de voir mon inter dans cet état ridicule.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Spalletti n'est pas viré demain matin , alors sortez moi du forum car je ne pourrais plus supporter l'inter et je souhaite qu'on termine 10 ème en championnat ! Vraiment . Et ce Beppe Marotta qu'on a pris , ce n'est qu'un transhument à la recherche de profit , il n'est bon à rien ! Sinon Spalletti serait viré depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BONOB0 a dit :

Fait chier qu'il y ait le derby dimanche, sinon si Spalletti avait des burnes, il aurait annoncé sa démission ce soir 

Vraiment , je me demande ce que ce fils de **** attend pour démissionner de notre équipe :vnr:, il veux qu'on l'agresse physiquement ou quoi pour se tirer pour de vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Camilo37 a dit :

Whoa tes méchant avec Politano il a fait un bon match pour moi et de plus il faut le préserver pour Dimanche il a couru de nombreux km mais par contre Valero... rien à dire d'accord avec toi

Politano j’ai rien a dire sur son envie,sa percussion et autres je suis d’accord. Il a fait beaucoup d’effort mais merde quand même à chaque match je le vois a la 55em-60em avec déjà les mains sur les genoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, alvaro nerazzurro a dit :

Une fois n'est pas coutume, grand soulagement pour ma part après cette énième figura di m*** . On évite d'autres humiliations devant toute l'europe, avec cette inter qui baigne encore dans la médiocrité...Maintenant je me dis aussi que l'erreur d'Asamoah vs PSV a été plus que salvatrice!! car déjà avec un effectif moyen, rajouté restrictions, l'abandon du mercenaire et surtout les suspensions de Brozo-Skriniar, on se serait juste fait violé par Dortmund ou autre.

Qu'on se consacre pleinement au championnat avec cette 4e place qui devient vitale. arrivée au moi de juin, faudra sortir le karcher pour un profond nettoyage à tous les niveaux. et cette fois faut que ça soit la bonne. Suning jouera tout son avenir sur la prochaine inter-saison. Marre de voir mon inter dans cet état ridicule.

D’accord avec toi mais j’en ai marre d’attendre chaque mercato estival pour espérer...si il n’y a pas de qualification en LDC (ce qu’on risque vu notre niveau actuel et les autres équipes) on repartira avec un mercato pourri...quelques surprise avec des prêt et toujours les Candreva...Valero...Vecino!!

Nous avons un très très gros problème en milieu de terrain!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien vu les limites de l'équipe et pas seulement les limites du chauve hormis un bon Handanovic, valero/milan et politano qui font leur match et DE vrij qui malgré son énormissime erreur au vue du reste de sa saison je le "pardonne", le reste c'est poubelle sérieux. Candreva c'est pas le pire hier mais pour tout le reste de son oeuvre ça dégage direct, Perisic pareil, certains disent que politano est moyen et je suis d'accord c'est pas un top player mais si on parlez de KEITA ? moi jlache pas 35M pour ce mec, le gars à pleins muscles comparé à politano je l'ai vue tout le match au sol, ils pouvaient faire des mouvements à la MANE une fois dans le match il a tout raté et faut pas me dire ouais c'était pas son poste avec l'entrée des jeunes il a dezonée pour ne rien faire. 

Spaletti j'en parle même pas, sérieux pourquoi partir sur du DE VRIJ / Skriniar si t'en veux pas de la qualif ? les mecs vont être claqué dimanche et on va se prendre une branlée. 

Et perso' ICARDI c'est mort même s'il revient qu'il se casse, c'était hier et dimanche qu'on as besoin de lui donc salut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ilvic a dit :

Pareil je trouve rien de spécial à Politano.. joueur de serie a banal qui sera jamais décisif 

Ce joueur je suis un peu partagé le concernant... En tout cas ce que je sais c'est que c'est le largement mois pire de notre attaque. Il a un style bien différent des Perisic et des Candreva qui ne font que courir tout droit pour perdre la balle ou centrer inutilement depuis des mois... Lui au moins on sait qu'il peut provoquer en 1 contre 1 balle au pied, il pecrute, il tente des tirs qui passent pas loin parfois comme celui d'hier en seconde période ou qui finissent dedans comme contre la SPAL.

Ce qui m'effraie dans nos derniers mercati c'est qu'à chaque fois nos rares joueurs capables de faire des différences sont ceux qui ne nous appartiennent pas...  Cancelo, et Rafinha l'an dernier, lui cette année... Pour moi il mériterait une seconde chance avec un autre coach à notre tête mais le souci c'est qu'il faut débourser 25 M€ pour le garder...

Apres si notre clown de coach actuel le bride, ne le fait pas évoluer ou préfère le préserver chaque match à la 70ème comme si il avait 38 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...