Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Serpent-NA a dit :

@Samus je rappelle quand même que Quagliarella a fini meilleur buteur à 36 ans la saison passé 

Mais? Et alors? Qu'est-ce que ça à voir avec ce que je dis? Je dis justement qu'un joueur peut exploser n'importe quand et que malgré qu'à l'âge de Pinamonti Quagliarella n'avait même pas encore joué en Serie A, il est devenu un très bon joueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Samus a dit :

Mais? Et alors? Qu'est-ce que ça à voir avec ce que je dis? Je dis justement qu'un joueur peut exploser n'importe quand et que malgré qu'à l'âge de Pinamonti Quagliarella n'avait même pas encore joué en Serie A, il est devenu un très bon joueur.

 

Ah mais j'essayais pas de te contredire je voulais juste confirmer encore plus ce que tu disais sur l'âge des joueurs. 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je critique Esposito pour ses prestations, en effet son physique d’adolescent ne doit pas l’aider.

Malheureusement il y’a très peu de trajectoires à la Zaniolo qui reste une exception. Les faire passer de la primavera au milieu pro pour moi on les envoie dans le mur ou on leur fait perdre des années précieuses dans le meilleur des cas.

Et personnellement je suis convaincu qu’une prise de masse si rapide est à l’origine de sa grave blessure.

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...