Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Celui qui peut traduire des conférences en italien / anglais / espagnol ,pour des francophones, même si ça passe pas par yt , risque de se faire des burne en or sertie de diamant brut qui auront crystalisé sous la terre de la fontaine de jouvence.

Idem pour le basket 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où le mettre vu qu'il n'y a pas de topic consacré.

Ballon d'or annulé pour cette année.

https://www.francefootball.fr/news/Il-n-y-aura-pas-de-ballon-d-or-france-football-en-2020/1153942

Selon moi, il aurait été pour Lewandowski vu la belle saison qu'il est encore en train de faire. Il l'aurait mérité bien plus que ne l'aurait mérité Messi l'an dernier ou Modric en 2018 même avec une saison tronquée.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass focalise toi sur ce qui est réellement intéressant dans ces histoires : les déclarations de vos anciennes gloires dont les langues se délient tour à tour.

Pour revenir à Conte, ancien héros de la Juve avec laquelle il a fait toute sa carrière de joueur avant d'y revenir en tant qu'entraîneur pour lancer le cycle que le club connait actuellement, de quoi parle t-il quand il dit "c'était comme ça dans le passé et c'est toujours comme ça maintenant !" concernant le fait que l'Inter soit constamment défavorisé ?
Il n'a jamais supporter l'Inter, et je pense que quand il a filé à l'étranger il avait autre chose à foutre que de suivre un club dont il a été l'ennemi durant toute sa vie. Du coup sa seule expérience en tant qu'observateur, dans le passé, c'est celle d'un juventino... Comment peut-il affirmer de telles choses alors que ça ne fait même pas un an qu'il est avec nous ?

D'ailleurs, petite erreur, la vidéo publiée plus haut est incomplète. Vous trouverez l'extrait complet ci-dessous :
https://video.twimg.com/ext_tw_video/1284987939022307329/pu/vid/1280x720/m7yMNJWu94rgDdT2.mp4?tag=10&fbclid=IwAR20DMKYOstVAlRv9hkSZYp1zzoPBhkqfE12LfQFAQBXTvAsba_-qU6YeWM

Modifié par Vix
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Vix a dit :

@Megabass focalise toi sur ce qui est réellement intéressant dans ces histoires : les déclarations de vos anciennes gloires dont les langues se délient tour à tour.

Pour revenir à Conte, ancien héros de la Juve avec laquelle il a fait toute sa carrière de joueur avant d'y revenir en tant qu'entraîneur pour lancer le cycle que le club connait actuellement, de quoi parle t-il quand il dit "c'était comme ça dans le passé et c'est toujours comme ça maintenant !" concernant le fait que l'Inter soit constamment défavorisé ?
Il n'a jamais supporter l'Inter, et je pense que quand il a filé à l'étranger il avait autre chose à foutre que de suivre un club dont il a été l'ennemi durant toute sa vie. Du coup sa seule expérience en tant qu'observateur, dans le passé, c'est celle d'un juventino... Comment peut-il affirmer de telles choses alors que ça ne fait même pas un an qu'il est avec nous ?

D'ailleurs, petite erreur, la vidéo publiée plus haut est incomplète. Vous trouverez l'extrait complet ci-dessous :
https://video.twimg.com/ext_tw_video/1284987939022307329/pu/vid/1280x720/m7yMNJWu94rgDdT2.mp4?tag=10&fbclid=IwAR20DMKYOstVAlRv9hkSZYp1zzoPBhkqfE12LfQFAQBXTvAsba_-qU6YeWM

Il fait référence à quelle "dernière journée" dans la vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix Conte a juste trouvé la parade pour se mettre les supporters dans sa poche : Le coupable est ailleurs.

C'était le calendrier aussi quand l'équipe ne proposait plus rien et enchaînait les matchs nuls en début d'année ?

C'était le calendrier lors du l'humiliante défaite contre la Masia du Barça, ou le match nul qui a coûté la qualification à l'Inter contre Prague ?

Le Bilan catastrophique contre le top 5 de Serie A, c'est le calendrier ?

Au fond, tout ça, c'est vraiment la faute de la Juve, les deux derniers matchs nuls lui ont permis de croire à un exploit, il a senti l'odeur du titre.

Bref, j'avais prévenu au départ concernant Conte, malgré ses qualités, ses trois défauts majeurs sont : le 3-5-2, Borné, Jamais de sa faute, et ça n'a pas loupé. 

 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

C'était le calendrier aussi quand l'équipe ne proposait plus rien et enchaînait les matchs nuls en début d'année ?

