Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

La comparaison avec Spalletti n’a pas lieu d’être.
Là on râle parce qu’ on arrive pas à se mettre au niveau d’une équipe qui est une des meilleures au monde depuis une décennie. L’année dernière on se bataillait pour être 4ème derrière l’atalanta et au niveau du Milan ac dont on voit le niveau cet année...

Et ne me parlez pas de joueurs svp, Conte a de la profondeur de banc depuis 4 match. Avant ça ça valait l’effectif de Spalletti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

@Salva Je ne compare pas Conte et Spalletti tu as très mal compris ma remarque ! 

@Megabass Je fais un mini bilan sur début 2020, et parfois ont galère offensivement et Conte commence à faire des changements offensifs à la 78èmes minutes voir même après et ça désolé ça n'a rien à voir avec le fait que c'est sa première saison.

A un moment donnée faut comprendre que voir l'Hellas, Lyon vous taper et qu'ont en est même pas capable depuis 3 ou 4 ans ça devient plus qu'énervant ! Ont parlent de la plus mauvaise juve de la décennie c'était cette année ou jamais car l'an prochain je vois mal la Juve être aussi "mauvaise" 

A Chelsea, Juve lors de sa première saison il n'a pas fait de saison blanche et chez nous ça va ce passer faut pas ce le cacher si ont continuent à cette cadence, ont va être éliminer en 8ème de C3, en demie de coupe d'italie en ayant livrer un match honteux à l'allée et l'Atalanta finira même par ce rapprocher de nous au classement !

Modifié par Marco Materazzi
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas trouvé la Juve mauvaise hier bien au contraire.

La Juve a plus de mal cette saison mais il faut se rendre à l’évidence nous sommes encore loins de leurs niveaux..

Modifié par Salva
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte n'y est clairement plus .. Depuis Dortmund , le match retour pratiquement. Il a l'effectif , j'ai perdu un peu plus d'entoushiamse chaque jour depuis la blessure de Sensi car sans lui mine de rien , notre équipe ne produit plus de jeu et se base que sur un aspect défensif . Rappelez vous les matchs contre le Barça où notre jeu était flamboyant , mais sans Sensi et Sanchez à la place de Lukaku , on ne peux plus reproduire ça , et donc on se retrouve avec un 3-5-2 défensif qui passe contre les petites équipes mais plus contre les grosses écuries . 

La venue d'Eriksen aurait pu faire évoluer notre jeu , mais il ne joue pas pour Vecino c'est à tomber par terre , et ça me désole beaucoup.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Eriksen ne joue pas c'est qu'il n'a pas le niveau ... et je pense de plus en plus qu'on s'est fait entubé sur cette affaire.

Le gars on a l'impression que c'est un pantin, il passe son temps a sautiller lorsqu'un adverse est a proximité ballon au pied et a trottiner le reste du temps.

Pas foutu de faire un contrôle de balle correct, de faire un pressing digne d'un ancien joueur moyen de PL et encore moins de mettre le pied sur des duels ... à croire que notre Eriksen est une petite princesse qui chie des paillette et qui a peur de salir son nouveau maillot, tout jolie tout propre... et je ne parle même pas des passes approximatives ...

Pour ma part pas étonnant qu'il chauffe le banc ... 

Ceci étant dit, ce qu'il nous a manqué hier c'est un milieu qui créé de folie, et qui mets des coups d’accélération. En attaque, il faut arrêter avec la doublette Lautaro et Lukaku surtout quand on se rends compte les 20 premières minutes  qu'ils ne sont pas rentrés dans le match. Personnellement, j'ai un peu d'affection pour Sanchez, qui donne tous ce qu'il a à chaque fois qu'il rentre.

Sinon standing ovation pour Candreva ... c'est un artiste ce gars ... à la fois spectateur et joueur ... toujours le petit brin de folie pour faire planter une action avec des centres qui ne ratent jamais leur cible .... à savoir le défenseur à 2m de lui.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Megabass a dit :

Ça reste sa première année, on juge les coachs sur leur deuxième, si la première n'est pas catastrophique bien sûr.

Sauf que lui a la réputation de faire de très bonnes premières années au point de gagner quelques choses, Elle est déjà jugé catastrophique, Alors que les attentes sont grandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

Sauf que lui a la réputation de faire de très bonnes premières années au point de gagner quelques choses, Elle est déjà jugé catastrophique, Alors que les attentes sont grandes.

