Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 35 minutes, steph' a dit :

Parler de Genin c'est l'assurance de ramener bouba930 xD

B 2 0 BIATCH! Pistache ta grand mère a des moustaches ! DARKVADOR DONC DARK VADORMIR ! 🤣🤣 92I Zeeeeeeeeeer

Modifié par Davis_Bloom
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Samus a dit :

J'aime comment la presse fait plus aucun bruit sur Kulusexy.

Moi je trouve que la juve détient un énorme talent..

 

Pour Genin je l'ai déjà rencontré car j'avais gagné un concour beinsport pour aller voir italie-irlande au grand stade et c'est lui qui m'a donné les places à son hôtel et franchement il est super cool.. bon j'avoue j'ai pas parlé 3h avec lui mais il était très sympa.. Moi je l'aime bien.. c'est un milanais mais bon il est pas méchant non plus..

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, SuperBinno a dit :

Moi je trouve que la juve détient un énorme talent..

 

Pour moi il est surcôté, si les gens pensent que 35M pour Barella c'est trop je ne sais même pas quoi dire de Kulusevski.

Mais je ne parlais même pas de son niveau, surtout du fait qu'après l'avoir douché de compliments les journalistes n'en parlent plus vu qu'il ne performe plus au rythme du début de saison, par contre si c'était à l'Inter qu'il avait signé. Il y aurait tous les jours un article sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Pour moi il est surcôté, si les gens pensent que 35M pour Barella c'est trop je ne sais même pas quoi dire de Kulusevski.

Mais je ne parlais même pas de son niveau, surtout du fait qu'après l'avoir douché de compliments les journalistes n'en parlent plus vu qu'il ne performe plus au rythme du début de saison, par contre si c'était à l'Inter qu'il avait signé. Il y aurait tous les jours un article sur lui.

Pour moi Barella c'est cadeau pour nous c'est un génie. Mais ca n'empêche pas que je trouve kulusevski bourré de talent.

Il y a 1 heure, Il Pazzo a dit :

François Pignon non plus n'est pas méchant 

Non, mais ça n'empêche pas que François Pignon est un bon gars.. même s'il est con..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo partagée par le gourou de la secte juventina, donc le montage insiste naturellement sur les propos du présentateur qui rappelle à Conte la présence du club au sein de la Lega pour les décisions relatives au calendrier, même si au final personne ne sait réellement comment est décidé ce calendrier. 

La vidéo reste néanmoins intéressante vu les propos employés par Conte, les messages sous-entendus, les suspicions exprimées... Après les déclarations de Del Piero il y a quelques mois, quand un autre ancien de la Juve te parle de machinations montées contre l'Inter, en te disant "c'était comme ça dans le passé et c'est toujours comme ça maintenant !", ça vaut son pesant d'or.



Au passage, ça serait vraiment top qu'on ait quelqu'un ici capable de traduire les vidéos, les interviews, etc. et si possible dans leur intégralité pour pouvoir contextualiser. Nul doute que le site gagnerait énormément en visibilité. Modifié par Vix
  • J’aime 7
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Oxyred a dit :

C'est qui l'autre qui le prononce De Vrige?

Hier le gars avec Darren nous sortait du De Vite, DE VITE BORDEL ! 

Bein ne nous respecte pas, du moins, Bein France, car Bein Mena, ils ont toujours ce respect de l'Inter 2010, nos legendes passées (R9, Vieri, Adirano, Recoba, Zanetti...) quand ils commentent nos matchs 😎 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...