Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Juventus vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Lautaro est vraiment très moyen, tout ce qui m'énerve chez lui est exacerbé , il lève pas la tête joue très perso....

En tout cas après avoir galéré pendant les 15 premières minutes on est bien mieux , on gère un peu mieux le dezonage de Ronaldo

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cacozinio a dit :

Young je le redis mais purée qu'elle classe ce joueur ça fait plaisir à voir

En parlant de lui, heureusement que c'est pas Biraghi a sa place. Chris vs D.Costa 🥶

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ramolo62 a dit :

le dezonage de Ronaldo

A souligner d'ailleurs, le mec fait du bien autant à son milieu qu'à son attaque.

Et quand il démarre comme d'hab c'est une flèche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En nous regardant jouer, je me demande s’il nous manquait quelque chose au milieu? 🤔

mais le Mister préférait rajouter encore et encore des milieux « travailleurs »

y a un trou béant entre le milieu et l’attaque 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Darmi a dit :

Candrebite il nous sort un grand match la

Franchement c'est pas ouf ! On es tellement habitué à ce qu'il fasse rien que des qu'il arrive a créer deux débuts d'action on es content ! Quand tu compares avec young à gauche c'est un autre niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est scandaleux tout court la gestion des joueurs techniques à l'Inter surtout. C'est comme si ils sont bannis. On ne veut ni de joueurs techniques ni d'ailiers dynamiteurs, tout ce que possède les grands clubs européens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage aussi que Alexis soit pas titulaire car je le trouve meilleur que Lautaro depuis quelques temps.

Bon sinon, j’espère voir Eriksen en deuxiéme sa précision et ses frappes de balles peuvent nous faire un trés grand bien.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Batistuta9 a dit :

Je pense qu'il doit regretter limite son choix. Quand tu pense qu'il avais le choix entre plusieurs grand club et il se retrouve sur le banc à l'inter avec vecino barella brozovic devant lui 

Dur...

Faut pas déconner. Il est dans un club qui joue le titre et son concurrent c'est Vecino :rolleyes: Eriksen doit littéralement faire dans son froc face à la concurrence

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen on l'a clairement pris pour la saison prochaine, on a juste voulu se mettre en sécurité vis a vis des gros en le prenant en Janvier au lieu de l'avoir gratuit en été, on aurait jamais pu s'aligner sur un salaire de plus de 10M/an 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...