Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Pour rebondir sur le tweet de Maurizio Pistocchi à propos de Conte .

« Ils sont où les anti-Conte » 

Conte en début de saison s’est saboté tout seul, en commençant par Kolarov en defense centrale, j’en suis sûr qu’on aurait pas perdu face au Milan. 
 

Il mettait Ivan en soutient, Barella en 10, Dambrosio et Kolarov en DC, sa gestion d’Eriksen,que des choix foireux et critiquables.

J’ai jamais balancé un #conteout, mais je lui ai craché dessus oh oui, si c’était à refaire je le referais avec plaisir, pour moi il faisait n’importe quoi et tout les signaux montrait qu’il n’était pas fait pour l’inter. 
 

Puis comme par enchantement il s’est ressaisi, il a commencé à aligner la meilleure équipe, les joueurs à leurs vrais postes et on a tout de suite vu le résultat .

Des lors j’ai commencé à le féliciter et à juste titre, quand tu vois que Bastoni, brozo, Barella tiennent un siècle sans prendre ce fameux carton qui pourrait les suspendre, je dit bravo à Conte sur le travail qu’il fait sur eux . 
 

J’ai remercié Conte et je n’oublie surtout pas le général PINTUS qui fait un travail extraordinaire,  d’ailleurs ça serait bien si on pouvait lire un article sur lui, ses méthodes, son fonctionnement etc . 
 

On es tous derrière l’inter et f*** la youve . 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le 05/04/2021 à 13:31, bouba930 a dit :

Pour rebondir sur le tweet de Maurizio Pistocchi à propos de Conte .

« Ils sont où les anti-Conte » 

Conte en début de saison s’est saboté tout seul, en commençant par Kolarov en defense centrale, j’en suis sûr qu’on aurait pas perdu face au Milan. 
 

 

Me semble que Bastoni et Skriniar avait le covid. Je dis ça, je dis rien 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rahim95 a dit :

Me semble que Bastoni et Skriniar avait le covid. Je dis ça, je dis rien 

 

Oui c’est vrai mais il y avait Ranocchia , après avec des si on refait le monde, je retiens juste qu’il bricolait et qu’il mettait pas des joueurs à leurs vrais postes .

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

Oui c’est vrai mais il y avait Ranocchia , après avec des si on refait le monde, je retiens juste qu’il bricolait et qu’il mettait pas des joueurs à leurs vrais postes .

Il a toujours mis Lukaku en attaque non? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Nouveau record en Serie A. On est la 1ere équipe de l'histoire de la Serie A a avoir gagné les 11 premiers matchs de la phase retour, le record était de 10 et était détenu par les cousins. 

On a écrit un article sur le sujet.

 

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ah ouais, mais vous aussi, avec 10 articles par jours c'est pas évident de suivre 😆 

C'est là qu'on voit ceux qui bossent vraiment au boulot... ou qui sont fonctionnaires 🤭

  • J’aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ah ouais, mais vous aussi, avec 10 articles par jours c'est pas évident de suivre 😆 

Ces derniers temps ils sont en feux, je suis même plus ! 
 

Ils sont comme l’inter, ils écrasent la concurrence.

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, bouba930 a dit :

Ces derniers temps ils sont en feux, je suis même plus ! 

😁

On est en TELE travail.

il y a 23 minutes, bouba930 a dit :

Ils sont comme l’inter, ils écrasent la concurrence.

Normal, on n'est pas en C1 🤭 

Mais on peu se mettre au niveau de la Grande Inter d'Herrera ou de celle du Triplete de Mou :aie: hein, @Victor "Antony" Newman ?

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me faisais la réflexion, hors contexte sportif global et financier de ce championnat puis de notre institution ( Effectif, etc... )

 

L'Inter de 2021 est-elle moins reluisante que celle de 2009?  Pour moi cette dernière l'équipe championne la moins belle post 1989.

 

Franchement à cette question, je réponds oui sans aucun problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scudetto de 2008 est usant car on a beaucoup de blessés, on perd Samuel en décembre, Cordoba en Février, Cambiasso, Crespo et Deki jouent blessés, Ibra sur un pied, la première partie de saison est très bonne, pas d'accord.. 

 

2007 on pulvérise tout malgre le calciopoli, en 2009 franchement le jeu était vraiment très médiocre dans l'ensemble, le 433 raté de Mourinho, etc ...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a lui en tt cas. Je suis pas certain qu'il arrivera a faite aussi bien que Trap ou Mou mais s'il arrive a maintenir cette assise en championnat et qu'il arrive a nous integrer dans le top 16 europeens (soyons realiste), ca serait deja pas mal. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà, c'est acté. Il peut se casser maintenant. #ConteOut :phear:

Blague à part, ce mec a un talent inné en plus d'une ardeur au travail phénoménale. Ce n'était pas chose aisée que de remporter le championnat cette année. Covid, crise financière interne, parasitage super league dans la dernière ligne droite. Grand mérite à lui d'avoir pu focaliser tout un club sur l'objectif! 

Merci Monsieur Conte et maintenant, faites mentir vos détracteurs en Champion's League.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...