Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a une heure, Vix a dit :

Bah tu vois y'a un problème parce que là c'est plus un arbitre mais un mec qui se laisse envahir par ses émotions et qui tranche de manière arbitraire...

 

@Megabass s'il te plait... Arrête cette malhonnêteté. Y'a absolument pas le début d'une faute, ça défend parfaitement bien et ça met le pied précisément sur le ballon, et tu peux le vérifier sous tous les angles. D'ailleurs Dybala ne proteste absolument pas !!
On n'est pas logé à la même enseigne, que tu le veuilles ou non, et n'essaye pas de trouver des traitements similaires, il n'en existe pas.
 

 

Le foot: Un jeu de ballon avec du contact ou au moindre contact tu as une chouineuse qui tombe sur le sol.

C'est ça la fameuse faute qu’on nous rabâche les oreilles depuis 1 semaine, je suis déçu ...

Au moins ils on eu les penaltys nécessaires pour revenir au score.

Merci Mr l’arbitre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j’ai revu la semelle que Gagliardini a pris dans la tête... c’est un véritable attentat et c’est clairement volontaire !! On sait si cette petite catin va être sanctionnée ?? Quelle salope je m’en étais pas rendu compte sur le direct.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Par contre j’ai revu la semelle que Gagliardini a pris dans la tête... c’est un véritable attentat et c’est clairement volontaire !! On sait si cette petite catin va être sanctionnée ?? Quelle salope je m’en étais pas rendu compte sur le direct.

T'étais trop occupé avec ton Conte-Bashing ^^

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bouba930 a dit :

Attend le Genin il s’adresse à nous ou c’est comment ? J’ai pas suivi

Ben, je ne sais pas si c'est lié mais, une fois lors d'un match de l'Inter (je ne me souviens plus contre qui), le Genin s'est emporté, en live, contre les tweets l'accusant d'être pro-Inter ou pro-Juve ou pro-Milan. Il a dit textuellement: "Ouais, ho, il faut arrêter avec ces tweets. C'est n'importe quoi! Dès qu'on dit quelque chose, on est pro-ci ou pro-cela. Franchement, ça devient pénible!" Il s'est fait une Thierry Roland, quoi 😁

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, bouba930 a dit :
Il y a 10 heures, KarimGipuzcoa a dit :

 

Attend le Genin il s’adresse à nous ou c’est comment ? J’ai pas suivi .

Mais non... Là il répond à ceux qui l'accuse d'être pro-Inter... Vous vous l'accusez d'être pro-Milan... 🤯

 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Non mais je suis choqué, vous n'avez pas encore bloqué ce Zèbre ? vous continuez encore a débattre avec lui ? alors la, respect les gars, vraiment, vous devez avoir des nerfs d'acier, ou bien, z'êtes devenus chauve :mdrlol1: 

Des nerfs d'acier ? C'est justement en minorité que c'est plus dur de supporter un débat contre plusieurs types. Il a davantage de nerfs d'acier que la moitié des types ici qui ne tiendraient pas 5 secondes calmement sur un forum adverse.

D'ailleurs la vidéo du dessus sur la faute sur Dybala, franchement, sans me positionner dessus, y'en a ici qui s'indigneraient pour beaucoup moins que ça si ce n'était justement pas la Juventus.

 

  • J’aime 2
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix, j'apprécie les échanges avec toi, mais autant Megabass peut sembler borné dans un sens, autant tu peux l'être dans l'autre sens. Les déclarations provocantes de Conte c'est dans son ADN, il l'a toujours fait pour défendre son équipe, et il tenait le même genre de propos envers d'autres clubs lorsqu'il était a la Juve. 

Il en était même arrivé a traiter Galliani de mafieux ("senti da che pulpito, qui e la mafia") et il avait fini par être sanctionné si j'ai bonne mémoire. Du coup on fait quoi, on s'en tient a ses paroles pour déclarer que Galliani = mafia ? On le condamne sur base de ces propos ? Et demain si Conte déclare que la terre est plate on jete nos mappemondes ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

@Pippo Oh... On est pas sensé être cousins ??

Soutient la famille bordel !! 😄

Je veux bien hein :bigrin:
Mais admettons que Megabass est borné et de mauvaise foi, je pense que beaucoup ici ne se rendent pas compte de ce qu'ils peuvent renvoyer comme image en comparaison de lui...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...