Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

On a échappé au pire avec l'escroc MVP, donc si Dybala est nommé cette année, l'an dernier c'etait quoi le critère pour sa nomination alors qu'il était à chier la moitié de la saison ( À part son début de saison ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala joueur de l’année , ça sort d’où ? 

Ce championnat se ridiculise vraiment un peu plus chaque jour. 

Il ne figure ni dans les 10 meilleurs buteurs , ni dans les 10 top en passe décisive , et son apport sur cette saison ça a été quoi ? Son influence sur le jeu ? Papu Gomez a été carrément plus influent. 

Cette Serie A est pourrie par beaucoup de choses. C’est affligeant.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es fous xD

Jamais de la vie Conte ne fera les 4 en même temps. L'équilibre, tu connais pas? 

Gagliardini = équilibre.

Le mec ne sait même tenir debout, son équilibre à lui même il ne peut pas le tenir, et on lui confie l'équilibre d'une équipe. Y a qu'à l'Inter qu'on fait des trucs pareils.

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Oxyred a dit :

Tu es fous xD

Jamais de la vie Conte ne fera les 4 en même temps. L'équilibre, tu connais pas? 

Gagliardini = équilibre.

Le mec ne sait même tenir debout, son équilibre à lui même il ne peut pas le tenir, et on lui confie l'équilibre d'une équipe. Y a qu'à l'Inter qu'on fait des trucs pareils.

Il est très grand aussi le pauvre (1.92m)...ça peut donner le vertige.:phear:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Vincee a dit :

@Oxyred @tibou55 Et pourtant, son équilibre il s'entraîne très dur à le garder en toute circonstance !!! :facepalm:

En tout cas on peut pas lui reprocher de ne pas tout faire pour se blesser et laisser sa place. Même lui est conscient de son niveau. 😆

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, SANGOKU a dit :

Heureusement que c'est pas Lautaro qui a fait ça xD

David SILVA très proche de la Lazio 

Sacré coup des laziales.

Va falloir compter sur eux l'année prochaine aussin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Suning1908 a dit :

Vous prenez qui ? 

Je suppose que la direction a déjà bien avancé sur ce dossier, aucune idée de mon côté, on le saura bien assez tôt je pense.

à l’instant, Anti_Juventino a dit :

Il y a plus de topic sur la Juventus ?

Non :bigrin: longue histoire :bigrin:

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...