Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Juventus vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Et pourquoi la Juve est venue nous taper chez nous ? Certains ont la mémoire courte, justement parce qu'on enchaînait les matchs tous les 3 jours depuis un mois et que Sensi notre moteur nous lâche pour claquage en plein match et que les autres allaient pas beaucoup mieux.

Si nous on doit les jouer quand ils le veulent bien, c'est ça que vous appelez la régulière ? C'est du sport de haut niveau ça se joue à des détails, y'a quelques points d'écarts entre nous. Bien sûr que chaque détail compte.

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Karon a dit :

Agnelli a un club qui vient de perdre en CL avec un coach aux fraises et un effectif fatigué et qui risque fort de perdre surtout sans son public et les enfoncer dans la crise s'ils perdent ce match.

Je vois pas à quel moment c'est difficile à comprendre que ce report les arrange.

Et d'ici le 13 mai ils auront remporté scudetto/coppa/C1/coupe du monde des clubs/Euro 2020/Copa america/coupe d'Asie/J.O, pèteront la forme, aligneront Aguero Messi CR7 Bale et auront Klopp avec Guardiola en assistant.

Je vois pas à quel moment c'est difficile de comprendre que tu racontes absolument n'importe quoi.

Vous vous rendez compte, alors qu'il y a eu des cas confirmés à Rome, que non seulement ils vont quand même pouvoir jouer, mais qu'en plus leur match se déroulera normalement, avec les tifosi ?

Gomblodooooooooooooooooooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra si le match de C1 à Turin sera reporté également pour les meme raisons où maintenu ... là on saura si on se fout de notre gueule ou bien c’est vraiment pour des raisons de santé ...

entre temps keep smiling

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Et d'ici le 13 mai ils auront remporté scudetto/coppa/C1/coupe du monde des clubs/Euro 2020/Copa america/coupe d'Asie/J.O, pèteront la forme, aligneront Aguero Messi CR7 Bale et auront Klopp avec Guardiola en assistant.

Je vois pas à quel moment c'est difficile de comprendre que tu racontes absolument n'importe quoi.

Vous vous rendez compte, alors qu'il y a eu des cas confirmés à Rome, que non seulement ils vont quand même pouvoir jouer, mais qu'en plus leur match se déroulera normalement, avec les tifosi ?

Gomblodooooooooooooooooooooooooooooooo

Bah écoute, Marotta vient de faire sa déclaration, il dit comme moi que c'est préoccupant et qu'il faut trouver une solution pour "sauver l'équilibre du calendrier et la compétitivité du championnat".

Mais bon, on t'avance des faits et toi tu trolles. Difficile d'aller plus loin.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pleurent pas. Enfin moi pas du tout j'expose des faits !

D'après les informations de Simone Rovera sur RMC la Lega ne voulais absolument pas donné l'impression que le calcio est mort. Il a dit clairement il y a eu une réunion d'urgence pour évoquer le Juve Inter qui est face au classico en face, et les retransmissions dans plus de 170 pays du derbys d'italie serais catastrophique à huis clos.

Le problème est donc l'affiche qui leur pose problème. Si c'étais un simple Juve lecce ou inter Bologne on aurais jouer a huis-clos. Donc du coup les autres match aussi suivent pour la logique.

La c'est un gros match ça fais une mauvaise pub et Agnelli a clairement protester. Donc le jeu est un peu pipé que certains l'admettent ou pas ce sont des faits..

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ok.. Il nous ont eu les reptiliens.. merde fait chier.. bon bah je range mon écharpe et mon maillot de toute façon ils nous eu une fois de plus.. RDV en septembre les gars pour une nouvelle saison.. Par contre je crois que ma taxe d'habitation était plus élevé que d'habitude.. Vous pensez que Agnelli est dans le coup? 

Plus sérieusement les gars reconcentrez vous sur l'essentiel! Ce sera toujours la faute de quelqu'un d'autres.. Dans votre vie, au boulot etc.. 

Prenons le taureau par les cornes.. Si nos joueurs joue comme ils ont joué en deuxième mi-temps face à Milan ils iront au bout de ce championnat si ils jouent comme en première.. Faudra pas pleurnicher.. c'est aussi simple que ça..

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Karon a dit :

Certains ont la mémoire courte, justement parce qu'on enchaînait les matchs tous les 3 jours depuis un mois et que Sensi notre moteur nous lâche pour claquage en plein match et que les autres allaient pas beaucoup mieux.

Mémoire courte alors que t'es pas foutu d'aller vérifier quelques dates :

La Juve a joué le 21, 24, 28/09 et le 1er et 6/10

L'Inter a joué le le 21, 25, 28/09 et le 2 et 6/10

Oui on a enchaîné des gros matchs, mais à aucun moment c'est le problème de la Juve.

Si Sensi se claque à peine il pose un pied par terre c'est notre problème ce n'est pas le problème de la Juve.

Ils ont pas joué un match de C1 la même semaine que nous ? Ou alors faut crier au complot parce que comme par hasard "on a joué le Barça le mercredi, alors qu'en les jouant mardi ça nous aurait avantagé" ?

