Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

La vraie honte c'est de pas pouvoir gagner cette Serie A sans tricher mais bon, pas envie de relancer un "débat" sans fin.

Je ne sais pas si c'est la chaleur mais Gosens et Gomez arrivent moins à créer aujourd'hui. Ce serait compréhensible, 18h en plein été.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, steph' a dit :

C'est qu'ils sont pas dégueux en fait l'Hellas...

La honte pour nous, je trouve qu'ils ont plus de personnalités que la Juve ou l'Inter.

Sans un début de saison presque sans faute, on serait entrain de batailler pour la 3ème ou 4ème place.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Faut pas acquiescer ce genre de raisonnement.

Pourquoi ce serait une honte ?

Platini, l’UEFA et le Fair-play financier ont mis à terre la plupart des gros clubs Italiens et on a bien vu le nombre d’années qu’il a fallu à ces clubs pour se refaire ne serait-ce qu’une petite santé.

Fair-play financier que seuls les clubs Italiens ont l’obligation de respecter.

Pour finir ce serait donné trop de crédit à la Juve de dire que la Série A est mauvaise, car sans leur douzième homme au maillot jaune jamais ils seraient en tête du classement, le titre si ils le gagnent cette année c’est un vol, mais on est habitué avec eux.

Je ne pense pas que ça soit la faute de Platini de se faire taper par les u-17 du Barça dans un match décisif pour la qualif même s'il y a une petite part de vérité dans ce que tu dis.

Modifié par Wahranii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Le problème avec nous ou même la Juve c'est que quand on tombe contre une équipe qui joue au foot bah on se chie dessus. 

Il suffit de tomber sur des équipes qui exercent un pressing haut, et c'est fini.

Si on passe contre Lyon, on va bien rigoler contre  City.

Bref, fallait ptet prendre Pochettino :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Wahranii a dit :

Je ne pense pas que ça soit la faute de Platini de se faire taper par les u-17 du Barça dans un match décisif pour la qualif même s'il y a une petite part de vérité dans ce que tu dis.

Tu parles comme ci on avait pris une manita du Barca.

Si tu respectes même pas le club que tu supportes, je peux rien faire pour toi.

Bref.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième grosse parade de Silvestri. Ce qui est sûr c'est que si l'Atalanta arrive à marquer, les vannes seront ouvertes ça va pleuvoir de tous les côtés.

Alors que Verona fait son match, il faut qu'ils marquent assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Megabass a dit :

La honte pour nous, je trouve qu'ils ont plus de personnalités que la Juve ou l'Inter.

Sans un début de saison presque sans faute, on serait entrain de batailler pour la 3ème ou 4ème place.

La mentalité serait différente si vous étiez à la chasse au scudetto plutôt que d'être king of the hill, je pense pas que vous seriez 4è, 2nd au pire.

La vraie question est : qui serait premier ^^

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

La mentalité serait différente si vous étiez à la chasse au scudetto plutôt que d'être king of the hill, je pense pas que vous seriez 4è, 2nd au pire.

La vraie question est : qui serait premier ^^

Je pense que ça aurait été un mano à mano entre l'Inter et l'Atalanta, avec comme clou du spectacle, la dernière journée du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Tu parles comme ci on avait pris une manita du Barca.

Si tu respectes même pas le club que tu supportes, je peux rien faire pour toi.

Bref.

Hahaa de quoi tu parles ?! Et puis je ne t'ai rien demandé donc oui tu ne peux rien faire pour moi.😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...