Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

La force de l’atalanta c’est qu’ils arrivent sur la pelouse et ils savent ce qu’ils ont à faire, y’a pas de on joue à la baballe, tout es travaillé, endurance, pressing, ils te couvrent tout le terrain, technicité, précision, Gasperini a vraiment crée un monstre . 

Le seul bémol et regret c’est qu’ils ne mettent pas de fessées à la juve, vu que nous on y arrive pas.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Serpent-NA a dit :

Non pas vraiment. Par contre pour la Lazio oui largement je dirais. La Juve est en grosse méforme et la Lazio pourrait en profité. 

Perso je préfère que sa soit la Lazio qui la gagne. 

Quelle surprise pour ta préférence :facepalm:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Inter-Milano a dit :

Petit question le titre reste jouable pour vous ?

- La Lazio devra se déplacer une fois de plus et devra aller à Bergame, au Torino, à Lecce, à Udine, à Rube, à l'Hellas et pour finir, à Naples.

- La Rube recevra l'Atalanta et la Lazio sans avoir de "gros" à l'extérieur.

- L'Inter se déplacera à Parme, Hellas, SPALL, Roma, Geno et Atalanta et recevra Sassuolo, Brescia, Bologne, Torino, Fiorentina et Naples.

Je pense qu'on peut prendre la seconde place mais pas jouer le titre. Il nous faudra rester fort sur les 5 dernières journées quoi qu'il arrive.

Après, si la Rube se qualifie pour la finale de la C1... Ça peut changer les choses.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 2eme place j'y crois encore un peu mais pour le scudetto non je n'y crois plus vraiment. 

J'aimerais revenir sur les deux latéraux Gosens et Hateboer. Alors Hateboer il se pourrait que je l'ai un peu surestimé, il est très bon mais c'est pas ouf non plus. C'est pas exactement ce qu'on recherche. Il a un style comme D'ambrosio mais en mieux. 

Par contre pour Gosens je valide fort. Très à l'aise avec le ballon, technique et centre hyper bien. J'espère vraiment qu'on arrivera à le choper. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ilprincipe22 a dit :

- La Lazio devra se déplacer une fois de plus et devra aller à Bergame, au Torino, à Lecce, à Udine, à Rube, à l'Hellas et pour finir, à Naples.

- La Rube recevra l'Atalanta et la Lazio sans avoir de "gros" à l'extérieur.

- L'Inter se déplacera à Parme, Hellas, SPALL, Roma, Geno et Atalanta et recevra Sassuolo, Brescia, Bologne, Torino, Fiorentina et Naples.

Je pense qu'on peut prendre la seconde place mais pas jouer le titre. Il nous faudra rester fort sur les 5 dernières journées quoi qu'il arrive.

Après, si la Rube se qualifie pour la finale de la C1... Ça peut changer les choses.

 

La C1 débutera après le championnat gros :bigrin:

il y a 6 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Sorry c'est le matin et les maths pour un fonctionnaire :phear: 

Je suis sûr tu es un flic dans la vraie vie :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est possible surtout que qu'atalanta naples ce sont nos deux derniers matchs donc si d'ici la on arrive à être un poil devant (genre 1pts) les mecs vont être chaud bouillant pour les deux derniers.

Et atalanta leurs bancs n'est pas top donc il y a moyen qu'ils soient fatigués d'ici la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Toi aussi tu commence à bosser à 15h du matin ?

Comme j'ai dit un jour à mon ancien Directeur, présent de corps t dès mon arrivée donc entre 08h30-09h00 (je me lève à 06h00 et 2heures de transports en commun). Je commence à émerger vers 10h00 d'esprit pour être opérationnel vers 11h45-12h00 :phear: et être à pleine puissance pour 15h30 (heure du départ vers la maison) :phear:  Réponse avec un sourire en retour :bigrin: 

il y a 42 minutes, Megabass a dit :

Je suis sûr tu es un flic dans la vraie vie :aie:

Nan mais tout de suite, un Juventine se sent visé :aie: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, anthony777 a dit :

Franchement c'est possible surtout que qu'atalanta naples ce sont nos deux derniers matchs donc si d'ici la on arrive à être un poil devant (genre 1pts) les mecs vont être chaud bouillant pour les deux derniers.

Et atalanta leurs bancs n'est pas top donc il y a moyen qu'ils soient fatigués d'ici la

A votre avis: SI on revient au cul de la Juve et qu'on est en coude à coude ou en +1, est-ce que le Napoli offrirait le titre à la Juve ou alors il ferait une Lazio pour laisser une chance de disputer le titre face à l'Atalanta ? :bigrin: 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...