Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 48 minutes, Il Pazzo a dit :

On a gagné combien de scudetto entre 2000 et 2005 avec l'équipe de fou qu'on avait ? Et on a toujours pas une belle équipe faut arrêter de se voir plus beau que... Faut vraiment avoir jamais connu l'Inter avant Conte pour dire que c'est le pire. Et je le défend pas. J'en voulais pas. Je le trouve très mauvais mais c'est pas le PIRE.

Par rapport à sa prétention, son attitude, le jeu qu'il apporte et ses résultats européens, moyens mis à disposition ( Pouvoir sportif et financier ), c'est clairement le plus décevant car il a pour l'instant gagné aucun trophée, Mancini malgré ses 2 Coppe, a eu la chance de gagner deux scudetti dans une période favorable sans ça il aurait été le plus décevant, quant à Cuper il a bien remonté la pente même si dès 2003 ça s'essoufflait mais a son actif 1 demi C1/C3 malgré un recrutement à ses souhait, mais en effet, les deux avaient à mon sens un effectif supérieur dans la globalité, mais on a pas l'effectif de Mazzari de 2013 tout de même.. 

Je ne cite pas Tardelli même si il fut le moins bon technicien de tous, il n'a pas géré le recrutement et est arrivé dans une période morose du club bien que je peux admettre qu'on surestime légèrement l'effectif qu'on avait à cette époque, Zaccheroni a été un simple pompier qui a rempli sa mission de qualifierl l'équipe en C1.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son interview post-match est LUNAIRE.

Des fois, il vaut mieux s'absenter que d'aller dire de la merde aux gens, aux Interistas, au monde entier.

Oui, je sais, il y a toujours des obligations mais ce qu'il a dit, son comportement est juste insupportable. Le gars est clairement fatigué avec le football mais il s'accrochera surement comme un malade mentale à son salaire.

Mais pourquoi on lui a payer 12M? Et durant 3 ans? Et là, le club, nos supporters vont devenir l'otage de ce coach, de son "tactique".

On est mal, très très mal.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Don Don a dit :

Son interview post-match est LUNAIRE.

Des fois, il vaut mieux s'absenter que d'aller dire de la merde aux gens, aux Interistas, au monde entier.

Oui, je sais, il y a toujours des obligations mais ce qu'il a dit, son comportement est juste insupportable. Le gars est clairement fatigué avec le football mais il s'accrochera surement comme un malade mentale à son salaire.

Mais pourquoi on lui a payer 12M? Et durant 3 ans? Et là, le club, nos supporters vont devenir l'otage de ce coach, de son "tactique".

On est mal, très très mal.

12 parce qu'il percevait 10 millions a Chelsea je crois.

Je pense que c'est Marotta qui a insisté pour l'avoir, il s'est dit peut-être "je vais refaire le coup de 2011".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on va me traiter de fou, mais...le meilleur choix "technique" possible avec les joueurs qu'on a c'est Sarri.

Il joue a 2 pointes, 4 défenseur avec un 4312, avec des milieux comme Eriksen, Nainggolan, Barella et Brozovic, il pourra s'éclater. Il peut même varier avec un 4231 ou 433 avec Perisic-Sanchez comme ailiers, voire même tenter Hakimi a la droite de l'attaque pour le dispenser du travail défensif.

Si le club veut s'entêter avec le 352, je vois bien Juric pour succéder au chauve déguisé !

Sinon, coté ancienne gloire du club, y'a Zenga, Cambiasso, Motta voire même Stankovic, mais a part Zenga, le reste c'est le flou totale concernant leur niveau/capacité a tenir un gros club.

Je pense que si on vire Conte maintenant, la solution c'est de prendre un coach pour 6 mois seulement, en attendant de prendre un autre coach durant l'été avec un tout autre projet, et donc un nouveau chantier :facepalm:

Donc en résumé, que Conte reste ou parte, en Janvier ou en Juin, avec ou sans Scudetto, cet été va être mouvementé.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sky-Inter a dit :

Motta une ancienne gloire ? Où ? Quand ? Comment ?

J'ai déjà donné mon avis dessus, c'est un choix trop risqué même si j'avoue qu'il est intéressant dans sa vision de voir le foot.

Non mais moi je fonctionne à l’affecte c’est comme ça. C’est quelqu’un que j’apprécie énormément. Que ça ne soit pas une gloire pour toi ok.

Pour moi Conte etait un choix bien plus risqué...( gouffre financier, passif avec Chelsea, jamais une qualif en quart, incompétence dont j’étais convaincu depuis longtemps...) 

Avec Motta on risque une très belle réussite, rien d’autre. 

Pareil pour Cambiasso bien entendu ! On a pas besoin d’aller chercher ailleurs que chez nous. On a tout ce qu’il faut ici pour réussir sauf les couilles pour le moment.

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est la fin de Lukaku si un autre coach vient ou un novice comme Motta ou Cambiasso?

Quel idiot se priverait d'un top attaquant? Je n'y crois pas.

En faite peut importe qui, le moment est juste venu de virer Conte puis même un interim peu coûteux en attendant la fin de saison je prend.

L'idéal c'est Allegri, personne connais mieux la série A que lui sur le marché. Un coach qui joue au ballon mettra forcément Eriksen titulaire.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Batistuta9 Tu sais bien qu'il marche a la  confiance, Conte est son protecteur.

Le mec sortait des matchs nul a c****, mais c'est Lautaro qui se faisait sortir.

Pour Allegri, n'oublie pas qu'il a blacklisté Dybala, donc c'est pas gagné pour Eriksen.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

En quoi c'est la fin de Lukaku si un autre coach vient ou un novice comme Motta ou Cambiasso?

Quel idiot se priverait d'un top attaquant? Je n'y crois pas.

En faite peut importe qui, le moment est juste venu de virer Conte puis même un interim peu coûteux en attendant la fin de saison je prend.

L'idéal c'est Allegri, personne connais mieux la série A que lui sur le marché. Un coach qui joue au ballon mettra forcément Eriksen titulaire.

C’est bon on a eu notre package de la Juve, arrêtons de prendre se qu’il dégage 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est clair c’est incompréhensible ^^

Pourquoi incompréhensible ? Tu copies sur le meilleur élève de la classe, de ce qui marche.

Si y' avait pas une rivalité entre nous, ça poserait aucun problème, même si je trouve que les nerazzurri s'en accommodent de la présence de Conte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en ai un peu marre que le club recycle des anciennes gloires de la Juve, même si dans le cas d'Allegri on ne peut pas dire que ce soit un Juventino dans l'âme... De plus, excepté pour Marotta, on ne peut pas dire que ça a réussi jusque-ici...

Modifié par Ryanou
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Pour moi la rube est un exemple à ne pas suivre justement.

Ben vos dirigeants pensent le contraire apparemment.

Mais bizarrement, tu n'accables pas Marotta, c'est lui le premier responsable, c'est lui qui a accordé le salaire à Conte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

T’as l’impression que la situation actuelle donne raison à nos dirigeants ?

Marotta m’a déçu sur le dossier Conte. Mais je trouvais qu’il faisait un bon travail en terme de recrutement.

En vrai, Il a juste aligné l'oseille.

Tous les joueurs recrutés ont été payés aux prix demandés par les clubs, de Lukaku à Hakimi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...