Méchant UEFA. Méchante Lega. L'Inter seule contre tous.

Un kleenex ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix a absolument tout résumé, bravo.

On se fait mettre bien comme il faut et t'en as encore qui osent te dire "on n'a qu'à gagner nos matchs".

En 1961 quand on avait encore des burnes, on a envoyé la primavera pour dénoncer cette mascarade. A en écouter certains "on avait qu'à gagner le match à nouveau".

il y a 5 minutes, steph' a dit :

 

Oui on a enchaîné des gros matchs, mais à aucun moment c'est le problème de la Juve.

 

Notre problème c'était le calendrier, pas la Juve en effet.

Et le calendrier fait partie d'une compétition que tu le veuilles ou non.

A quel moment c'est normal qu'un président de club puisse faire irruption dans une ligue pour décider de décaler un match ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

La c'est un gros match ça fais une mauvaise pub

Bien sûr que c'est aussi une, voir LA raison principale de ce report, bien plus que le pseudo avantage psychologique et physique, et tu sais quoi ? Tant mieux !

Parce que si la farce de football servie jeudi ne vous a pas suffit et qu'un derby d'Italie joué dans un silence de mort vous va, moi non.

"Vi piace vincere facile ?" ils avaient raison...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Karon a dit :

Et le calendrier fait partie d'une compétition que tu le veuilles ou non.

"Que je le veuille ou non" alors que c'est toi qui a clairement un problème avec le calendrier 😂

il y a 4 minutes, Karon a dit :

A quel moment c'est normal qu'un président de club puisse faire irruption dans une ligue pour décider de décaler un match ?

C'est clair ! Comment est-ce possible que Lotito parvienne à faire jouer son match devant son public ? Incroyable !

Des caricatures sur pattes.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien écoute, continue de prendre ça avec philosophie. C'est bien et ça fait vivre plus longtemps.

Y'a des choses qui personnellement ne passent pas, comme la proximité entre certains dirigeants et les instances qui décident. Tout comme Moratti a pu avoir ce genre de proximité à une époque. C'est aujourd'hui quelque chose qui m'est insupportable, qui rend notre championnat ridicule et c'est pas pour rien que quand on parle avec des gens de la Serie A ils ont tous l'image d'une ligue corrompue.

Je ne dis pas qu'elle est corrompue, mais bordel elle ne fait rien pour montrer le contraire.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Karon a dit :

@Vix a absolument tout résumé, bravo.

On se fait mettre bien comme il faut et t'en as encore qui osent te dire "on n'a qu'à gagner nos matchs".

En 1961 quand on avait encore des burnes, on a envoyé la primavera pour dénoncer cette mascarade. A en écouter certains "on avait qu'à gagner le match à nouveau".

Certains se complaisent dans la servitude et c'est pas comme si le passé nous avez pas prouvé qu'on avait affaire à une institution complètement corrompue, ni comme si Agnelli versait énormément d'argent à la FIGC... Faut bien que ça paye quand on est dos au mur.

Et quant à la publicité... C'est le bon prétexte mais je doute que le monde ait échappé à la pandémie qui frappe l'ensemble du globe donc je pense pas que le gars qui assiste au match derrière son écran se dise "Ah putain, la calcio c'est plus ce que c'était, c'est devenu si naze que plus personne ne se déplace...".

Arrêtons de prendre les gens pour des cons, on est face à un cas de force majeur donc arrêtez avec vos histoire de publicité. Le calcio c'est pas une agence de tourisme.

Modifié par Vix
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Même le cm du Milan en revient pas ^^

 

Même nos ennemis le disent... Mais non arrêtez tout, @steph' a dit que ça n'avait rien à voir et qu'on avait qu'à gagner nos matchs.

On retiendra le conseil pour l'année prochaine. Au final c'est simple, on n'aura qu'à gagner nos 38 matchs pour être champion. On était con de pas y penser plus tôt.

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, Vix a dit :

Certains se complaisent dans la servitude et c'est pas comme si le passé nous avez pas déjà prouvé qu'on avait affaire à une institution complètement corrompu, ni comme ci Agnelli versait énormement d'argent à la FIGC... Faut bien que ça paye quand on est dos du mur.

Et quant à la publicité... C'est le bon prétexte mais je doute que le monde ait échappé à la pandémie qui frappe l'ensemble du globe donc je pense pas que le gars derrière qui assiste au match derrière son écran se dise "Ah putain, la calcio c'est plus ce que c'était, c'est devenu ci naze que plus personne ne se déplace...".

Arrêtons de prendre les gens pour des cons, on est face à un cas de force majeur donc arrêtez avec vos histoire de publicité. Le calcio c'est pas une agence de tourisme.

Faut aussi arrêter de penser que tout le monde est intelligent :D - ya un sacré paquet de personnes dans ce monde qui ne cherche pas plus loin que son nez. Quand tu vois que certains te sortent encore que la terre est plate... xD 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...