Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Ah ça je le dit depuis un moment,y’a un problème avec le préparateur physique,Pintus docteur Rictus .

Un psychopathe qui s’échappe d’un hôpital psychiatrique pour se venger des tueurs de son père,lui aussi psychopathe. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se blesser est une chose, rechuter aussi souvent en est une autre. Et c'est bien ça le problème avec nos blessés, ils rechutent. Gaglia c'est pas la 1ère fois qu'il se blesse, pourtant même si c'est pas un roc, ça reste un joueur plutôt fiable physiquement. Sensi j'en parle même pas (ajouté à la fragilité propre au joueur). Mais Asamoah ? Là le mec il n'est même plus cramé, il est mort. Même Vecino a connu une blessure sans qu'il joue trop, pourtant d'habitude il est aussi capable d'enchaîner les matchs.

J'avais déjà dit que j'avais pas trop confiance en ces types qui font cracher leurs tripes aux joueurs pour qu'ils soient soi-disant frais pour la suite, j'ai pas changé d'avis.

Après, ça a visiblement marché pour De Vrij, reste à croiser les doigts pour que ça dure. J'espère que l'an prochain ils changeront quelque chose, parce que pour moi la préparation n'a clairement pas fonctionné comme elle le devrait.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Rainezero a dit :

Je sais pas où mettre ca donc je le met ici.

Un excellent préparateur physique n’est pas sensé avoir autant de blessés dans son effectif, j’apprends ce genre de chose en cours et normalement les préparateurs physiques ont en moyenne 10% de blessés tout le long de la saison, donc sur un effectif de 20 joueurs, c’est 2 blessés Max, avec Pintus on est actuellement à 4 blessés et il me semble qu’on a eu à tourner à ce chiffre la en moyenne depuis le début de saison.

Asamoah ne revient pas, Sensi et Gagliardini enchaînent les blessures, et pareil pour d’autres joueurs.

Honnetement le mec est vieux et plus dans le coup et à moins d’un regain d’énergie en seconde partie de saison et d’un finish de haute volée, faut changer de préparateur physique.

Mais n'importe quoi :mdrlol1:

Le nombre de joueurs qui se blessent durant les prépas, faut croire que tous les préparateurs actuels sont tous nuls à chier. Mais bon, libre à toi de pas faire confiance a mec qui a fait la prépa de la du plus grand club du monde, et leur a permis de remporter la CL 4 ans de suite et de lui préférer Jean Eudes pousseur de fonte, 3ème année de STAPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'y connais rien en préparation physique. Par contre si un type comme de Vrij qui était injury prone à souhait n'a pas eu de blessure, ou un type comme Lukaku a réussi à perdre énormément de poids par rapport à ses années Manchester United, j'ai envie de dire que c'est pas forcément le préparateur. Je pense que c'est surtout qu'on leur demande bien plus d'efforts physiques que les dernières années où on jouait en marchant à part Brozo l'alien.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l’inter depuis des années,s’il y’a bien quelque chose dont on es redouté c’est bien le physique,Mancini avait ramené des Golgothes,on tenait des 120 minutes,avec mourinho,vous vous souvenez de ce match face à la Samp ? On fini à 9 alors qu’on affronte le Barca dans 4 jours,bah on a tenu,personne ne nous marchais dessus ,nous on marchaient sur les autres . 

La question es,est-ce les joueurs qu’on a aujourd’hui ou le préparateur le problème ? 

Parce que y’en a un peu marre que nos matchs tiennent que des 60 minutes. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rahim95 a dit :

Mais n'importe quoi :mdrlol1:

Le nombre de joueurs qui se blessent durant les prépas, faut croire que tous les préparateurs actuels sont tous nuls à chier. Mais bon, libre à toi de pas faire confiance a mec qui a fait la prépa de la du plus grand club du monde, et leur a permis de remporter la CL 4 ans de suite et de lui préférer Jean Eudes pousseur de fonte, 3ème année de STAPS

Ouais c’est vrai, sa doit être tellement dur de travailler dans un des meilleurs Club du monde, avec un des effectifs les plus étoffés du moments et qui sur chaque poste a deux voir trois joueurs capable de prendre la place tellement le niveau est élevé, quel travail monstrueux il a du faire pour ramener le Réal à regagner la LDC ...

En attendant c’est pas 4 mais 3 LDC d’affilé, avec un effectif déjà très mature avec d’énorme individualités qui avait déjà gagner la LDC avant qu’il arrive.