Oui mis lors de ses premières années, y' avait pas une équipe comme la Juve en face, même si on est en fin de cycle.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

Sauf que lui a la réputation de faire de très bonnes premières années au point de gagner quelques choses, Elle est déjà jugé catastrophique, Alors que les attentes sont grandes.

Ha ouais qd même... catastrophique. On est tjrs en lice dans trois compétitions mais c'est la catastrophe... :closedeyes:

Le sens de la mesure...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City n’était pas top cet année là. 
Conte est arrivé à la Juve avec un mercato gagnant (pirlo, Vidal, Pogba, tevez,..) le reste c’était des soldats (Liechteiner, Asamoah, Marchisio,.. et la BBBC) mais surtout il avait qui en face ? Les deux Milan étaient en phase terminale, le jeune Napoli fébrile et la Roma... Mouais 

Place notre inter 2020 dans le championnat 2012 on est champion aussi.

Quand il est arrivé à Chelsea il a trouvé une équipe complète avec des stars tel que Hazard, Kante mais surtout le reste des équipes de première league étaient soit en reconstruction ou en fin de cycle. 
 

Après je dis pas qu’il a eu de la "chance" car ses équipes ont toujours eu beaucoup de caractère avec une réelle identité de jeu. Et son exploit avec la Squadra en 2016 était vraiment impressionnant. 
 

Mais il faut se rendre à l’évidence nous avons un ogre dans notre championnat qui sera TRÈS difficile à battre et ce même sur le long terme. 
 

Demander à Conte de gagner le championnat pour sa 1ère année uniquement parce qu’il la fait 2 fois avant est complètement con. Mettez le à l’Atletico vous pensez qu’il dépassera les 2 géants ? C’est comme demander a Mourinho de faire le triplé partout où il va parce qu’il la fait avec nous. Ou demander à Zidane de gagner la LDC chaque année...

Bref laissez le temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ygg a dit :

Ha ouais qd même... catastrophique. On est tjrs en lice dans trois compétitions mais c'est la catastrophe... :closedeyes:

Le sens de la mesure...

Cite moi se qu'on a fait ses 2 derniers mois si se n'est que des mauvaises opérations, On a perdus combien de points au classement, On a perdu le match aller en coppa a domicile, la C3 c'est contre les petits, on est largué a -5 de la 2nd, Clairement que sa sent pas bon, Tu crois pas.

L'hiver est toujours pareil.

Le scudetto reste possible uniquement si on gagne tout nos matchs et espérer 2 revers de nos 2 concurrents! C'est pas rien.

Désolé j'essaye d’être le plus optimiste possible, La situation ne permet pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que l’entraîneur soit capable de s'adapter aux joueurs qu'il avait sous dispositions au lieu de rester INFLEXIBLES sur ses principes. 

Je suis sur à 100% que si l'on a recruté les Vidal et Giroud, ils joueront.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzurri_4EVER a dit :

Cite moi se qu'on a fait ses 2 derniers mois si se n'est que des mauvaises opérations, On a perdus combien de points au classement, On a perdu le match aller en coppa a domicile, la C3 c'est contre les petits, on est largué a -5 de la 2nd, Clairement que sa sent pas bon, Tu crois pas.

L'hiver est toujours pareil.

Le scudetto reste possible uniquement si on gagne tout nos matchs et espérer 2 revers de nos 2 concurrents! C'est pas rien.

Désolé j'essaye d’être le plus optimiste possible, La situation ne permet pas.

On sait que chaque hiver c'est la merde, donc rien de nouveau. Sous Spaletti c'était pire encore. C'est gonflant de voir que rien ne change mais on est incapable de comprendre pourquoi lorsqu'il fait froid, le club s'enrhume.

On est dans une période décevante oui. Mais de toute façon, je nous voyais pas lutter pour le titre, donc je ne suis pas surpris. Le truc c'est qu'on est tombé sur un os avec la Lazio, une équipe qu'on attendait pas et qui pour l'instant montre bien plus de choses que nous. Là oui, c'est pas terrible. Sauf que la Lazio, c'est pas une équipe nouvelle. C'est un groupe qui a plusieurs années et qui a atteint son sommet cette année. Nous, on a refait en partie l'effectif, on doit pallier des absences et on a toujours des cadavres comme Vecino, Gagliardini ou Valero faute de mieux... Les mêmes glands qu'on se tape depuis des années. Donc pas étonnant qu'on fasse du surplace.