C'était le calendrier lors du l'humiliante défaite contre la Masia du Barça, ou le match nul qui a coûté la qualification à l'Inter contre Prague ?

Non. C'est pour ça qu'il n'en a pas parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass C'est vraiment une secte votre club !! Vous pourriez être pris la main dans le sac, à nouveau, avec une direction derrière les barreaux, et des preuves accablantes que vous vous voileriez quand même la face.
Y'a des nouveaux témoignages qui sortent d'un peu partout, même de chez vous. Carrément, maintenant ce sont vos légendes que vous dénigrez parce qu'ils osent parler... Vous avez toujours réponse à tout de toute manière, "c'est pour manipuler", "Del Piero c'est pour emmerder Agnelli"... Quelle histoire !!
Putain, faudrait vraiment pas qu'Agnelli viole l'une de vos soeurs, vous pourriez la porter pour unique responsable en lui reprochant d'avoir mis une jupe !! 😂
Franchement vous êtes flippants !

Modifié par Vix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix De partout machin...

Que j'te dise, l'attitude de pleureuse de Conte nous soulaient déjà quand il était à la Juve, ça m'étonne pas de le voir dire de la m**** pour se dédouaner.

Mais bravo à lui, ça a marché, les journaux et les tifosi au lieu de parler de la prestation quelconque de l'équipe, ils rabâchent sur ses insinuations. 

Joli coup de com'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Vix a dit :

@Megabass C'est vraiment une secte votre club !! Vous pourriez être pris la main dans le sac, à nouveau, avec une direction derrière les barreaux, et des preuves accablantes que vous vous voileriez quand même la face.
Y'a des nouveaux témoignages qui sortent d'un peu partout, même de chez vous. Carrément, maintenant ce sont vos légendes que vous dénigrez parce qu'ils osent parler... Vous avez toujours réponse à tout de toute manière, "c'est pour manipuler", "Del Piero c'est pour emmerder Agnelli"... Quelle histoire !!
Putain, faudrait vraiment pas qu'Agnelli viole l'une de vos soeurs, vous pourriez la porter pour unique responsable en lui reprochant d'avoir mis une jupe !! 😂
Franchement vous êtes flippants !

C'est des techniques de scientologue. 👍

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass ouais enfin on a pas attendu Conte, ni Del Piero pour être convaincu du simulacre qui gangrène le championnat depuis plusieurs décennies hein !!
Tu t'entêtes à tout ramener à la prestation. Ouais elle n'a pas été bonne mais bizarrement, cette même prestation sous un autre maillot aurait probablement engrangé plus de points... Un championnat ça se joue sur chaque point, chaque détail. Vos prestations de merde payent à chaque fois, la preuve encore la semaine dernière... Vous devez probablement être touché par une grâce divine pour ne laissez qu'aussi peu de point à vos adversaires malgré vos prestations médiocres.
Enfin bref, la routine.

Modifié par Vix
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass je faisais plutôt allusion à l'Atalanta avec ces deux pénalty miraculeux et d'une générosité dont ne bénéficie pas tout les clubs. On est clairement pas logé à la même enseigne dans ce championnat.
Hier par exemple, le but accordé à la Roma après la faute sur Lautaro, et qu'importe qu'elle fut légère, discrète, ou exagéré, est scandaleux... Il y avait faute.
Kolarov arrive dans le dos de Lautaro, les bras tendus en s'appuyant sur son dos, il lui tape le talon sans jouer le ballon, à aucun moment. Et peu importe que Lautaro en rajoute, la faute est claire à la VAR, ça joue pas le ballon et ça tape le pied, et surtout qu'à cette vitesse il est pas impossible de faire mal donc dans le doute, même s'il en rajoute tu siffles putain, puisque de toute manière il n' y a rien de régulier sur cette action de la part de Kolarov qui ne touche que Lautaro.

Et ça tu vois, nul doute qu'avec Ronaldo en lieu et place de Lautaro, l'arbitre serait revenu sur la faute. Et que celui qui en doute réellement se manifeste !!

