Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

@Ilprincipe67Par contre évidemment qu'il a raison, le Shaktar a été scandaleux hier, mais ils ont joué en mode Spaletti, Mancini et lui réunis, en mode ultra petite b*** alors qu'ils pouvaient se qualifier, rien à voir avec l'équipe qui avait pressé etc.. de la C3.

 

Mais ça n'enlève en rien à ce qu'on lui reproche globalement.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Conte qui découvre que le shaktar a un coach qui fait son taf :

 

 

Je crois j’ai jamais eu aussi honte d’avoir un tel clown dans notre club....

La clairement il est entrain de nous dire qu'il est incapable de se réinventer ! Et je crois qu'il fait tout pour se faire virer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bricero a dit :

Un célèbre proverbe dit: "Lorsque tu tombes, ne regardes pas où tu es tombé, mais plutôt où tu as glissé". Pour mois nous somme éliminés dès qu'on n'a pas été capable de prendre un seul point contre Madrid. Toutes les équipes qualifiés ont été capable de se sublimer pour aller chercher des victoires de prestige. La Lazio a battu Dortmund. Atalanta est allé gagné à Anfield. Le PSG est allé gagné  à Manchester. Vu notre parcours, on ne méritait pas de passer et on est pas passé. 

Maintenant retour sur Conte.

1. Ce type est trop émotif pour être coach. Tu ne peux pas te priver d'un joueur comme le Danois. Comment tu peux te mettre par toi même des handicaps. Tu détruit littéralement mentalement ton propre joueur. Non Conte, les problèmes de l'Inter ne peuvent pas être liés tous au manque d'équilibre avec le Danois sur le terrain. Tous les entraineurs au monde essaie autant que possible de maintenir concerné le maximum de joueur possible.

2. Chaque fois qu'on a perdu ou fait nul et encore aujourd'hui, en conférence de presse, soit on n'a pas eu de chance, soit l'adversaire a été chanceux. Quelle conception simplifiée du football. Je commence fortement à croire que tout ce que ce gar a gagné avant d'arriver chez nous était tout simplement lié à une certaine réussite de son équipe et non véritablement à sa touche. Non Conte, Si tu perds par malchance, alors tu gagne aussi par chance. Le football ce n'est pas un jeu du hasard comme tu veux le faire prétendre. Si on te suit, on pourrais dire qu'on a gagner en Allemagne la semaine passée par chance. 

3. Pour un match qu'on doit absolument gagné, je n'ai perçu aucune urgence dans la composition de départ. Dans ce match on avait AUCUN Calcul à faire. Je dis bien aucun. Il fallait ATTAQUER, ATTAQUER et ATTAQUER. Car seul la victoire pouvait nous sauver. Mais tu utilise la même formation peu importe l'enjeu et l'adversaire. Je n'ai jamais vu ce niveau de tétutesse. L'envie d'être le gar qui a raison seul.

4. On est vraiment devenu la risée de l'Europe. Un grand club ou tout au moins un club normal a le sens de l'urgence:

Le Real devait gagné aujourd'hui et a plié la match en première mi-temps. Déjà contre nous il devait absolument gagner, il l'ont fait. Le PSG devait absolument gagner contre United, ils l'ont fait. Atlanta devait absolument faire au moins un nul au Pays bas, ils ont gagnés. Nous on devait gagné à domicile, on n'a pas eu de chance.

J'ai mal, très mal à mon INTER. 9 décembre et notre saison européenne est deja terminée. 

 

 

Y’a rien à rajouter. 
Top !!!

Il y a 8 heures, Megabass a dit :

@steph' 

Quart de finale dès sa première année, éliminé contre un Bayern supérieur. 

Élimination bête face à Galatasaray l'année suivante + suivi d'une autre Élimination en demi EL contre le Benfica, monsieur visait le record de point, a noter que la finale allait se jouer au Juventus Stadium.

8eme de finale avec Chelsea vs Barcelone, 1-1 a l'aller ou il a manqué beaucoup de chance avec 3 barres si mes souvenirs sont bons, un match retour ou Courtois était en mode Merguez, battu 3-0 par l'un des pires Barça de l'histoire. 

Mais le Conte de l'inter n'est pas le Conte que l'on a connu avant, l'un de ses points forts c'était la préparation minutieuse des grandes échances, l'Italie a l'Euro 2016, ou encore le match aller de Chelsea contre le Barça etc... Là t'as l'impression qu'il ne sait pas par ou commencer, peut-être qu'il est fatigué de ce métier.

 

C’est exactement ça, avant on voyait qu’il préparait les matchs mais aujourd’hui il est perdu , c’est pour ça j’avais dit une fois qu’on dirait on es ses cobayes, qu’il teste des choses juste pour se former. 
 

Le salaud . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu’il s’en fout, il doit se dire après tout c’est confortable la vie à milan, je gagne 1 m/mois, la baraque est cossue, je fais mumuse avec les gars en jouant au taureau tous les jours et peu importe à quel point je merde on me soutient contre vents et marées. 
Pourquoi je vais aller me casser les fesses à bosser comme je le devrais? Si un jour ils en ont marre je prend les 24m qui me Restent et je vais me dorer la carotte aux maldives💰

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La priorité de Conte lors de son arrivée a la Juve en 2011 était d'insuffler à l'équipe une mentale de gagnant, tout tournait autour de ça, l'état d'esprit des joueurs, c'était la première des choses qu'il a dite à Agnelli, retrouver notre cynisme.

@Sky-Inter Peut confirmer mes propos ou les étoffer. 

Je pense qu'il a tout tenté pour en imprégner son Inter, au fond, il est peut-être blasé de voir ses joueurs se pisser dessus quand y a de l'enjeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Megabass a dit :

Là t'as l'impression qu'il ne sait pas par ou commencer, peut-être qu'il est fatigué de ce métier.

Ah ouais ? Et ben moi je suis fatigué qu'il nous ponctionne 12M chaque année.

Mais sinon ce sont vraiment les stats pures que j'aurais aimé ^^, le ratio des victoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...