Sur le papier, il y a de quoi rester sur sa faim. Mais c'est le foot, probablement le sport le moins prévisible qui soit. Pour l'instant on fait une saison correcte. Sans plus. Une saison qui doit nous permettre à préparer celle de l'an prochain. On s'attendait à mieux en effet mais parler de catastrophe... Si on finit tout juste 4ème du championnat, éliminé de coppa et prématurément de l'EL, là en effet on pourra parler d'échec. Pour l'instant c'est encore un peu prématuré.

Modifié par Ygg
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait bro, L'Atalanta s'est vraiment rapproché de nous, J'ai été étonné de revoir le classement, Le gouffre de 12 points s'est considérablement réduit et est a présent a +6 c'est tout (avec un match en moins)

Après le match retour en Coppa et celui contre les espagnoles on sera plus fixé ;)

RDV dans quelques petites semaines pour le récapitulatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Darmi a dit :

Je pense que si Eriksen ne joue pas c'est qu'il n'a pas le niveau ... et je pense de plus en plus qu'on s'est fait entubé sur cette affaire.

Le gars on a l'impression que c'est un pantin, il passe son temps a sautiller lorsqu'un adverse est a proximité ballon au pied et a trottiner le reste du temps.

Pas foutu de faire un contrôle de balle correct, de faire un pressing digne d'un ancien joueur moyen de PL et encore moins de mettre le pied sur des duels ... à croire que notre Eriksen est une petite princesse qui chie des paillette et qui a peur de salir son nouveau maillot, tout jolie tout propre... et je ne parle même pas des passes approximatives ...

Pour ma part pas étonnant qu'il chauffe le banc ... 

Ceci étant dit, ce qu'il nous a manqué hier c'est un milieu qui créé de folie, et qui mets des coups d’accélération. En attaque, il faut arrêter avec la doublette Lautaro et Lukaku surtout quand on se rends compte les 20 premières minutes  qu'ils ne sont pas rentrés dans le match. Personnellement, j'ai un peu d'affection pour Sanchez, qui donne tous ce qu'il a à chaque fois qu'il rentre.

Sinon standing ovation pour Candreva ... c'est un artiste ce gars ... à la fois spectateur et joueur ... toujours le petit brin de folie pour faire planter une action avec des centres qui ne ratent jamais leur cible .... à savoir le défenseur à 2m de lui.

Eriksen pas le niveau ? 😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳

On parle bien d’un des meilleurs milieu du monde la ? 
 

Le mec peut jouer de le club de son choix et j’arrive a lire ici qu’il n’a pas le niveau Inter. 
 

Je quitte ce monde adieu. 

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa conférence d'après-match m'a gavé en quelques mots  : "après le but nous n'avons pas réussi à reprendre le contrôle".

Attend attend attend attend... on te paye 16M (ou 14 j'sais plus, mais OSEF) pour que tu admettes que tu as perdu le contrôle de ton équipe après UN but ?! Pour que tu admettes que tu n'as pas su trouver les mots, ou la formule pour les remettre dans le match ? Franchement tu te fiches pas un peu de ma gueule là bonhomme :aie: ?

Quand Evra disait d'Arsenal que c'était des gamins face à son Manchester United, j'ai eu la même impression hier en nous regardant. Rien, zéro organisation, des changements abominables pour couronner le tout. La 2è MT a été semblable à la 1ère face au Milan, comment une équipe ne peut même plus faire 2 passes consécutives juste parce qu'elle prend un but ? Autant face à Dortmund bizarrement ça m'avait pas choqué, autant hier.... juste, non.

Et ce qui m'énerve dans tout ça, c'est qu'il continuera avec l'idée qu'il peut négliger la C3 car le championnat reste le plus important. C'est fini. On avait encore un micro-espoir même après la défaite contre la Lazio, mais là, fini, game over. C'est sûrement la défaite face à la Juve qui m'a fait le plus mal, les autres années on savait bien qu'on était pas à leur niveau, mais là ? Même blessé et au sol le géant n'en a fait qu'une bouchée de nous... "Reste à ta place gamin", c'est le résumé du match.

  • J’aime 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nerazzurri_4EVER a dit :

Cite moi se qu'on a fait ses 2 derniers mois si se n'est que des mauvaises opérations, On a perdus combien de points au classement, On a perdu le match aller en coppa a domicile, la C3 c'est contre les petits, on est largué a -5 de la 2nd, Clairement que sa sent pas bon, Tu crois pas.

L'hiver est toujours pareil.

Le scudetto reste possible uniquement si on gagne tout nos matchs et espérer 2 revers de nos 2 concurrents! C'est pas rien.

Désolé j'essaye d’être le plus optimiste possible, La situation ne permet pas.

