Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 9 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

@alex_j Carton rouge direct. L'intentionalité ne doit pas être prise en compte évidemment que tout le monde veut jouer le ballon (et heureusement d'ailleurs).

Donc si mes calculs sont corrects c'est rouge pour Radu, rouge pour Luiz Felipe, rouge pour Vecino et rouge pour Pjanic

_20200628_132445.JPG.daf56e70502931705c11aff9771597a3.JPG

 

 

C'est épaule-contre-épaule ça.

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Megabass a dit :

@KarimGipuzcoa C'est pas un tacle celui de Pjanic, déconne pas non plus :bigrin:

Vecino a fait la même chose, il était debout , Pjanic es debout là . 

Tu sais être honnête, c’est un signe de respect aussi . Là tu deconne beaucoup, si tu sais pas reconnaître quoique ce soit, dit rien c’est mieux. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Oxyred a dit :

Ah non celui de Pjanic c'est coup-de-coude-genou B)

L'épisode Ronaldo-Luliano a du souci à se faire, Pjanic-Rafinha a la côte :bigrin:

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Vecino a fait la même chose, il était debout , Pjanic es debout là . 

Tu sais être honnête, c’est un signe de respect aussi . Là tu deconne beaucoup, si tu sais pas reconnaître quoique ce soit, dit rien c’est mieux. 

Sauf que ton Vecino cherchait à faire mal, pas à jouer le ballon.

Remember, dans un premier temps, Orsato lui donne un jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

Tandis que Pjanic avait seulement envie de faire un calin à Rafinha. Oh oui tu as raison, tu nous a convaincu, pardon.

Non mais je parlais de la faute sur le joueur de Bologne ou du Genoa, la photo plus haut.

On a jamais nié qu'il ne méritait pas un deuxième jaune, mais insister encore la dessus 2 ans plus tard, c'est maladif.

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Le mec est dans la tête à Vecino^^

Même si je t'invitais à re-regarder les images, tu feras preuve de mauvaise foi, donc bon, inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Le mec est dans la tête à Vecino^^

Ta oublié celle Pjanic aussi . Pjanic avait envi de le masser tendrement avec ses pieds .

🤦🏻‍♂️ 

Ca serait bien ce smiley dans les likes. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

Même si je t'invitais à re-regarder les images, tu feras preuve de mauvaise foi, donc bon, inutile.

Si Vecino prend rouge Pjanic doit prendre rouge. Si t’es pas d’accord avec ça faut pas venir me parler de mauvaise foi petit bonhomme.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, bouba930 a dit :

Passons, sinon ça va durer toute la journée. 

Milan Ac - As Roma a 17h15 , j’espère que ça sera pas un match ennuyeux. 

La Roma essaye de revenir dans la course à la Champions, ça peut être pas mal.

Après honnêtement , j'ai du mal à regarder le Milan sans Ibrahimovic.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Si Vecino prend rouge Pjanic doit prendre rouge. Si t’es pas d’accord avec ça faut pas venir me parler de mauvaise foi petit bonhomme.

Si tu fais pas la nuance de geste anti-jeu/intention de faire mal, difficile de converser en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

@alex_j Carton rouge direct. L'intentionalité ne doit pas être prise en compte évidemment que tout le monde veut jouer le ballon (et heureusement d'ailleurs).

Donc si mes calculs sont corrects c'est rouge pour Radu, rouge pour Luiz Felipe, rouge pour Vecino et rouge pour Pjanic

_20200628_132445.JPG.daf56e70502931705c11aff9771597a3.JPG

LAPR1031-0007-kbMG-U300201436770scF-620x349@Gazzetta-Web_articolo.jpeg.7cfe4d8f35931cbc4e45e2584cf309b0.jpeg

Ah bah non c'est con ça... 

Ça mérite clairement un rouge cette grosse semelle megabass est la mauvaise foie incarnée 🤦‍♂️

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KarimGipuzcoa , @Megabass et comparses : OK, j'ai compris... voici le règlement (Loi 12 du football😞

 

-On parle d’attitude « imprudente » lorsqu’un joueur dispute le ballon sans attention, ni égard, ni précaution. Aucune sanction disciplinaire n’est nécessaire.
-On parle d’attitude « inconsidérée » lorsqu’un joueur agit sans tenir compte du caractère dangereux ou des conséquences de son acte pour son adversaire. Il doit être averti.
-On parle d’attitude « violente » lorsqu’un joueur fait un usage excessif de la force au risque de mettre en danger l’intégrité physique de son adversaire. Il doit être exclu.

Donc, pour vous, Luiz Felipe a une attitude violente alors que, à mon sens, elle est, au plus, inconsidérée... On pourrait débattre pendant des heures et des jours, cela montre bien que la vidéo n’enlèvera jamais l'interprétation. Bon, @bouba930 vous dira que je suis plus "brutal" que vous (ou permissif, c'est selon). Heureusement que  vous n’arbitrerez jamais un Colombie - Chili ou Uruguay - Argentine... le match se terminerait très tôt 🤭

@Anti_Juventino , niveau mauvaise foi, notre @Ilprincipe67 est assez balèze... avec moult images et vidéos, il viendra nous expliquer (non sans passion) que la Rube est toujours avantagée! Mais comme il fait toujours l'effort d'argumenter (non sans ironie par moment), il est convaincant... et on l'aime comme ça et personne n'a envie qu'il change!

Sur ce, bon après-midi.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi je cherche plus à comprendre. Je me souvient de la simulation de Mertens contre la fio TOUJOURS ... peno validé par la Var mertens tombe avec le vent. Il mérite un jaune.

La caceido pareil mérite un jaune mais non la Serie A est pourri depuis toujours malheureusement tout le monde le sais. Il y a des intérêts qu'on ne maîtrise pas.

 

  • J’aime 2
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Samus a dit :

La Roma essaye de revenir dans la course à la Champions, ça peut être pas mal.

Après honnêtement , j'ai du mal à regarder le Milan sans Ibrahimovic.

Chez la Roma je vois dzeko se démener, avec Myktarian, et milan même sans ibra, y’a Hernández, Benacer, et rajoute à ça les décisions arbitrales, oui oui on a envi de le voir le match 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Batistuta9 a dit :

Non mais moi je cherche plus à comprendre. Je me souvient de la simulation de Mertens contre la fio TOUJOURS ... peno validé par la Var mertens tombe avec le vent. Il mérite un jaune.

La caceido pareil mérite un jaune mais non la Serie A est pourri depuis toujours malheureusement tout le monde le sais. Il y a des intérêts qu'on ne maîtrise pas.

 

Ben putain... j'le connaissais pas celui-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...