Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Samus a dit :

C'est comme ça qu'on se classe haut dans le championnat en italie

Ah bon t'es sûr ? Car je croyais que la clé de la gagne passait par la construction d'un effectif de qualité... J'ai dû rater un épisode faut que je me remette à la page :lunettes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas qu'en ce moment, ça fait quelques temps déjà que j'le dis, c'est eux les plus louches en Italie. En plus leurs avantages sont accordés de manière plus grotesque que ceux de la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Ah bon t'es sûr ? Car je croyais que la clé de la gagne passait par la construction d'un effectif de qualité... J'ai dû rater un épisode faut que je me remette à la page :lunettes:

Ce à quoi on assiste, n'a rien à voir avec du football, c'est la négation même du football. Effectif ou pas, c'est bien la preuve que ça importe moins.

Y'a que dans ce championnat de mort que Immobile peut être meilleur buteur. 

La Fiorentina n'a pas fait d'erreurs, elle n'a pas mérité de perdre, ils ont bien défendu, bien attaqué, bien fait circuler la balle. Ils méritaient pas de perdre.

C'est injuste, ça ressemble plus à rien.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’arbitre sera suspendu 3 matchs , mais on s’en fou le mal es fait. La Fio aura perdu des points, dès points qui aurait peut-être pu les rapprocher de l’Europe. 

Qui dit Europe, dit que tu peut attirer des joueurs potables. 

Et si t’attire des joueurs potables, tu te rapproches du peloton de tête, si t’es pénalisé par des décisions arbitrales, tu t’éloigne de ce peloton, et forcément celui qui es devant mange, mange, encore et encore. Il soulève les trophées seul. 

C’est ce que je me tue d’expliquer, si on en es là , c’est en partie de notre faute, mais les arbitres y sont pour quelque chose aussi. 

On se serait qualifié en Europe plutôt, on aurait attiré des joueurs potables plutôt, et on les aurait détrônés plutôt, mais ça va venir. 

 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Momo_Goku a dit :

Ils doivent pas avoir assez de scudetti pour que ca soit vendeur....

Ça confirme qu'il a surtout voulu augmenter son capital sympathie auprès des tifosi de la Viola.

Ce championnat est gangrené par l'hypocrisie, c'est désespérant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Megabass a dit :

Le connard dans le camion est un laziale.

Voici la vidéo de l'action:

Il est clair que Luiz Felipe joue la balle et ne veut pas faire mal à Matuidi. Pour moi, c'est clair; en toute impartialité 🤭

T'en penses quoi @KarimGipuzcoa ?

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

Toujours pas de nouvelles de Rocco ? Il est pas venu chouiner à la presse ? C'est pas assez vendeur la Lazio ?

C'est le Ds de la Fiorentina Daniele Pradè qui s'est exprimé cette fois-ci. 

https://www.google.com/amp/s/m.corrieredellosport.it/amp/news/calcio/serie-a/fiorentina/2020/06/28-71195120/prade_furioso_con_l_arbitro_ha_fatto_perdere_la_fiorentina_/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex_j Carton rouge direct. L'intentionalité ne doit pas être prise en compte évidemment que tout le monde veut jouer le ballon (et heureusement d'ailleurs).

Donc si mes calculs sont corrects c'est rouge pour Radu, rouge pour Luiz Felipe, rouge pour Vecino et rouge pour Pjanic

_20200628_132445.JPG.daf56e70502931705c11aff9771597a3.JPG

LAPR1031-0007-kbMG-U300201436770scF-620x349@Gazzetta-Web_articolo.jpeg.7cfe4d8f35931cbc4e45e2584cf309b0.jpeg

Ah bah non c'est con ça... 

  • ;-) 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...