Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Nan honnêtement les deux sont très généreux à mes yeux ... 

le premier prêt du corps ! 
 

Mais le 2e?..... le gars il passe en retrait et le ballon ne change pratiquement pas de trajectoire sans parler du fait qu’elle est totalement involontaire... 

Pour moi ces deux penaltys n’aurai pas été accordée à toutes équipes de série À, je trouve encore une fois la Juventus généreusement récompensé. Voilà après c’est mon avis je vais pas plus loin dans les théories où je sais pas quoi, simplement ce soir je les trouves généreux, très généreux, mais bon. 

...... Mais vu la fin de saison de l’Inter, parler de mérite serait un euphémisme ... on est mal placé pour en parler. 

Modifié par Davis_Bloom
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom T'as vu la gueule des deux derniers pénos sifflés contre la Juve ? Celui de De Ligt et de Bonucci.

Donc l'argument de c'est sifflé parce que c'est la Juve, c'est pas pour aujourd'hui. 

Involontaire ou pas, il agrandit la surface de son corps, les mains n'avaient rien à faire là. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Samus a dit :

AC87 :laugh: 

tenor.gif.b31ad963bf02fb9e8d9893536c5ae400.gif

  


Qu'il la ferme ce gros Juventino refoulé. Si c'était une autre équipe il aurait chialé partout.

 

Waaaaaaïiiiiiii c’est quoi cette tetar qu’il lui envoi??!  j‘Ai plus d’air 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 ça me fait tellement de bien d’avoir vu ça ahahahahah j’en mourrais d’envi ahahahah

c’est un juventino le Gasp ??? Je savais pas 😶

il y a 1 minute, Megabass a dit :

@Davis_Bloom T'as vu la gueule des deux derniers pénos sifflés contre la Juve ? Celui de De Ligt et de Bonucci.

Donc l'argument de c'est sifflé parce que c'est la Juve, c'est pas pour aujourd'hui. 

Involontaire ou pas, il agrandit la surface de son corps, les mains n'avaient rien à faire là. 

Ouai voilà, moi je dis pas que c’est parce que c’est la Juve, simplement ce soir d’autres les auraient pas sifflé et ça m’aurait pas surpris. 
 

Je me dis une chose peut etre qu’on se trompe de coupable, c’est peut être cette fichue règle avec la Var qui est mal foutue ... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

...... Mais vu la fin de saison de l’Inter, parler de mérite serait un euphémisme ... on est mal placé pour en parler. 

Après ça n'a rien à voir avec l'Inter, si on avait un coup de pouce arbitral chaque fois qu'on jouait mal les gens fermeraient les yeux sur notre niveau réel comme ils le font pour cette Juve dégueulasse pareil pour la Lazio qui peut faire des matches consternant et s'en sortir les doigts dans le nez.

A maillots inversés, JAMAIS l'Atalanta n'aurait eu deux penaltys pour lui permettre de revenir au score. Tu leur enlèves le point de ce soir, les trois volés contre le Genoa et les trois volés contre l'Atalanta à l'aller encore et non seulement ils sont en bas à patauger dans la semoule mais en plus l'Atalanta est à sa place c'est à dire leader du championnat. Au lieu de ça ça fait les beaux avec des points volés et ça essaie de redescendre les gens en parlant d'ADN de winner et de bullshit du genre.

@Davis_Bloom Bien sûr qu'il est Juventino, depuis tout petit, il y avait même eu la polémique quand il arrivait à l'Inter en 2011 et il avait nié plusieurs fois, il a même entraîné leurs jeunes. Tu n'a pas remarqué que chaque fois qu'il y a des trucs qui se passent en faveur il nie ou détourne comme aujourd'hui (va voir toute  la déclaration tu verras). Par contre quand c'est les autres équipes il n'hésite jamais à cracher son venin.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Samus a dit :

Après ça n'a rien à voir avec l'Inter, si on avait un coup de pouce arbitral chaque fois qu'on jouait mal les gens fermeraient les yeux sur notre niveau réel comme ils le font pour cette Juve dégueulasse pareil pour la Lazio qui peut faire des matches consternant et s'en sortir les doigts dans le nez.

A maillots inversés, JAMAIS l'Atalanta n'aurait eu deux penaltys pour lui permettre de revenir au score. Tu leur enlèves le point de ce soir, les trois volés contre le Genoa et les trois volés contre l'Atalanta à l'aller encore et non seulement ils sont en bas à patauger dans la semoule mais en plus l'Atalanta est à sa place c'est à dire leader du championnat. Au lieu de ça ça fait les beaux avec des points volés et ça essaie de redescendre les gens en parlant d'ADN de winner et de bullshit du genre.

