Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Gr.F, 6J: Inter-Barcelone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Calmez vous les gars, a chaud on balance tous des saloperies, attendez demain ça ira mieux ? 

Constat sans appel, Vecino, Valero et Biraghi, leur place est avec la Primavera, on doit vraiment, mais alors la vraiment bien gérer ce mercato, notre saison se joue durant ce mercato, faut bien recruter, on va certes récupérer Sensi, Barella et Sanchez, mais on a vu que Gagliardini, Biraghi, Politano et Vecino-Valero, ça va deux seconde contre la Spal ou Brescia, mais pour joueur les rivaux en Serie A, c'est comme sniffer de la coke avec ces oreilles, c'est PAS POSSIBLE !

Tonali, Kulusevski, Marcos Alonso et Giroud (je l'aime pas mais le gars devant le but, il marque, il ne tire pas sur le gardien) 

 

Les milieux de la primavera jouent au foot hein , même là-bas ils ne devraient pas être titulaires.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien...

Classement final: barca 1er, dortmund 2eme, inter 3eme, prague 4...

Quand tu tires ça debut septembre tu te dis que c'est normal. Barça poids pourds, dortmund experimenté... bref y'a rien de honteux

En revanche quand tu vois les peripeties... et ce match aller face a prague. Ya de quoi etre deg!

L'effondrement face au barca a l'aller ainsi que dortmund... et ce soir ou y'avait clairement la place!

Mais bon, l'appprentissage est long et faut laisser le temps a tous ces joueurs de disputer cette compete regulierement! Dans le foot ca va très vite! A l'instar de l'ajax qui fait demi l'an passé et se retrouve eliminé en poule cette année. Ci bien on vous retrouve en quart l'an prochain, bref...

Bonne nouvelle pour vous pour le championnat, car on va pas se mentir, l'EL Conte va la snobber!

Avec un Conte frustré de la non qualif en CL et avec un ou 2 bons renforts en janvier, y'a la place de venir nous prendre le championnat.

Bonne soirée!

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 8
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Conte devait nous faire passer un cap. Il nous a fait passer pour des ?.

Pourtant quand c'était l'année passée, tu disais que c'était pas à Spalletti de marquer les buts mais plutôt aux joueurs.

Aujourd'hui qu'on a encore plus d'occasions sans marquer, c'est le contraire.

L'art de prendre les gens pour des cons.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Conte devait nous faire passer un cap. Il nous a fait passer pour des ?.

Toi le champion du retournement de veste et des commentaires à chaud , c’est du lourd que tu nous sors ce soir. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Pourtant quand c'était l'année passée, tu disais que c'était pas à Spalletti de marquer les buts mais plutôt aux joueurs.

Aujourd'hui qu'on a encore plus d'occasions sans marquer, c'est le contraire.

L'art de prendre les gens pour des cons.

Je disais  qu’on avait des joueurs indignes et que Spaletti n’y était pas pour grand chose. Au contraire il a fait des miracles. 
Et puis la horde du « qd On aura un vrai coach ça va changer » m’est tombée dessus

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaud qu’ils aillent se faire..

En étant lucide ,on a viré,Dalbert,Perisic,Radja,Icardi,Mario.

Degager une équipe en une fenêtre de Mercato c’est impossible,ça va venir ,on a vu de bonnes choses,faut blinder nos pépites,virer ces merdes,se faire éliminer de l’Europa et se consacrer sur megabass euh pardon la juve .

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Megabass a dit :

Franchement, t'y croyais vraiment au quart de finale pour éliminer la Juve ? 

Franchement, perdre contre l'équipe Z du Barça, j'ai pas de mots.

J'ai vu tout le match, même pas la force de tirer sur Lukaku.

T es au courant qu’on a 5 blessés chez nous ? Avec Biraghi Vecino et Valero au milieu tu veux faire quoi ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Meds a dit :

Toi le champion du retournement de veste et des commentaires à chaud , c’est du lourd que tu nous sors ce soir. 

 

Le commentaire à chaud que je regrette c’est de m’etre enjailler sur Conte après la victoire contre pragues... j’ai cru à un debut de changement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas spécialement envie qu'on se fasse kicker de la C3.

Je suis deg qu'on y soit reversé, mais maintenant qu'on y est, avec ce qu'on a déjà montré sur certains matchs, ça serait malheureux de ne pas se donner à fond dedans selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Momo_Goku a dit :

Bien...

Classement final: barca 1er, dortmund 2eme, inter 3eme, prague 4...

Quand tu tires ça debut septembre tu te dis que c'est normal. Barça poids pourds, dortmund experimenté... bref y'a rien de honteux

En revanche quand tu vois les peripeties... et ce match aller face a prague. Ya de quoi etre deg!

L'effondrement face au barca a l'aller ainsi que dortmund... et ce soir ou y'avait clairement la place!

Mais bon, l'appprentissage est long et faut laisser le temps a tous ces joueurs de disputer cette compete regulierement! Dans le foot ca va très vite! A l'instar de l'ajax qui fait demi l'an passé et se retrouve eliminé en poule cette année. Ci bien on vous retrouve en quart l'an prochain, bref...

Bonne nouvelle pour vous pour le championnat, car on va pas se mentir, l'EL Conte va la snobber!

Avec un Conte frustré de la non qualif en CL et avec un ou 2 bons renforts en janvier, y'a la place de venir nous prendre le championnat.

Bonne soirée!

Exactement ça, le scénario complet est mauvais, et quand tu te le refais, en effet ça puait la non qualif...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Je disais  qu’on avait des joueurs indignes et que Spaletti n’y était pas pour grand chose. Au contraire il a fait des miracles. 
Et puis la horde du « qd On aura un vrai coach » ça va changer m’est tombée dessus

Ces joueurs indignes dont t’es entrain de parler c’est ton chauve de merde qu’il les voulait donc un moment donner si c’est pour la ramener avec Spalletti autant la fermer quoi parce que là a part la provoque je vois pas où tu veux en venir.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

T es au courant qu’on a 5 blessés chez nous ? Avec Biraghi Vecino et Valero au milieu tu veux faire quoi ?

T'es au courant que t'as joué contre les poussins du Barça ?

C'est choquant de voir cet argument ce soir, vraiment pas le bon timing.

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

A chaud qu’ils aillent se faire..

En étant lucide ,on a viré,Dalbert,Perisic,Radja,Icardi,Mario.

Degager une équipe en une fenêtre de Mercato c’est impossible,ça va venir ,on a vu de bonnes choses,faut blinder nos pépites,virer ces merdes,se faire éliminer de l’Europa et se consacrer sur megabass euh pardon la juve .

Faudrait d'abord réussir à trouver le sommeil ce soir :hehe:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

Ces joueurs indignes dont t’es entrain de parler c’est ton chauve de merde qu’il est voulait donc un moment donner si c’est pour la ramener avec Spalletti autant la fermer quoi parce que là a part la provoque je vois pas où tu veux en venir.

Il avait pas le même porte monnaie que le meilleur coach du monde. Ne parlons pas du salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les excuses c'était pour l'année dernière.

Ils nous refont le coup cette année, à part peut être Martinez et Samir derrière, ils ont tous été nuls à chier, Conte en premier. Les milieux latéraux n'ont rien apporté passées les 20 premières minutes. Le milieu était pauvre, on a rien montré tactiquement.

Ne me parlez surtout pas des blessés, c'était le Barça B face. Chez nous, avec un enjeu pareil, on aurait juste dû leur marché dessus

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...