Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Et maintenant Rome décide de jouer.

Ils auraient jamais dû laisser partir El Sharawy, quelques fois il était imprévisible et les sortait du pétrin . 

Il faut dire qu'ils perdent Zaniolo quand même. Lui aussi servait de catalyseur

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Rahim95 a dit :

Il a juste 4 ans de plus et 4 saisons de plus en pro, mais bon....

Nan mais si déjà tu me reprends, annonce les bons chiffres. Il a 3 ans de plus et quand je les compare sur le terrain il pourrait se faire passer pour son daron à Esposito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bouba930 a dit :

J’espère que la Roma va se faire éclater. 

Pour l'instant 2-0, ce n'est pas une éclatade... mais c'est toujours bon à prendre...

Faute de grives, on mange des merles 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex_j a dit :

Pour l'instant 2-0, ce n'est pas une éclatade... mais c'est toujours bon à prendre...

Faute de grives, on mange des merles 😉

C’est bon à prendre 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite de la Roma est un moindre mal, entre la probable victoire de l'Atalanta et notre match que je ne sens pas ce soir....

 

Putain mais pourquoi on n'a pas clôturé cette saison en mars comme en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Nan mais si déjà tu me reprends, annonce les bons chiffres. Il a 3 ans de plus et quand je les compare sur le terrain il pourrait se faire passer pour son daron à Esposito.

Un joueur qui manque de physique à 18 ans ? Du jamais vu. 

6ab11ed562aa4b098a480e31978b1f54.thumb.jpg.5c008580528f2bc99acf12436c8a5592.jpg

Pour info, un des meilleurs de l'histoire, à 18 ans, niveau physique c'était un cerf-volant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

 

Pour info, un des meilleurs de l'histoire, à 18 ans, niveau physique c'était un cerf-volant. 

Lol je confirme il a d’autres stats qu’Esposito oui. 
Quand je parle de physique je parle pas de tour de cuissot. Esposito on dirait un enfant quand il joue avec les pros, il se fait bouger sur tous les contacts et j’ai l’impression Gagliardini peut le prendre de vitesse. 
Le petit kluivert a 3 ans de plus mais j’ai l’impression qu’il est a des années lumières déjà de notre jeune prodige qui veut mettre maman à l’abris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Nan mais si déjà tu me reprends, annonce les bons chiffres. Il a 3 ans de plus et quand je les compare sur le terrain il pourrait se faire passer pour son daron à Esposito.

Non mais t'inquiètes, j'ai juste regardé vite fait sur Google. Kluivert a 21 ans et Esposito n'a pas encore ses 18 ans donc bon, ça fait presque 4. T'as fait un commentaire à la noix mais t'inquiètes, ça arrive, pas besoin de faire le forceur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Un joueur qui manque de physique à 18 ans ? Du jamais vu. 

6ab11ed562aa4b098a480e31978b1f54.thumb.jpg.5c008580528f2bc99acf12436c8a5592.jpg

Pour info, un des meilleurs de l'histoire, à 18 ans, niveau physique c'était un cerf-volant. 

Regarde sa cuisse droite 😮 quand même !

Sinon je suis d'accord en 3ans un jeune joueur change complètement. Mbappé a bien évolué physiquement entre monaco et Paris.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Lol je confirme il a d’autres stats qu’Esposito oui. 
Quand je parle de physique je parle pas de tour de cuissot. Esposito on dirait un enfant quand il joue avec les pros, il se fait bouger sur tous les contacts et j’ai l’impression Gagliardini peut le prendre de vitesse. 
Le petit kluivert a 3 ans de plus mais j’ai l’impression qu’il est a des années lumières déjà de notre jeune prodige qui veut mettre maman à l’abris.

Tu sais qui d'autre se fait bouger sur des contacts ?

Lukaku, 1m91, 93kg.

Il faut taper sur Esposito qui a même pas 10 matches en pro pour des problèmes de physique? Non mais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :
il y a 9 minutes, Ilprincipe67 a dit :

 

Non mais t'inquiètes, j'ai juste regardé vite fait sur Google. Kluivert a 21 ans et Esposito n'a pas encore ses 18 ans donc bon, ça fait presque 4. T'as fait un commentaire à la noix mais t'inquiètes, ça arrive, pas besoin de faire le forceur

3 ans et 2 mois...

et encore j’ai pas affirmé j’ai dit  « il doit avoir 2 ans.... » pcq justement j’avais la flaime de vérifier ...
Mais t’étais tellement pressé de faire la leçon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Tu sais qui d'autre se fait bouger sur des contacts ?

Lukaku, 1m91, 93kg.

Il faut taper sur Esposito qui a même pas 10 matches en pro pour des problèmes de physique? Non mais.

