Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League, 8ème de Finale: Inter - Eintracht


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, wilcox a dit :

Et quand j'entends le commentateur de RMC qui dit "Pk les équipes françaises ne sont pas tombés sur eux"  je me dis qu'on nous respect vraiment plus !

Oskeh3yzuzishztz6z désolé je me suis énervé sur mon clavier 

Ba ouai mais aujourd'hui c'est une réalité . Rennes nous aurait monté en l'air .

Je me demande si même Marseille nous défoncerait pas le derrière aller retour en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.passioneinter.com/notizie-nerazzurre/inter-eintracht-il-fuorionda-di-bergomi-fa-il-giro-del-web-che-palle/?intcmp=gazzanet-bergomi

Bergomi qui se lâche sur Sky sport "Che palle" (grosso merdo je pense "quelle merde") à l'antenne, il ne savait pas que son micro était encore on

C'est pourtant pas le plus émotif à la téloche mais si même lui nous fait ça...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, wilcox a dit :

Dire que j'ai pris RMC la semaine dernière pour suivre mon Inter en EL et bah c'est 19€ pour assister à notre humiliation en HD 

Bah tu peux déjà résilier c'est plutôt cool non ? l'Inter te fait faire des économies. ? 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, BONOB0 a dit :

Putain mais leur bande là Dugary, Di Meco, Courbis, Rothen, que des mange-merde 

Mec... rends toi service! Ecoute pas cette brochette de tocard! (Excusez l'expression mais il faut appeller une chatte, une chatte) ils s'interressent pas a la serie A! (Me demande même si ils sont pas anti italien)

Dugarry c'est ce mec qui te sors avant le match aller de demi finale de LDC juve-monaco qu'aucun joueur de la juve ne serais titulaire a monaco (saison 2016-2017)... le sketch...

 

Je pense que le probleme global c'est surtout le coach! Y'a des joueurs avec de belle capacite dans cette equipe, mais le chauve c'est simple, il degage rien! Grinta? Sereinité? Leadership? wellou! Peau de bal!!!

Du coup les joueurs doivent pas se sentir impliqués! Ou tout simplement n'ont pas une once de reaction d'orgueil!

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes pitoyables!! Il y a rien,RIEN! 

Vecino est complètement perdu,Perisic pareil!

Candreva non mais sérieux la c’est pas possible...

Keita on le met pas à son poste! Politano,Valero et j’en pense sont cuits à partir de là 60em...la 60em les gars putain quand tu es professionnel c’est rien!! Ils sont tous cuits!! 

Cette defaite c’est un mal pour un bien du moins je l’espère,toute façon on fait pitié à voir jouer...pfffff! J’ai plus de mots....et ce week-end le derby...! J’ai peur,VRAIMENT! 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vincee a dit :

Merci à Brozovic d'avoir loupé son peno à l aller... On aurait peut-être pu se retrouver en prolongation à espérer encore pour rien là :phear:

Tu remercieras aussi ses généraux, les gros lécheur de fesses que sont Perisic et D’Ambrosio pour être parti retirer le ballon des mains de Lautaro.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentateurs arabes  avec leurs maîtrise du verbe pire :

le san siro est devenu un central park pour les visiteurs

Francfort affronte un seul joueur handanovic...

cette équipe est une usurpation de l inter

soyons juste et corrects mise à part le fait que Francfort n est un foudre de guerre, on mérite pas de passer, on marque pas, notre jeu est degueulasse, on a un entraîneur paumé, nos dirigeants sont à l ouest ou plutôt à l est, notre vice président pour ne pas perdre le respect qu il a engrangé durant toute sa carriere essaie toujours d être politiquement correct, y a que le public et  marotta qui essaie de taper dans la fourmilière, je suis à fond derrière lui...

pour terminer j ai plus d espoir qu on se qualifie en Champions...

Modifié par bananarepublik
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KHÉTY NÉBOU a dit :

Tu remercieras aussi ses généraux, les gros lécheur de fesses que sont Perisic et D’Ambrosio pour être parti retirer le ballon des mains de Lautaro.

