Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23ème journée: Inter vs Milan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mais pourquoi vous vous excitez sur des compos pondus par la presse? Combien de fois ils ont annoncé Esposito titulaire ? Combien de fois ils ont annoncé Sanchez titulaire avec Lukaku ? Voir Sanchez avec Martinez?

 

Pourquoi vous vous faites du mal à ce point ?

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça pète un câble pour une formation que Gianluigi stagiaire-journaliste a pondu après sa pause café :laugh:

Attendez au moins qu'on annonce quelque chose. Surtout quand tu vois que la semaine passée, ils ont su seulement à la dernière minute que Handanovic avait un doigt fracturé.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je fais une totale confiance à Conte, s'il estime qu'il faut mettre aligner un 10-0-0 ça me va lool 

Un piston comme Eriksen, une base comme Lukaku avec les montés de Barella et Vecino (Car pas de Sensi titu) et un Brozo aux manoeuvres basses ça peut aussi le faire en sachant que Young et Candreva sont aussi 2 joueurs a l'aise défensivement et qu'on a Lukaku, De Vrij, Vecino, D'Ambrosio, Skriniar soit 5 joueurs de tête au lieu de 4 si Sanchez jouait pour reprendre des Caviars d'Eriksen, perso ça m'irait très bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arriver motivé à bloc, les prendre à la gorge direct. Pour eux c'est un match de prestige, ils vont chercher à se dépasser. A nous de leur rappeler leur place. Je veux qu'on leur roule dessus.

Modifié par Mazzuri
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, steph' a dit :

Non pas moi, un 4511 c'est du sans-couillisme.

2 attaquants ou on joue pas le match.

Quand tu parle jai l'impression que cest Genin qui parle 😂 avec sa tête heureuse.

 

Sinon oui déçu si cest cette compo. Ca prouve simplement qu'il a peur de milan rien d'autre. Comment expliquer qu'un gars qui met toujours 2 attaquants meme quand il y a un blessé devant, passe soudain lors du derby à 1 seul attaquant.  Sanchez je le sentais bien en plus après sa bonne rentré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

Quand tu parle jai l'impression que cest Genin qui parle 😂 avec sa tête heureuse.

 

Sinon oui déçu si cest cette compo. Ca prouve simplement qu'il a peur de milan rien d'autre. Comment expliquer qu'un gars qui met toujours 2 attaquants meme quand il y a un blessé devant, passe soudain lors du derby à 1 seul attaquant.  Sanchez je le sentais bien en plus après sa bonne rentré.

Toutes ces compos probables rendent l'attente encore plus chiante...

Mais si quand le match commence c'est ce modulo qu'il choisit je serais putain de déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...