Modifié par Vix
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vix a dit :

@Megabass je faisais plutôt allusion à l'Atalanta avec ces deux pénalty miraculeux et d'une générosité dont ne bénéficie pas tout les clubs. On est clairement pas logé à la même enseigne dans ce championnat.
Hier par exemple, le but accordé à la Roma après la faute sur Lautaro, et qu'importe qu'elle fut légère, discrète, ou exagéré, est scandaleux... Il y avait faute.
Kolarov arrive dans le dos de Lautaro, les bras tendus en s'appuyant sur son dos, il lui tape le talon sans jouer le ballon, à aucun moment. Et peu importe que Lautaro en rajoute, la faute est claire à la VAR, ça joue pas le ballon et ça tape le pied, et surtout qu'à cette vitesse il est pas impossible de faire mal donc dans le doute, même s'il en rajoute tu siffles putain, puisque de toute manière il n' y a rien de régulier sur cette action de la part de Kolarov qui ne touche que Lautaro.

Tu as oublié l'épisode où Diawara marche sur le visage de Gagliardini et qui juste avant ce dernier reçoit un bon coup de Mktariyan (désolé il est compliqué son nom). Et il y a pas eu le moindre carton sortie...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix Ben tiens, Dybala avait subit une faute de derrière aussi lors du match contre l'Atalanta, il se fait taper le pied avec le ballon, ce qui a amené l'action du but, mais bon, on va pas s'arrêter sur une faute au milieu du terrain.

Lautaro en rajoute des tonnes, il cherchait clairement le sifflet, l'arbitre n'a pas branché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

@Vix Ben tiens, Dybala avait subit une faute de derrière aussi lors du match contre l'Atalanta, il se fait taper le pied avec le ballon, ce qui a amené l'action du but, mais bon, on va pas s'arrêter sur une faute au milieu du terrain.

Lautaro en rajoute des tonnes, il cherchait clairement le sifflet, l'arbitre n'a pas branché.

J'ai pas l'épisode de Dybala en tête et si t'as des images je serais curieux de les voir.
Pour le reste, qu'importe qu'il en rajoute, on siffle pas une faute en fonction de la résistance que lui oppose le joueur qui en est victime, c'est absurde comme argument ! Et de toute manière ça va bien au-delà de ça puisque l'arbitre a finalement été constater l'action à la VAR sauf qu'on a tous vu la même chose sauf lui... C'est incroyable quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix Non mais je m'attendais à ce qu'il annule le but moi aussi, mais je suis sûr que la scène de l'agonie l'a exaspéré, au regard de la minuscule faute qu'il a subit, un ptit coup de pied a la semelle, il fait limite le mort le gars.

Lors du 2-2 contre l'Atalanta, l'action du premier but.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Megabass a dit :

@Vix Non mais je m'attendais à ce qu'il annule le but moi aussi, mais je suis sûr que la scène de l'agonie l'a exaspéré, au regard de la minuscule faute qu'il a subit, un ptit coup de pied a la semelle, il fait limite le mort le gars.

Bah tu vois y'a un problème parce que là c'est plus un arbitre mais un mec qui se laisse envahir par ses émotions et qui tranche de manière arbitraire...

 

il y a 12 minutes, Megabass a dit :

Lors du 2-2 contre l'Atalanta, l'action du premier but.

@Megabass s'il te plait... Arrête cette malhonnêteté. Y'a absolument pas le début d'une faute, ça défend parfaitement bien et ça met le pied précisément sur le ballon, et tu peux le vérifier sous tous les angles. D'ailleurs Dybala ne proteste absolument pas !!
On n'est pas logé à la même enseigne, que tu le veuilles ou non, et n'essaye pas de trouver des traitements similaires, il n'en existe pas.
 

 

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix La réalisation s'était attardée sur l'action, et on voyait bien qu'il tapait le pied avec le ballon.

Mais j'ai pas blâmé l'arbitre, mais Bentancur  comment il s'est fait  bouffer physiquement. 

Mais oui, bien sûr, gloire aux opprimés, Conte l'a compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

@Vix La réalisation s'était attardée sur l'action, et on voyait bien qu'il tapait le pied avec le ballon.

T'es infernal !! Y'a la vidéo juste au-dessus, avec trois angles différents, les mêmes que ceux en live et t'arrives encore à me faire croire qu'il y a faute alors qu'on voit assez clairement que le tacle est propre, et que Dybala ne bronche absolument pas ? 😂
Le déni c'est maladif chez vous !! 🤦‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Vix a dit :

T'es infernal !! Y'a la vidéo juste au-dessus, avec trois angles différents, les mêmes que ceux en live et t'arrives encore à me faire croire qu'il y a faute alors qu'on voit assez clairement que le tacle est propre, et que Dybala ne bronche absolument pas ? 😂
Le déni c'est maladif chez vous !! 🤦‍♂️

C'est vrai qu'il lui touche absolument pas le pied, le déni comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...