Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Rainezero a dit :

Juste à ce niveau la j’espère quand même que si la Premier League est annulée il donne le titre à Liverpool, sinon ce serait honteux.

Non mais il y a que L'Italie pour prendre des décisions aussi stupide, les autres pays normaux vont continuer à jouer même à huis clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Sinagh a dit :

Si ils sont sur d’être champions avant la fin oui , sinon tu peux pas .. 

Benevento aussi l’aurait dans l’os.

Bah justement la ils ont 25 points d’avance avec 1 match en plus, ils leur reste plus qu’à prendre entre 3 et 6 points pour être champion de Premier League et ils leur restent 9 matchs pour le faire, sa fais 30 ans qu’ils ont pas gagner la Premier League donc se serait extrêmement dur pour eux de pas être champion après une saison aussi tonitruante.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le pense à 200% cest un avis perso. Si le titre est donné a la juve ça serais la preuve que rien n'a changé dans ce pays.

La logique serais aucune attribution de titre. Le classement figé pour la LDC et des plays of pour la relégation et série B. 

 

J'attends avec impatience leurs verdicts, avant même le match Juve Inter de dimanche. J'avais déjà imaginé ce scénario si la juve repasse premiere on stoppe tout😂  j'espère vraiment que je suis mauvaise langue et que je me fais des idée mais donner un titre alors que la Lazio a toute ses chances c'est insensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Megabass a dit :

Algérie, Nord Afrique, j'ai passé la journée en t-shirt demi-Manche si tu veux plus de précisions 😎

J ai habite 28 ans à agadir au sud du Maroc avant d atterrir dans l est de la France, demi-manche pour moi c est lorsqu il fait froid😂😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette histoire va avoir des conséquences dramatiques pour les clubs italiens.

Déjà tous les résultats estimés vont être revus à la baisse. Aucun club italien ne fera de folie sur ce mercato et tous vendront des joueurs pour renflouer les caisses.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portuguese forward Rafael Leao has revealed that he is working hard on the “defensive aspect of my game” and dreams of winning the Scudetto with Milan.

Il aura plus de chance de devenir le meilleur défenseur au monde que de gagner quelque chose avec le bbilan 😛 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Cellino, le championnat pourrait reprendre en Mai, dans le meilleur des cas.

La Serie A de prolongera jusqu'au 30 Juin, et l'idée des play off est définitivement abandonnée, c'est Gravina qui a proposé ça dans l'optique de sauver l'Euro, qui lui, sera à coup sûr annulé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nerazzurri_4EVER a dit :

Oh lala le début du mercato c'est en juillet! comment on va faire pour attendre déjà que d'habitude c'est chiant.

Perso j'attends pas du tout le mercato, à la limite je serais plus curieux au niveau des partants, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai re-regarder le match face à la juve 3 fois,j’ai toujours la haine ,ça passe pas.

On a joué en mode individualiste,non collectif,plusieurs actions,que des mauvais choix,candreva le nombre d’actions qu’il foire c’est hallucinant,Young et Brozzo ont été les meilleurs ,j’ai vu plusieurs actions si on avait un milieu imprévisible,rapide et qui tire de loin avec précision ,on les aurait fumés. A la 35 eme cette frappe de Brozzo si elle rentre,le match est tout autre . 

Bref,je le répète niveau talent on a rien à envier à qui que ce soit,Vecino c’est bien gentil mais c’est plus possible,tu le remplace par ce putin de joueur imprévisible,rapide,tireur de loin c’est autre chose. 

Ensuite des leaders,je pensais jamais le dire mais je regrette Radja,lui il a pas peur. 

Je vous invite à revoir le match,la juve ne strictement rien fait avant le but et purée Lukaku j’ai commencé à l’apprécier mais ça serait bien qu’il arrête de choisir ses matchs,parce qu’une compétition ça se gagne aussi dans ce genre de rencontre .

Sur le but candreva dégage comme s’il était amputé,la balle atterrit à 2 mètre au lieu de 40,Vecino qui n’arrive même pas à suivre Matuidi OMG,Skriniar contient Ronaldo tout une partie du match . 

Et les coachings de Conte incompréhensible,cette équipe manque de mental,voilà pourquoi un Vidal même si certains le déteste ,n’a pas peur de ce genre de rencontre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...