Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23ème journée: Inter vs Milan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 13 minutes, bouba930 a dit :

Et s’il gagne et avec la manière ? 

Il faudra attendre le prochain match pour qu'il puisse espérer une défaite de l'Inter, vu qu'apparemment c'est le nouveau courant philosophique. L'Intérisme Spallettianiste.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas le Conte bashing , c'etait "amusant" au debut...
Lorsqu'on rentre dans LE mois décisf de la saison , on s'attends a un mouvement de solidarité sur le forum francophone de l'Inter...

Au lieu de ca , Conte + le Topic juve en chaleur MDR

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe joue pour le titre, ça faisait 10 ans qu'on était à la rue, notre 11 de base est loin d'être dégueulasse, et il y'en a encore qui trouvent à redire ou qui anticipent leurs arguments en cas de mauvaise performance.. Bouhh.. Moi je kiffe de voir mon équipe lutter pour la première place au mois de février, que ce soit Conte ou Pierpoljak aux commandes 😉 Et Conte quoiqu'on en dise fait le taf ! Forza Inter! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, InterJz4 a dit :

Je comprends pas le Conte bashing , c'etait "amusant" au debut...
Lorsqu'on rentre dans LE mois décisf de la saison , on s'attends a un mouvement de solidarité sur le forum francophone de l'Inter...

Au lieu de ca , Conte + le Topic juve en chaleur MDR

Il y a des gens dans ce fofo qui sont nostalgiques des années précédentes,  ou à la même date on avait déjà plus de 15 points sur les voleurs de Juve.  

Apparemment le faite de jouer le titre les font bander que sur Fifa . 

J ai eu un trou de mémoire sûrement mais pendant 10 ans on a fait quoi de beau ? Quel titre majeur ? Parce qu on dirait qu on est le Real est qu on peut se permettre de cracher sur un entraîneur qui est a une victoire de la 1ère place . Des enfants gâté mais gâté par quoi je me pose la question,  a moins que j etais dans le coma et que j ai raté une saison ou deux extraordinaire de mon équipe.... mince je dois avoir alzheimer 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas gâtés, plutôt abimés, endommagés, cassés.

Depuis la naissance.

Il suffit d'ignorer. Un enfant finit toujours par se calmer quand tu ne lui accordes plus l'attention qu'il cherche désespérément.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'étais bien de l'intox des journaleux ouf !!

Les 2 formations

 

INTER

Padelli

Godin De Vrij Skriniar

Candreva Vecino Brozovic Barella Young

Lukaku Sanchez

 

VS

 

MILAN

Donnarumma

Conti, Kjaer, Romagnoli, Hernandez,

Castillejo Kessie, Bennacer, Rebic,

Calhanoglu

Ibrahimovic

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise les émdias disaient de la m*rde.

Peut-être le mieux qu'on puisse aligner pour le moment en attendant que Eriksen finisse de s'insérer, que Sensi et Gagliardini trouvent le chemin de la porte de l'infirmerie.

J'espère que Candreva a porét ses chaussures de course, il faudra suivre Theo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...