Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Y a un assistant d'Inzaghi qui a insulté Gattuso en fin de match. 

Regardez comment Gattuso voulait le demarrer 😂😂 Y a tout le staff qui a dû le retenir. 

Mdr s'ils étaient pas là pour le retenir Gattuso allait l'enterrer vivant🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la premiere fois depuis l instauration du système à 3 points, le champion de cette année ne sera pas champion si on avait gardé le système à 2 points...Car si on avait opté pour le système à 2 points cette année, c est l inter qui serait championne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Pippo a dit :

Si on ne comptait que le foot depuis la reprise post covid, Milan serait champion. :bigrin:

Si on s'arrête à la 7ème journée, on serait champion :hehe:

il y a 10 minutes, Salva a dit :

C’est juste à titre indicatif je trouvais ça intéressant restez zen les amis 😁
C’est pas plus debile que ce que je lis ici habituellement en fait...

Le prends pas mal copain :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2020 à 23:29, Megabass a dit :

A noter que c'était le dernier match de l'arbitre Rocchi.

Si ça pouvait être son dernier jour ce serait cool aussi. Plus corrompu que ce type... Il a bien fêté avec les joueurs de la Juve en tout cas

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilvic a dit :

Si ça pouvait être son dernier jour ce serait cool aussi. Plus corrompu que ce type... Il a bien fêté avec les joueurs de la Juve en tout cas

Ah bon? 
 

0C54B451-46C3-4089-9962-F0E1AB5B394B.jpeg

  • J’aime 3
  • Haha 3
  • Cool 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir les stats de Immobile, c'est honteux le nombre de penalty accordés la vache ! ! 17 au total dont 15 mis au fond des filets ! 

Et on est devant eux malgré ça ! c'est presque 1 peno tout les 2 matchs joués ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, interiste84 a dit :

Je viens d'aller voir les stats de Immobile, c'est honteux le nombre de penalty accordés la vache ! ! 17 au total dont 15 mis au fond des filets ! 

Et on est devant eux malgré ça ! c'est presque 1 peno tout les 2 matchs joués ! 

Donc sans les pénos accordé à Immobile, la Juve serait championne après 28 journées et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, steph' a dit :

:loool:

Allez, répète après moi (sans Wiki en plus) : "Szcz". Toujours dans cet ordre. Le S, ensuite le c. Szczesny.

Je sais le prononcer, mais l'écrire, c'est compliqué :bigrin:

Allez, je vous balance quelques stats de ce cru 2019/2020, le premier championnat offert à la Juve

 

20200804_150728.jpg

20200804_150715.jpg

20200804_150700.jpg

20200804_150644.jpg

20200804_150628.jpg

20200804_150608.jpg

20200804_150554.jpg

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...