Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Moi Philippe Genin je l'aime bien, c'est pour moi la voix du Calcio depuis les années 90 sur canal.

Et puis on peut pas empêcher un passionné du calcio d'être pris en sympathie pour un club en l'occurence le Milan. C'est humain et il arrive à rester objectif la plupart du temps.

Je comprend pas la haine qu'il suscite sur twitter.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 3ou a dit :

Il est bon le petit Anderson de la lazio. Pourquoi nous on arrive pas a recruter des lateraux bons et pas chers?

Ben moi j'ai l'impression que tous les latéraux  du monde son meilleurs que nos latéraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez attentivement SMS, cette année je l’ai pas suivi , mais là je vois son match, on va se tirer les cheveux si on le recrute, le mec se cache , il marche , il fait que des passes latéral jamais perçantes. 

Lui même ne perce rien du tout , pourtant vu son gabarit, y a de quoi faire , et c’est un calibre qu’il a en face donc très bien pour le jauger . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930SMS perso pour le regarder depuis ses débuts en Serie A, c'est un joueur qui résout certains matches à lui tout seul. Là c'est toute la Lazio qui n'est plus que l'ombre d'elle-même, il n'y a qu'à voir Immobile. Aujourd'hui si t'as un milieu avec SMS, Barella, Brozovic, Eriksen, Tonali/Nainggolan, Sensi et les trois mediocri, tu es prêt à jouer contre n'importe qui en Serie A et n'importe quel type de jeu en plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Pippo a dit :

Je veux bien hein :bigrin:
Mais admettons que Megabass est borné et de mauvaise foi, je pense que beaucoup ici ne se rendent pas compte de ce qu'ils peuvent renvoyer comme image en comparaison de lui...

Tu te fais l'avocat du diable là parce que soutenir qu'il y a faute sur Dybala sur les images du dessus c'est purement de l'esprit de contradiction, du déni, enfin tout ce que tu veux pourvu que ça donne l'impression qu'il n'y a pas de traitement à géométrie variable au grand dam de l'Inter. Il compare un tacle debout littéralement magistral de précision, à un coup léger et discret, certes, mais concret et complètement désintéressé du ballon qui aurait valu l'annulation du but.
Au bout d'un moment, y'a pas de soucis à débattre mais quand ça vire à la malhonnêteté comme ici, faut arrêter de le défendre. T'as l'impression d'avoir un discussion constructive et tu réalises finalement qu'on te fait juste perdre ton temps. @Pippo je te trouve très peu objectif en ce qui concerne tes prises de position concernant la rivalité qui nous oppose aux juventini. Quand tu parles de certains qui renverraient des images comparables, si ce n'est plus bornées, j'ai franchement du mal à te croire parce que je vois pas de membres faire preuve d'autant de mauvaise foi que lui honnêtement... C'est limite de la provocation par moment. Aussi, tu justifies ton soutien par le fait qu'on soit en surnombre mais pour rappel, on est sur un site intériste, et lui c'est un membre consentant, majeur et vacciné, t'en fais pas pour lui, il se nourrit de ça, de conflits, et c'est loin de lui déplaire contrairement à l'idée que tu te fais.

 

il y a 58 minutes, Regalino a dit :

@Vix, j'apprécie les échanges avec toi, mais autant Megabass peut sembler borné dans un sens, autant tu peux l'être dans l'autre sens. Les déclarations provocantes de Conte c'est dans son ADN, il l'a toujours fait pour défendre son équipe, et il tenait le même genre de propos envers d'autres clubs lorsqu'il était a la Juve. 

Il en était même arrivé a traiter Galliani de mafieux ("senti da che pulpito, qui e la mafia") et il avait fini par être sanctionné si j'ai bonne mémoire. Du coup on fait quoi, on s'en tient a ses paroles pour déclarer que Galliani = mafia ? On le condamne sur base de ces propos ? Et demain si Conte déclare que la terre est plate on jete nos mappemondes ?

@Regalino je te rends la pareille concernant l'appréciation de nos échanges. Tu sais les Berlusconi, Galliani, c'est des sortes de mafiosi quelque part ces gens donc le contraire ne me surprendrait pas vraiment.
Blague à part, là, Conte ne fait qu'apporter un témoignage de plus donc bon, c'est pas comme s'il n'y avait pas matière. Je parlais aussi de Del Piero, là plus récemment du témoignage de Pineda de l'Udinese, ceux de Ronaldo, de Djorkaeff, le fait que ce soit un secret de polichinelle dans l'esprit des consultants et des observateurs à l'image de la réaction collective du plateau de RMC au moment où Djorkaeff évoquait cette période, le rapport qu'entretient Agnelli avec la FIGC, le Calciopoli, la descente en Serie B, les écoutes téléphoniques, Moggi, les nombreuses décisions litigieuses journée après journée, les décisions à géométrie variable de la commission quand il s'agit de prononcer des sanctions et de distribuer des amendes, les décisions à géométrie variable des arbitres concernant des faits de jeu similaires, la gestion du calendrier dernièrement à l'image de ma dernière publication un peu plus haut, etc.
Enfin bref on va pas refaire le débat mais tu m'as compris, inutile de me faire le procès de Conte. 

Tiens regarde, encore un penalty !! 😂

Modifié par Vix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

@bouba930SMS perso pour le regarder depuis ses débuts en Serie A, c'est un joueur qui résout certains matches à lui tout seul. Là c'est toute la Lazio qui n'est plus que l'ombre d'elle-même, il n'y a qu'à voir Immobile. Aujourd'hui si t'as un milieu avec SMS, Barella, Brozovic, Eriksen, Tonali/Nainggolan, Sensi et les trois mediocri, tu es prêt à jouer contre n'importe qui en Serie A et n'importe quel type de jeu en plus .

Je l’ai pas suivis cette année du tout, mais là il me déçoit, il devrait tout déménager sur son passage , montrer la voix, c’est aussi la la marque des grands joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

L’Italie doit absolument se sortir de ça. C’est terrible.

Pour le coup dans tous les pays c'est penalty une phase comme celles-ci. Bras décolle du corps dans la surface ... On peut pas faire plus clair, même s'il est sur la ligne du rectangle ça reste péno. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...