@Davis_Bloom Bien sûr qu'il est Juventino, depuis tout petit, il y avait même eu la polémique quand il arrivait à l'Inter en 2011 et il avait nié plusieurs fois, il a même entraîné leurs jeunes. Tu n'a pas remarqué que chaque fois qu'il y a des trucs qui se passent en faveur il nie ou détourne comme aujourd'hui (va voir toute  la déclaration tu verras). Par contre quand c'est les autres équipes il n'hésite jamais à cracher son venin.

Oui, bon après c’est tout le temps pareil, ah un moment donné faut se demander comment c’est possible d’avoir toujours ce sentiment que la Juve bénéficie de tant de générosité régulièrement. Y’a un hic quelque part... 

Tiens tiens ! On a bien fait de le virer aussi vite alors, d’ailleurs il a toujours le démon contre nous lui en plus ahah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes de série A nous offre encore une chance de finir 2ème cette saison.. C'est la dernière fois je pense.. Si encore une fois nous gachons cette chance.. Il va falloir revoir beaucoup de choses notamment le 352 qui ne nous permet pas aujourd'hui d'être assez agressif sur des équipes moyennes voir faibles qui sur le papier sont à des années lumières de nous.. et ce depuis la mise en place de ce modulo..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, tibou55 a dit :

Oui et premier en penaltys obtenus. Faudrait pas essayer de se faire passer pour une victime.😅

J'essaie pas de faire passer la Juve pour une victime, je réponds juste a quelqu'un qui dit que "dans l'autre sens ça ne se siffle pas". Alors que dans les faits, parmi les clubs qui sont en course pour le titre, on est celui qui subit le plus de penalty. 

Il y a 8 heures, Ilprincipe67 a dit :

En championnat si vous êtes à 6 penalty contre vous c’est bcp.... je sais pas d’ou tu sors cette stats....

et sur les 6 de mémoire y’en a au moins 4 ou vous menez de 2 buts ou plus histoire qu’il change pas trop l’issue..

Non la stat est correcte. Tu peux la retrouver sur un tas de sites officiels (Gazzetta, Corriere etc) ou encore sur le site de Gianluca Di Marzio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Regalino a dit :

J'essaie pas de faire passer la Juve pour une victime, je réponds juste a quelqu'un qui dit que "dans l'autre sens ça ne se siffle pas". Alors que dans les faits, parmi les clubs qui sont en course pour le titre, on est celui qui subit le plus de penalty. 

Non la stat est correcte. Tu peux la retrouver sur un tas de sites officiels (Gazzetta, Corriere etc) ou encore sur le site de Gianluca Di Marzio ;)

Moi j’ai 6 penos encaissés en championnat à moins qu’il y’en ai 4 de loupé  contre vous...

Je veux bien ta source.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà deux liens qui confirment ces stats (10 péno contre, 7 transformés) 

https://www.sportface.it/calcio/serie-a/serie-a-rigori-favore-contro-ecco-classifica-aggiornata/97239 

https://gianlucadimarzio.com/it/serie-a-2019-2020-rigori-contro-classifica?page=1#imgal1

Sur le site de Di Marzio tu dois cliquer sur 1/2/3/4/5 etc et en dessous de chaque photo ils mettent les stats. C'est putaclik a crever, désolé. 

 

Modifié par Regalino
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Samus a dit :

A maillots inversés, JAMAIS l'Atalanta n'aurait eu deux penaltys pour lui permettre de revenir au score. 

Si, ça se siffle puisque comme l'a si bien mentionné regalino, vous nous troller bien a dire que de ligt est volleyeur ou hand-balleur lorsqu'il lui arrive exactement ce genre de main!

Il y a 8 heures, Samus a dit :

@Davis_Bloom Bien sûr qu'il est Juventino, depuis tout petit, il y avait même eu la polémique quand il arrivait à l'Inter en 2011 et il avait nié plusieurs fois, il a même entraîné leurs jeunes. Tu n'a pas remarqué que chaque fois qu'il y a des trucs qui se passent en faveur il nie ou détourne comme aujourd'hui (va voir toute  la déclaration tu verras). Par contre quand c'est les autres équipes il n'hésite jamais à cracher son venin.

Gasperini n'est pas anti inter!

Vous savez pourquoi il n'a pas reussi chez vous? L'Atalanta crée un projet autour de l'idée de son idée. Les grands clubs pensent au résultat et ne veulent pas patienter. Depuis le triplé Gasperini arrive, faut changer les joueurs trop vieillissant etc... vous ne le faites pas et les joueurs veulent pas adhérer à son idée
Résultat: il se fait virer! Avez vous évolué depuis ? Pas tellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et toujours a propos de l'arbitrage dont vous aimez tant parler, personne pour dire que la VAR aurait au moins pu vérifier les images sur le premier but de L'Atalanta? Pas sur que la récupération sur Dybala ne soit pas fautive. Comme vous le dites si bien, a maillots inversés la phase aurait fait jaser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Regalino a dit :

Voilà deux liens qui confirment ces stats (10 péno contre, 7 transformés) 

https://www.sportface.it/calcio/serie-a/serie-a-rigori-favore-contro-ecco-classifica-aggiornata/97239 

https://gianlucadimarzio.com/it/serie-a-2019-2020-rigori-contro-classifica?page=1#imgal1

Sur le site de Di Marzio tu dois cliquer sur 1/2/3/4/5 etc et en dessous de chaque photo ils mettent les stats. C'est putaclik a crever, désolé. 

