Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23ème journée: Inter vs Milan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, bouba930 a dit :

@Serpent-NA D’ailleurs ce Hernández ça serait bien qu’il soit appelé à l’euro au lieu des Digne ,des Kurzawa de mes deux 😎

À part s'il décide d'opter pour la selection espagnole, j'avais lu par le passé qu'il était très intéressé de porter les couleurs de la Roja. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

À part s'il décide d'opter pour la selection espagnole, j'avais lu par le passé qu'il était très intéressé de porter les couleurs de la Roja. 

Comme pour son frère à l’époque,ils aiment bien fantasmer les espagnols .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en espérant qu’on assiste à un vrai arbitrage.

Parce que ces derniers temps,y’a beaucoup trop de viols à mon goût ,déjà ils nous l’ont mises avec Lautaro,qui nous aurait fait un bien fou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, bouba930 a dit :

Et en espérant qu’on assiste à un vrai arbitrage.

Parce que ces derniers temps,y’a beaucoup trop de viols à mon goût ,déjà ils nous l’ont mises avec Lautaro,qui nous aurait fait un bien fou .

J'espère aussi ma première fois au san siro c'était le derby on gagnait 2-0 il ya 3 minutes de temps additionnel le Milan marque a la 98eme... Je veux pas revivre une deuxième injustice j'y serais aussi pour ce derby au stade

Forza inter !!!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite stat du Corriere Dello Sport qui fait mal au coeur et qui montre d'où on revient : Ibrahimovic a plus de titres à lui seul que tout le 11 de l'Inter réuni.

Bon je pense qu'il a aussi plus de titres à lui seul que tout l'effectif du Milan AC, mais c'était pour la pique qu'ils ont lâché ça je pense.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Don Don a dit :

Entre Godin et Danilo, je préfère Danilo

Danilo est quand même totalement hors de forme. Il a très peu joué cette année, je crois que je l'ai jamais vu autant en difficulté depuis qu'il a signé chez nous. Et pourtant, entre sa polyvalence et le schéma tactique, je pensais qu'il serait au four et au moulin cette saison

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Karon a dit :

La petite stat du Corriere Dello Sport qui fait mal au coeur et qui montre d'où on revient : Ibrahimovic a plus de titres à lui seul que tout le 11 de l'Inter réuni.

Bon je pense qu'il a aussi plus de titres à lui seul que tout l'effectif du Milan AC, mais c'était pour la pique qu'ils ont lâché ça je pense.

Il serait important de préciser que la majorité viennent de chez nous hein... 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Karon a dit :

La petite stat du Corriere Dello Sport qui fait mal au coeur et qui montre d'où on revient : Ibrahimovic a plus de titres à lui seul que tout le 11 de l'Inter réuni.

Bon je pense qu'il a aussi plus de titres à lui seul que tout l'effectif du Milan AC, mais c'était pour la pique qu'ils ont lâché ça je pense.

 

Godin a une copa America 2 finales de champions ,une Europa ligue , une liga devant le barca et le real , ibra a fait 1/2 finale de champions ce qui est son plus beau parcours dans une grande compétition (devinez qui le sors 😎), tout est à remettre dans un contexte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce derby plus il approche plus il me fait peur. 

Car en ce moment on se fait baladé par quasi tout le monde, dans le jeu on subit les 3/4 des matchs, on s'en sort par nos individualités, mais pourvu que ce dimanche le collectif soit prêt et qu'il nous offrent du jeu et une victoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a tout le monde au milieu, on les manges clairement sur ce domaine, en attaque ça reste percutant malgré l’absence de Lautaro. 
 

Le seul qui me dérange chez eux c’est Theo! C’est le seul qui sait jouer au foot! Et à droite on a Candreva et Moses pour le tenir ..... Et y’a Conti aussi, sur les ailes ils nous mangent. 
 

‘En ce qui concerne Ibra.... Nous on a DeVrij, et jamais le suédois mange l’hollandais actuellement. 
 

‘ C’est nous qui décidons du déroulement du match pour moi, on est prétentieux et suffisant en les sous estimants comme on l’a déjà fait et se planter, on prend le match au sérieux et on y met l’intensité que Conte demande et ils vont rien faire comme au match aller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...