En même temps fallait pas trop croire que l'on gagnerais le championnat ( c'est bien de le garder dans un coin de ta tête mais bon ). La situation n'est pas catastrophique non plus faut arrêter même si on est moche à voir jouer depuis quelques matchs.

Pour beaucoup dans ce forum vous oubliez d'ou on vient c'est peut être trop long pour vous mais chaque année on s'améliore en résultats et financièrement et ça c'est pas dégueulasse. Cet été on est dans le vert plus plusieurs ventes possibles pour faire un bon mercato. La juve commence son fin de cycle malgré sa position actuelle (ronaldo est pas éternel, ni bonucci). Mais ça prends du temps tout ça. Il y a aura moyen de faire un truc l'année prochaine

Moi j'ai de l'espoir pour la C3, ça devrait être ça notre objectif principal. Un trophée et un accès direct dans le chapeau 1 en LDC.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Marco Materazzi a dit :

Franchement il m'énerve.

Depuis 2020 l'équipe montre des signes inquiétants je trouve (et même un peux avant, on peut parler du matchs face au barça à San Siro serte Borja était titulaire mais c'est pas une excuse ..)

Eriksen a réellement des difficultés dans ce 3/5/2, Skriniar aussi, Godin aussi. A un moment faut adapter son système à ces joueurs et tenter un autre dispositif ! Un 4/3/1/2 par exemple comme en fin de match en C3 où Eriksen était libre et avait moins de pressing/replis défensif ..

Et Lautaro depuis un moment je préfère pas en discuter ...

Bref je sais que la comparaison va être mal prise mais sous Spalletti on a jamais enchaîner 2 défaites en série A, jamais fais 2 défaites contre la Juve en championnat (dans la même saison...) je dis pas que Spalletti est un meilleur coach  mais ça prouve qu'il y a un truc qui cloche dans notre équipe en ce moment et il faut que Conte réagisse toute suite car ya la C3 a joué 

Face au Barça le problème venait pas que de Borja titulaire, mais aussi de la présence de joueurs inutiles comme Biraghi Vecino et D'Ambrosio. Une ligne de 5 milieux, et tout juste 1 et demi qui a le niveau et fait le travail pour les 4 autres, Brozovic. On a pas enchaîné 2 défaites vs la Juve avec Spalletti ? Va revoir le match chez eux, saison 2017-2018, toutes les occases qu'a eu la Juve, et demande-toi réellement si ce jour là on a réellement gagné un point ou évité par miracle une humiliation. C'est la même came.

Skriniar ça fait depuis la saison dernière qu'il est en difficulté, on a juste fermé les yeux par amour du joueur, maintenant on ne peut ignorer qu'il est réellement à l'ouest. Tu penses vraiment qu'en jouant dans une défense à 4, il va arrêter de souiller son short dès qu'il voit un adversaire ? Peu importe à 4 ou à 3, peu importe à gauche, dans l'axe ou à droite, il n'est plus souverain, il subit l'adversaire au lieu de l'arrêter. Il fait juste parler de temps en temps son physique pour rappeler qu'il existe, sinon à part ça il n'est plus dans le coup.

Eriksen, peu importe qu'il soit le playmaker dans un 4312 ou 352, s'il joue toujours aussi peu et n'arrive pas à reprendre de la confiance, si Conte ne le prend pas en considération, qu'est-ce qui changera ?

Je comprends pas comment on peut regarder le match d'hier, et se dire que c'est principalement un problème de flexibilité tactique. Hier, même De Vrij était à peine potable, et Brozovic a été anecdotique. En joueur de champ ayant tenu son rang, il n'y a eu que Young. Ashely Young. Le mec qui est arrivé tout juste en janvier. Et ce sont probablement de bien plus grands indicateurs sur le réel problème de cette équipe, que le niveau de Skriniar ou le positionnement d'Eriksen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nerazzurri_4EVER a dit :

Tout a fait bro, L'Atalanta s'est vraiment rapproché de nous, J'ai été étonné de revoir le classement, Le gouffre de 12 points s'est considérablement réduit et est a présent a +6 c'est tout (avec un match en moins)

Après le match retour en Coppa et celui contre les espagnoles on sera plus fixé ;)

RDV dans quelques petites semaines pour le récapitulatif.