 

Effectivement je ne pouvais pas voir les peno loupés c’est bien ce que je pensais. 
Je reste malheureusement convaincu (Stat à l’appui) que les penos en votre faveur arrivent comme par enchantement  dans les moments ou vous êtes en difficulté, c’est assez incroyable, le match d’hier est l’exemple parfait, un de plus...

Et inversement les penos contre, ils sont sifflés très souvent quand vous menez déjà de 2 buts ou plus. Bien évidemment pas toujours mais on est sur du 75/80% dans un cas comme dans l’autre et la vous êtes de loin les premiers. 
 

C’est ce timing quasi parfait très souvent qui est hallucinant et sui donne l’impression du ruban cadeaux autour de chaque coup de sifflet.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais .. pour le coup ça reste basé sur des impressions, le pourcentage que tu donnes n'est tiré que de ton ressenti. Faudrait prendre le temps d'analyser ça. 

Après je comprends que le match d'hier soir hyper frustrant pour quelqu'un qui n'aime pas la Juve, on prend un point qu'on ne mérite pas du tout. Mais franchement des penalty "généreux" qui ont relancé nos adversaires y'en a. Il suffit de prendre la défaite 4-2 contre Milan, c'est le péno qui relance tout. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vérification rapide via Livescore

Juve Verona : penalty a 0-0 pour Verone (manqué) 

Inter Juve : penalty pour égaliser pour l'Inter (transformé)
Lecce Juve : penalty pour égaliser pour Lecce (transformé) 
Lazio Juve : penalty pour faire 2-1 pour la Lazio (transformé) 
Roma Juve : penalty pour réduire l'écart a 1-2 pour la Roma (transformé) 
Verona Juve : penalty pour faire 1-0 pour Verone (manqué) et ensuite penalty pour faire 2-1 pour Verone (transformé) 
Spal Juve : penalty pour réduire l'écart a 1-2 pour Spal (transformé) 
Juve Torino : penalty pour réduire l'écart a 1-2 pour Torino (transformé) 
Milan Juve : penalty pour réduire l'écart a 1-2 pour Milan (transformé) 

Honnêtement on est loin de tes 70/80% de penalty quand on mène largement. Après a l'inverse on a bien sûr eu des penalty dans des moments où on souffrait, comme hier. Mais dire que les arbitres sifflent des penos contre nous quand on est loin devant, c'est faux. 

PS : si tu fais le décompte ça donnera l'impression que c'est 10 pénalty pour 8 transformés (au lieu de 7 dans les stats de tout a l'heure) mais c'est parce que celui d'immobile a été manqué, puis la balle est revenue chez lui et il a marqué dans la foulée ;)

Modifié par Regalino
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Regalino a dit :

Petite vérification rapide via Livescore

Juve Verona : penalty a 0-0 pour Verone (manqué) 

Inter Juve : penalty pour égaliser pour l'Inter (transformé)
Lecce Juve : penalty pour égaliser pour Lecce (transformé) 
Lazio Juve : penalty pour faire 2-1 pour la Lazio (transformé) 
Roma Juve : penalty pour réduire l'écart a 1-2 pour la Roma (transformé) 
Verona Juve : penalty pour faire 1-0 pour Verone (manqué) et ensuite penalty pour faire 2-1 pour Verone (transformé) 
Spal Juve : penalty pour réduire l'écart a 1-2 pour Spal (transformé) 
Juve Torino : penalty pour réduire l'écart a 1-2 pour Torino (transformé) 
Milan Juve : penalty pour réduire l'écart a 1-2 pour Milan (transformé) 

Honnêtement on est loin de tes 70/80% de penalty quand on mène largement. Après a l'inverse on a bien sûr eu des penalty dans des moments où on souffrait, comme hier. Mais dire que les arbitres sifflent des penos contre nous quand on est loin devant, c'est faux. 

Nan mais c’est sur que si tu rajoutes des penaltys imaginaires pour la lazio les stats collent plus^^

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais 🤣 Le péno il existe bien, c'est juste le fait qu'il soit transformé directement ou en deux temps que j'ai précisé. Mais ça ne change rien au fait que le péno a été donné, et que c'était pas a 3 ou 4-0 pour nous ! Ahah

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...