Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 6J: Inter-Barcelone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Franchement, t'y croyais vraiment au quart de finale pour éliminer la Juve ? 

Franchement, perdre contre l'équipe Z du Barça, j'ai pas de mots.

J'ai vu tout le match, même pas la force de tirer sur Lukaku.

Bin on a un des meilleurs entraîneurs du monde sur le banc on m’a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement j'arrive à comprendre la mauvaise entrée de Lazaro, le mec tu le fais jouer sur son mauvais pieds. Même les meilleurs latéraux alba, Roberto Carlos ou je sais pas qui d'autres tu mets sur les mauvais pieds ils auront du mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nateag a dit :

On a tout donné, on n'a pas eu l'efficacité ...

Mais je vois déjà des critiques par exemple sur Romelu ... le foot et l'intelligence ça fait peur.

Bah aujourd'hui quand même excuses-moi mais il a qualifié Dortmund.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a les occasions, on ne les concrétises pas, quand j’ai vu ils ont fait rentré les Suarez, de Jong et Fati, j’ai dit que c’était fini.

vu notre banc, vu comment les 3 entrants ont <apporté > c’est limite indécent. Politano qui ne ressemble à rien, Lazaro qui jouait comme un poulet sans tête 

place au championnat, il faut essayer de le gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nateag a dit :

On a tout donné, on n'a pas eu l'efficacité ...

Mais je vois déjà des critiques par exemple sur Romelu ... le foot et l'intelligence ça fait peur.

Mais Lukaku doit être jugé sur un match ou on joue contre l’équipe Z et qu’il vendange comme pas possible. 

A un moment donné faut juger les joueurs aussi dans ce genre de situations , c’est pas une question de retourner sa veste ou de pas avoir d’intelligence. 

Désolé mais Lukaku a fait vraiment de la MERDE. 

  • J’aime 3
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic a parr levé les bras en l'air et se plaindre il a servi à quoi  ce soir ? Pas d'excuses de fatigue cest une qualif la. 

Il a été en dessous de tout. Jai trouvé vecino avec plus d'envie que lui largement. 

 

Moi jai la haine de lukaku cest tout sauf un joueur de foot. Martinez a côté mérite mieux.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 3ou a dit :

Moi ce qui m inquiete le plus c est notre defense qui prend de plus en plus l eau. Ca fait plusieurs semaines qu on a perdu cette solidite sur laquelle on pouvait se baser en debut de saison...

Nan mais un milieu de ce niveau la ça entraine un onze complet dans les abysses hin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon sang, Brozo depuis le premier match face à Lecce franchement, les tirs de loin il les met plus du tout. Quand c'est pas la barre (ce qui est déjà bien en soi), ce sont des drops en tribunes.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces hors-jeux de Lukaku c'est impardonnable à ce niveau. Valero, Vecino, Dambrosio, Biraghi et Politano n'avaient pas le niveau pour un tel match. Cela fait beaucoup de joueurs. Les miracles existent mais ils sont rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Bin on a un des meilleurs entraîneurs du monde sur le banc on m’a dit.

Il peut rien faire si Lukaku se pisse dessus encore dans une grande affiche, enfin, vue l'équipe du Barça, on croirait les matchs de Juillet aux USA.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous les gars, a chaud on balance tous des saloperies, attendez demain ça ira mieux ? 

Constat sans appel, Vecino, Valero et Biraghi, leur place est avec la Primavera, on doit vraiment, mais alors la vraiment bien gérer ce mercato, notre saison se joue durant ce mercato, faut bien recruter, on va certes récupérer Sensi, Barella et Sanchez, mais on a vu que Gagliardini, Biraghi, Politano et Vecino-Valero, ça va deux seconde contre la Spal ou Brescia, mais pour joueur les rivaux en Serie A, c'est comme sniffer de la coke avec ces oreilles, c'est PAS POSSIBLE !

Tonali, Kulusevski, Marcos Alonso et Giroud (je l'aime pas mais le gars devant le but, il marque, il ne tire pas sur le gardien) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Il Pazzo a dit :

On peut refuser l'Europa pour se concentrer sur le championnat et pas se fatiguer et se blesser pour un trophée en bois qui rapporte 0 thune ? J'espère une élimination rapide et propre.

+1000 

Et en plus a des destinations au pôle Nord,en Ouzbékistan,non merci . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valero, Vecino, Politano, Biraghi c'est plus possible là. C'est plus du tout possible.

Ca te donne un aperçu du niveau de la Serie A en fait, d'être encore devant alors qu'on en est réduits à jouer avec des larves comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Nan mais un milieu de ce niveau la ça entraine un onze complet dans les abysses hin.

Non meme individuellement ils sont moins bien. Skriniar et Godin c etait deja le cas depuis le debut de saison mais meme de vrij fait pas des matchs de ouf en ce moment

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...