Tu comprends pourquoi je dis souvent que je regarde en priorité l'écart qui nous sépare du 5ème ? 😉

L'objectif minimum c'est la qualif C1, si on loupe ce wagon c'est la galère pour attirer des bons joueurs. Pour l'instant je ne regarde pas la Juve et la Lazio, mais le club qui est en 5ème position.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Face au Barça le problème venait pas que de Borja titulaire, mais aussi de la présence de joueurs inutiles comme Biraghi Vecino et D'Ambrosio. Une ligne de 5 milieux, et tout juste 1 et demi qui a le niveau et fait le travail pour les 4 autres, Brozovic. On a pas enchaîné 2 défaites vs la Juve avec Spalletti ? Va revoir le match chez eux, saison 2017-2018, toutes les occases qu'a eu la Juve, et demande-toi réellement si ce jour là on a réellement gagné un point ou évité par miracle une humiliation. C'est la même came.

Skriniar ça fait depuis la saison dernière qu'il est en difficulté, on a juste fermé les yeux par amour du joueur, maintenant on ne peut ignorer qu'il est réellement à l'ouest. Tu penses vraiment qu'en jouant dans une défense à 4, il va arrêter de souiller son short dès qu'il voit un adversaire ? Peu importe à 4 ou à 3, peu importe à gauche, dans l'axe ou à droite, il n'est plus souverain, il subit l'adversaire au lieu de l'arrêter. Il fait juste parler de temps en temps son physique pour rappeler qu'il existe, sinon à part ça il n'est plus dans le coup.

Eriksen, peu importe qu'il soit le playmaker dans un 4312 ou 352, s'il joue toujours aussi peu et n'arrive pas à reprendre de la confiance, si Conte ne le prend pas en considération, qu'est-ce qui changera ?

Je comprends pas comment on peut regarder le match d'hier, et se dire que c'est principalement un problème de flexibilité tactique. Hier, même De Vrij était à peine potable, et Brozovic a été anecdotique. En joueur de champ ayant tenu son rang, il n'y a eu que Young. Ashely Young. Le mec qui est arrivé tout juste en janvier. Et ce sont probablement de bien plus grands indicateurs sur le réel problème de cette équipe, que le niveau de Skriniar ou le positionnement d'Eriksen.

Face au barça je suis d'accord quand je parlais de Borja je ne citer que lui évidement mais Vecino et Biraghi c'est clair et net il servait à rien, D'Ambrosio en piston il peut pas remplir ce poste ... c'est un latéral plutôt défensif, défenseur central pour la rotation une équipe à 3 derrières  okay mais piston ..

Sous Spalletti sur sa 1ère saison on a fait 1 nul une défaite contre la Juve et idem pour la 2ème il me semble. 

Une autre stats est vraie on a jamais enchaîner 2 défaites d'affilés en série A sous Spalletti (attention je fais ces remarques sur Spalletti pas dans le but de lancer ce débat inutile sur Spalletti vs Conte mais pour mettre en avant la situation de l'Inter qui est très mauvaise depuis un moment.

D'ailleurs parlant de Skriniar il a était le meilleur des 3 défenseurs hier et pourtant il ce taper CR7 au marquage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco Materazzi

En fait toi et moi on est d'accord sur un point : la source du problème, c'est Conte. Par contre sur la nature je le suis nettement moins, voir pas du tout. Evidemment rien ne l'empêche de procéder à un petit changement de formule. Mais mettons de côté Skriniar Lautaro Godin etc : quand je vois comment même nos valeurs sûres comme Brozo et De Vrij galèrent balle au pied, comment une équipe composée quand même de plusieurs internationaux expérimentés, parvient à sortir un bouillon de football comme ça, avec 2 semaines d'entraînement dans les jambes, je ne peux pas croire que la solution se trouve essentiellement dans un 4312 ou autre. Quand je vois Barella sortir pour Eriksen et Vecino finir le match, quand je le vois lancer Gagliardini en désespoir à la place de Candreva (je ne sais même pas quel était le but recherché), j'arrive au constat qu'on a un entraîneur qui ne sait plus du tout ce qu'il fait.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

quand je le vois lancer Gagliardini en désespoir à la place de Candreva (je ne sais même pas quel était le but recherché), j'arrive au constat qu'on a un entraîneur qui ne sait plus du tout ce qu'il fait.

Enfaîte pour le changement de Gaglia je pense qu'il passait en 4/3/1/2 mais ça reste une réaction trop tardive à mon goût  

          Handa

Skriniar De Vrij Bastoni Young

        Gaglia Brozo Vecinul

              Eriksen

         Alexis Lautaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Sanchez, ça serait bien qu'il arrête de le considérer QUE comme un joker aussi... ces derniers temps le mec a quand même montré de belles choses, une récompense en championnat ça serait pas du luxe.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...