L’Inter c’est pas le Réal Madrid, on a pas 3 équipes, on a des joueurs fragile pas habitués à mettre autant de rythme, et forcer de constater que depuis le début de la saison il y a des joueurs qui squatte l’infirmerie et que l’équipe passer les 45 minutes est sur les rotules, alors quand se sera le contraire je ferais mon mea-culpa, en attendant de ce qu’on voit le travail effectué ne paye pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Personnellement je n'y connais rien en préparation physique. Par contre si un type comme de Vrij qui était injury prone à souhait n'a pas eu de blessure, ou un type comme Lukaku a réussi à perdre énormément de poids par rapport à ses années Manchester United, j'ai envie de dire que c'est pas forcément le préparateur. Je pense que c'est surtout qu'on leur demande bien plus d'efforts physiques que les dernières années où on jouait en marchant à part Brozo l'alien.

Young arrive de Manchester indésirable et court plus que le reste de l’équipe et Lukaku pour se relancer avait l’obligation de perdre du poids, il l’a fait mais c’est pas un foudre de guerre quand on parle en terme d’endurance.

Je suis d’accord on leur en demande plus que d’habitude et c’est la ou le bon préparateur physique fera la différence, est-ce que Pintus est le bon je pose la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ce que tu regardes. C'est connu que Conte demande à ses équipes de faire énormément d'efforts, c'était le cas avec la Juve, avec la Nazionale, Chelsea. Bien sur, chez nous, ça prend moins, on a un effectif bien plus court, ça tourne moins, donc forcément on pêche plus physiquement. Pour les blessures, oui y'a eu des ratés pour certains, mais c'est au cas par cas. Brozovic est toujours là (et c'est encore et toujours le joueur qui cavale le plus), De Vrij est devenu très solide ce qui n'était pas le cas avant, Vecino a été autant blessé que l'an dernier quasiment, Barella, Martinez et surtout Lukaku sont en très bonne forme. Asamoah, faut arrêter, il était déjà dans cette situation avant son arrivée chez nous, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est parti de la Juve.

Il reste donc Sensi (qui semble t-il avait déjà un sacré historique en matière de blessure) et Gagliardini qui lui je l'admets, a eu beaucoup de souci cette année. Donc bon, je mettrai pas tout sur la tête du préparateur et de Conte, même si encore une fois, j'admets qu'il y'a sans doute eu des ratés sur certains joueurs.

Je trouve ça très rapide juger un travail de fond pareil sur juste une saison

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Rahim95 a dit :

Je trouve ça très rapide juger un travail de fond pareil sur juste une saison

C’est vrai, une saison c’est trop court pour juger, surtout que comme tu dis c’est un travail de fond et c’est très très dur de faire évoluer les performances de joueurs de haut niveau.

Juste je commence vraiment à m’inquiéter parce que la première partie de saison vendait du rêve mais la même contre Ludogorets l’équipe semble amorphe, on joue le titre et j’aimerais bien pouvoir rêver jusqu’au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaines rencontres 

Inter-Samp    /Spal-Juventus  /Genoa-Lazio

Juve-inter   /Juve-inter   / Lazio-Bologne    

Inter-Sassuol  /Bologne-juve /Atalanta-Lazio

Parme-inter   /Juve-Lecce   /Lazio-Fiorentina 

Ca sera pas facile pour nous ,cette fin de saison faut la jouer fine, et sortir les tripes sur le terrain, et si Sensi pouvait retrouver son niveau ça serait la bienvenue,le mec nous a fait kiffé et nous plante en plein milieu du spectacle. 

Modifié par bouba930
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, bouba930 a dit :

Prochaines rencontres 

Inter-Samp    /Spal-Juventus  /Genoa-Lazio

Juve-inter   /Juve-inter   / Lazio-Bologne    

Inter-Sassuol  /Bologne-juve /Atalanta-Lazio

Parme-inter   /Juve-Lecce   /Lazio-Fiorentina 

Ca sera pas facile pour nous ,cette fin de saison faut la jouer fine, et sortir les tripes sur le terrain, et si Sensi pouvait retrouver son niveau ça serait la bienvenue,le mec nous a fait kiffé et nous plante en plein milieu du spectacle. 

Faut absolument qu'on remporte ces deux juve-inter, on récupère 6 points direct...😁

Question, ils ont lieu le même jour à la même heure? ^^

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...