Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

à l’instant, Samus a dit :

Y'a jamais péno là, what the ...

J'avoue je regarde le match en direct je suis sidéré. 

Caicedo tombe avant son contact avec le gardien même le commentateur espagnol vient de le dire. 

C'est dégueulasse. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KarimGipuzcoa a dit :

Ce plongeon de Ribery mdr (il le touche quand même un petit peu) 

Le pire c'est qu'il y a contact là au moins.

Caicedo s'étale par terre comme un vieux légume 10 ans avant que le gardien n'arrive.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Forfait premium d’Immobile obligé🤣🤣

c’est juste une escroquerie le nombre de péno accordé à la Lazio cette saison, sans ces péno ils sont loin derrière nous et Immobile n’est jamais en haut du classement 

Même pas un ptit "c'est louche" ? :bigrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le geste d'Immobile, Milenkovic prend un jaune pour moins que ça en première mi-temps. 

Non mais mec, c'est même plus intéressant de regarder ce championnat. Franchement courage aux joueurs de la Viola là.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Même pas un ptit "c'est louche" ? :bigrin:

Ah mais c’est même plus louche à ce niveau. c’est de l’escroquerie !! La seule différence avec vous ce que vous aurez cette malheureuse étiquette qui vous collera à la peau pour toujours ... 
 

La Lazio n’est jamais 2e dans tout ces péno 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VAR consultée pour donner un rouge par contre pour le penalty ? Niente.

Aucune histoire de pression sur l'arbitre, le stade est vide, y'a pas un pet de bruit, il y a aucune pression, littéralement impossible de se tromper de jugement et il siffle ce penalty sans avoir recours à la VAR .

Je suis tellement choqué, je rigole devant mon ordi :laugh: C'est comme ça qu'on se classe haut dans le championnat en italie. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...