Ouais j'avais oublié cet épisode pffff.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Momo_Goku a dit :

Mec... rends toi service! Ecoute pas cette brochette de tocard! (Excusez l'expression mais il faut appeller une chatte, une chatte) ils s'interressent pas a la serie A! (Me demande même si ils sont pas anti italien)

Dugarry c'est ce mec qui te sors avant le match aller de demi finale de LDC juve-monaco qu'aucun joueur de la juve ne serais titulaire a monaco (saison 2016-2017)... le sketch...

Oh t'inquiète pas j'évite bien leurs ânneries B) J'étais pas au courant sur celle de juve-monaco, j'vois qu'ils ne faillissent pas à leur réputation :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bananarepublik a dit :

pour terminer j ai plus d espoir qu on se qualifie en Champions...

Et j’espère que tu te trompera car si c'est le cas on peu dire adieu à un mercato tonitruant qui est annoncé à ce qui parait. Tous les noms qu'on nous annonce (véridique ou pas) depuis des mois je peux t'assurer qu'aucun viendra par manque de challenge sportif et au final ça sera encore PIRE que cette année en risquant malheureusement de conserver quelque quiches dans notre effectif au passage.

Alors non merci, qu'ils se bouge le cul et on verra tout ça en juin

Modifié par Olivo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bananarepublik a dit :

Les commentateurs arabes  avec leurs maîtrise du verbe pire :

le san siro est devenu un central park pour les visiteurs

Francfort affronte un seul joueur handanovic...

cette équipe est une usurpation de l inter

soyons juste et corrects mise à part le fait que Francfort n est un foudre de guerre, on mérite pas de passer, on marque pas, notre jeu est degueulasse, on a un entraîneur paumé, nos dirigeants sont à l ouest ou plutôt à l est, notre vice président pour ne pas perdre le respect qu il a engrangé essaie toujours d être politiquement correct, y a que le public et  marotta qui essaie de taper dans la fourmilière, je suis à fond derrière lui...

pour terminer j ai plus d espoir qu on se qualifie en Champions...

Tu as entièrement raison être supporter ne veut pas dire être aveuglé  par l équipe .on est pas respectable et le milan peut aller au derby confiant on voit que spaletti n a pas de jeu et les dirigeants ne le voit pas!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, cassdall a dit :

Nous sommes pitoyables!! Il y a rien,RIEN! 

Vecino est complètement perdu,Perisic pareil!

Candreva non mais sérieux la c’est pas possible...

Keita on le met pas à son poste! Politano,Valero et j’en pense sont cuits à partir de là 60em...la 60em les gars putain quand tu es professionnel c’est rien!! Ils sont tous cuits!! 

Cette defaite c’est un mal pour un bien du moins je l’espère,toute façon on fait pitié à voir jouer...pfffff! J’ai plus de mots....et ce week-end le derby...! J’ai peur,VRAIMENT! 

 

Whoa tes méchant avec Politano il a fait un bon match pour moi et de plus il faut le préserver pour Dimanche il a couru de nombreux km mais par contre Valero... rien à dire d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le peno au match aller c'est au coach d'être clair sur qui tire les penos. Ça nous donne déjà une idée de qui commande dans les vestiaires.

Ensuite c'est spaghetti qui nous a pris la tête avec son Naigolan qui a une hygiène de vie de chien. Ses blessures sont dues à son hygiène.

Pas d'amélioration dans le jeu. C'est comme si mon  père me payait des cours privés et que je continuais à ramener les même 1/20, soit il me tue soit il vire  mon  prof privé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

j'sais pas vous mais cette élimination en EL me fait beaucoup plus chier que celle en C1

Car celle en c1 t'envoie direct EL, et celle de l'EL t'envoie direct a la maison et te laisse à ta fin de saison pourri

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba celle en C1 on pouvait ce cacher derrière le niveau de notre groupe. Même si tout le monde sait qu'on s'est tiré une balle dans le pied littéralement .

Mais l'élimination de ce soir, c'est une humiliation tant le niveau de jeu est égal au néant . Le pire c'est que Francfort c'est vraiment nul, ils ont rien pour eux. Donc j'ai même pas d'adjectif pour qualifier le niveau de notre club actuellement.

il y a 2 minutes, steph' a dit :

j'sais pas vous mais cette élimination en EL me fait beaucoup plus chier que celle en C1

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...