Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Tu vois, des fois tu postes des trucs sensés, des vérités, et on est d'accord avec toi. Je me dis que t'as du potentiel, tu peux t'améliorer avec le temps.

Ou alors, tes épisodes de mauvaise foi, tu le fais exprès pour animer le forum, même seul contre tous, courageusement, tu y arrives, et ça aussi est une marque, disons, "Interista". 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Si tu fais pas la nuance de geste anti-jeu/intention de faire mal, difficile de converser en effet.

 

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

@alex_j Tacle semelle en avant = Rouge, intention, pas intention, jeu dangereux on appelle ça.

 
Grandeeee Megabass 🤡  qui nous parle de mauvaise foi donc...

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Oxyred a dit :

et on est d'accord avec toi

Sauf @Ilprincipe67 par définition, c'est comme ça. Ces deux là, c'est comme l'eau et l'huile, les chiens et les chats, les vins rouges et les vins blancs, ça ne se mélange pas!

il y a 20 minutes, Oxyred a dit :

t'as du potentiel

Faut pas qu'il devienne notre Hatem Ben Arfa, potentiel mal exploité = éternel espoir.

il y a 21 minutes, Oxyred a dit :

même seul contre tous, courageusement, tu y arrives, et ça aussi est une marque, disons, "Interista". 

👍 Notre @Megabass est, ce que l'on appelle, un interista refoulé 🤭

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

 

 
Grandeeee Megabass 🤡 

Apparemment, t'as pas fait attention au mot "tacle".

il y a 20 minutes, Oxyred a dit :

Tu vois, des fois tu postes des trucs sensés, des vérités, et on est d'accord avec toi. Je me dis que t'as du potentiel, tu peux t'améliorer avec le temps.

Ou alors, tes épisodes de mauvaise foi, tu le fais exprès pour animer le forum, même seul contre tous, courageusement, tu y arrives, et ça aussi est une marque, disons, "Interista". 

Non, je n'le fais pas exprès, ça ne serait pas sympa de ma part d'électriser le forum juste pour "l'animer". 

Le fait est que nous avons des avis et des lectures diamétralement opposés, ce n'est pas si surprenant au finale, mais bon, ça peut donner lieu à des explications tirés par les cheveux j'avoue.

Qu'importe, l'essentiel est de rester courtois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Donc l’intentionalité de faire mal ne compte pas que lorsqu’il sagit d’un tacle ?

Tacle pied levé, intentionnel ou pas, tu prends ton rouge, jeu dangereux on appelle ça, pourtant c'est connu.

Semelle intentionnelle tu prends rouge (CFQD Vecino), pas intentionnelle, tu prends jaune (CFQD Pjanic ou même Higuain aussi tiens, je peux même t'aider a compléter ta collection)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette façon que tu as d’affirmer avec tant de conviction de si grosses sottises... ^^ ça m’épatera toujours.

on dirait le mec qui disait que si Hamiki avait le choix avec Leipzig il choisirait toujours Leipzig^^ d’ailleurs il avait un maillot de la juve^^ vous êtes un gang.

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof pour moi cette fin de saison n’a que très peu d’importance. Déçu de Conte comme je m’y attendais. Mais je le répète je suis absolument abasourdi par le talent l’intelligence  et le calme de Maitre Marotta, c’est lui notre meilleure recrue de la décennie.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass Beppe est entrain de lui mettre une armada comme on a jamais eu à disposition. Je vois pas comment il peut se planter. L’age des interistes est venue^^
 

Le jeune Kluivert il doit avoir 2 ans de plus que Esposito mais tu les mets dans le même match on se rend compte du gouffre physique qui les sépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megabass a dit :

@Ilprincipe67 Je reste quand même persuadé que vous avez laissé passer votre chance cette année suite à notre changement de coach, l'année prochaine, on sera beaucoup mieux préparés.

Faudrait déjà voir si Sarri reste. Et le recrutement car pour l'instant il va y avoir pas mal de problème, je vois déjà votre soucis de numéro 9, higuain n'est plus ce qu'il étais. 

Et Cr7 il va falloir prendre une décision il est sur le déclin tout le monde le vois même toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Vous êtes en fin de cycle, bientôt plus qu’un mauvais souvenir.

L’année prochaine c’est la passation de pouvoir officielle.

J'ai vraiment pas cette sensation, j'ai l'impression qu'il vous manque un truc.

il y a 9 minutes, Batistuta9 a dit :

Faudrait déjà voir si Sarri reste. Et le recrutement car pour l'instant il va y avoir pas mal de problème, je vois déjà votre soucis de numéro 9, higuain n'est plus ce qu'il étais. 

Et Cr7 il va falloir prendre une décision il est sur le déclin tout le monde le vois même toi. 

Je m'inquiète jamais vraiment pour CR7, j'le disais récemment à un confrère, il fini toujours par renaître.

Mais oui, y a pas mal de ménages à faire, mais je trouve que le chantier est moins inquiétant que celui de l'Inter, votre banc fait vraiment peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Batistuta9 a dit :

Je regarde Milan Roma putain que c'est laid le foot sans public. Ça donne même pas envie de regarder.

C'est d'une laideur abyssale... en plus, le match est assez chiant...

Pourquoi n y a-t-il pas des sons d'ambiance comme en PL, Liga ou Bundesliga? Personne pour faire ça? Trop compliqué? Pas comme ça qu'ils arriveront à vendre la Serie A.

Perso, ça me fait chier et je passe à autre chose!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Ilprincipe67 a dit :

@Megabass

Le jeune Kluivert il doit avoir 2 ans de plus que Esposito mais tu les mets dans le même match on se rend compte du gouffre physique qui les sépare.

Il a juste 4 ans de plus et 4 saisons de plus en pro, mais bon....

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...