Ah nan faut rien dire pcq il a 18 ans c’est vrai. C’est comme avec Pina quand je le trouvais nul j’avais droit aux mêmes réponses. Les irréductibles dont tu faisais partie à penser qu’il pourrait vite devenir un crack. Mais c’est pas FM ici.
C’est louable hin moi aussi j’aimerais que tous nos jeunes soient des cracks. 

C’est même pas leur faute comme je l’ai souvent dit y’a un énorme problème de formation post primavera en Italie qu’on a toujours pas réglé.

il y a 12 minutes, Jazzi a dit :

J'ai été au zoo aujourd'hui j'ai vu Biraghi Gagliardini et Vecino dans la ferme du zoo 

Gagliardini

 

92AE5D34-AE6C-49C7-ABF9-7DC847E7EE30.jpeg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ah nan faut rien dire pcq il a 18 ans c’est vrai. C’est comme avec Pina quand je le trouvais nul j’avais droit aux mêmes réponses. Les irréductibles dont tu faisais partie à penser qu’il pourrait vite devenir un crack. Mais c’est pas FM ici.
C’est louable hin moi aussi j’aimerais que tous nos jeunes soient des cracks. 

C’est même pas leur faute comme je l’ai souvent dit y’a un énorme problème de formation post primavera en Italie qu’on a toujours pas réglé.

Ce sont des paroles en l'air. Tu sais quel âge il a Pinamonti? Parce que tu es déjà entrain de le classer comme un flop, tranquilou.

C'est un 1999, il vient tout juste d'avoir 21 ans. Et il a déjà non seulement plus de matches mais aussi de buts que Immobile en Serie A au même âge. Immobile qui est aujourd'hui tranquillement installé comme un des meilleurs attaquants de Serie A. Alors, oui tu peux penser que Pinamonti est nul ça n'engage que toi. C'est juste basé sur du rien du tout. Tu ne sais as comment il va se développer et surtout rien ne justifie de penser cela.

Pareil pour Esposito, 9 matches en pro et ça commence déjà à lui cracher dessus. Juste parce qu'il veut qu'on lui augmente son salaire? Et bien oui, il y a des gros problèmes en Post Primavera en italie, il y 'en a deux gros, d'abord les gens qui brûlent les ailes de leurs joueurs en annonçant qu'ils valent 100M après deux titularisations, ensuite les gens comme toi, qui refusent de comprendre qu'un joueur, non seulement ça explose pas toujours au même âge que tous les autres mais surtout il leur faut du temps.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Ce sont des paroles en l'air. Tu sais quel âge il a Pinamonti? Parce que tu es déjà entrain de le classer comme un flop, tranquilou.

C'est un 1999, il vient tout juste d'avoir 21 ans. Et il a déjà non seulement plus de matches mais aussi de buts que Immobile en Serie A. Immobile qui est aujourd'hui tranquillement installé comme un des meilleurs attaquants de Serie A. Alors, oui tu peux penser que Pinamonti est nul ça n'engage que toi. C'est juste basé sur du rien du tout.

Pareil pour Esposito, 9 matches en pro et ça commence déjà à lui cracher dessus. Juste parce qu'il veut qu'on lui augmente son salaire? Et bien oui, il y a des gros problèmes en Post Primavera en italie, il y 'en a deux gros, d'abord les gens qui brûlent les ailes de leurs joueurs en annonçant qu'ils valent 100M après deux titularisations, ensuite les gens comme toi, qui refusent de comprendre qu'un joueur, non seulement ça explose pas toujours au même âge que tous les autres mais surtout il leur faut du temps.

Pinamonti il est a 3 buts cette saison, excuse moi de penser qu’on se dirige pas forcément vers un joueur qui va faire une grosse carrière. T’aura toujours des exceptions comme Immobile et tu en fait une règle générale.

La vérité c’est que les jeunes cracks il leur faut pas 10ans pour exploser. Je petit Kluivert que je trouve assez impressionnant à claquer 13 buts avec l’ajax entre ses 17 et 19 ans par exemple... ça saute aux yeux qu’il a du talent quand tu le vois jouer. C’est une sensation que je ne retrouve ni chez Esposito ni chez Pina objectivement. 
 

Quand à ton analyse sur les problèmes post primavera je suis pas du tout d’accord. En Italie il n’y a rien aujourd’hui entre la primavera et les pro et c’est ça qui flingue tous nos jeunes. On est un des seuls pays d’europe à fonctionner comme ça. Ils passent du championnat d’enfant aux roublard professionnels c’est du grand n’importe quoi. C’est pas les Ilprincipe67 qui flinguent Esposito t’inquiète pas ^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...