Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Serie A 2019/2020

Messages recommandés

Bordel, mais la série A est archi pétée cette année n'empêche, autant il y a 10ans c'était déjà assez pauvre, mais il y avait pas autant de fric balancé à gauche et droite, le confinement n'a rien arrangé.

Bref, incroyable de se dire qu'on fait plus de points que l'année du triplete malgré notre niveau, c'est dire le niveau global.

• J’aime 1
  • Goaaal 1
  • Réponses 6,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Megabass à la plage

Ca te fais mal d’ecrire 2010 ? ?

Je pense que c'est surtout parce qu'avec les victoires et cr7, la communauté francophone des juventini doit être remplie de Lorenzo, 16 ans, fan de Maitre Gims  et italien de souche parce que sa grand

Images publiées

Le 16/07/2020 à 11:42, Megabass a dit :

C'est terrible oui.

Si cette Juve finit championne, ça serait une honte pour la Série A.

Elle va finir championne t'inquiètes pas et ça va faire 3 ou 4 saisons déjà que cette Série A est une honte faut juste voir les prestations en Europe des équipes italienne pour le constater.

• Goaaal 1

Curieux de voir comment ils vont gérer les matchs l'Atalanta, est-ce qu'ils y croient au titre ? Est-ce qu'ils veulent juste assurer leur qualif' pour la C1 ? Ou est-ce que c'est juste dans leur mentalité de tout donner à chaque match peu importe l'objectif ?

En tout cas leur match le plus important, ça reste le 1/4 contre le PSG.

• J’aime 1
il y a 14 minutes, Wahranii a dit :

Elle va finir championne t'inquiètes pas et ça va faire 3 ou 4 saisons déjà que cette Série A est une honte faut juste voir les prestations en Europe des équipes italienne pour le constater.

Faut pas acquiescer ce genre de raisonnement.

Pourquoi ce serait une honte ?

Platini, l’UEFA et le Fair-play financier ont mis à terre la plupart des gros clubs Italiens et on a bien vu le nombre d’années qu’il a fallu à ces clubs pour se refaire ne serait-ce qu’une petite santé.

Fair-play financier que seuls les clubs Italiens ont l’obligation de respecter.

Pour finir ce serait donné trop de crédit à la Juve de dire que la Série A est mauvaise, car sans leur douzième homme au maillot jaune jamais ils seraient en tête du classement, le titre si ils le gagnent cette année c’est un vol, mais on est habitué avec eux.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 2
  • Haha 1
il y a 10 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Faut pas acquiescer ce genre de raisonnement.

Pourquoi ce serait une honte ?

Platini, l’UEFA et le Fair-play financier ont mis à terre la plupart des gros clubs Italiens et on a bien vu le nombre d’années qu’il a fallu à ces clubs pour se refaire ne serait-ce qu’une petite santé.

Fair-play financier que seuls les clubs Italiens ont l’obligation de respecter.

Pour finir ce serait donné trop de crédit à la Juve de dire que la Série A est mauvaise, car sans leur douzième homme au maillot jaune jamais ils seraient en tête du classement, le titre si ils le gagnent cette année c’est un vol, mais on est habitué avec eux.

Je ne pense pas que ça soit la faute de Platini de se faire taper par les u-17 du Barça dans un match décisif pour la qualif même s'il y a une petite part de vérité dans ce que tu dis.

Modifié par Wahranii
il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Le problème avec nous ou même la Juve c'est que quand on tombe contre une équipe qui joue au foot bah on se chie dessus. 

Il suffit de tomber sur des équipes qui exercent un pressing haut, et c'est fini.

Si on passe contre Lyon, on va bien rigoler contre  City.

Bref, fallait ptet prendre Pochettino :bigrin:

il y a 5 minutes, Wahranii a dit :

Je ne pense pas que ça soit la faute de Platini de se faire taper par les u-17 du Barça dans un match décisif pour la qualif même s'il y a une petite part de vérité dans ce que tu dis.

Tu parles comme ci on avait pris une manita du Barca.

Si tu respectes même pas le club que tu supportes, je peux rien faire pour toi.

Bref.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
il y a 12 minutes, Megabass a dit :

La honte pour nous, je trouve qu'ils ont plus de personnalités que la Juve ou l'Inter.

Sans un début de saison presque sans faute, on serait entrain de batailler pour la 3ème ou 4ème place.

La mentalité serait différente si vous étiez à la chasse au scudetto plutôt que d'être king of the hill, je pense pas que vous seriez 4è, 2nd au pire.

La vraie question est : qui serait premier ^^

• Goaaal 1
il y a 2 minutes, steph' a dit :

La mentalité serait différente si vous étiez à la chasse au scudetto plutôt que d'être king of the hill, je pense pas que vous seriez 4è, 2nd au pire.

La vraie question est : qui serait premier ^^

Je pense que ça aurait été un mano à mano entre l'Inter et l'Atalanta, avec comme clou du spectacle, la dernière journée du championnat.