Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 6J: Inter-Barcelone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Je disais  qu’on avait des joueurs indignes et que Spaletti n’y était pas pour grand chose. Au contraire il a fait des miracles. 
Et puis la horde du « qd On aura un vrai coach ça va changer » m’est tombée dessus

Spalletti avait recruté ses joueurs indignes. Conte a recruté des p*tains de joueurs de football et avec la malchance, une fois ceux-ci blessés il se retrouve à bricoler avec la m*rde que Spalletti nous a imposé, va au bout du raisonnement.

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Y'a des joueurs qui doivent remettre leur carrière en question. Leur vocation même. Leur but dans la vie.

Moi je ne parles pas au pluriel, il y en a un en particulier, cette raclure d'uruguayen, j'écrirais même pas içi ce que je lui souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Megabass comme d'hab il va juste te rétorquer que c'était le Barça B en face.

En tout cas merci à toi, car j'ai jamais autant eu envie de voir la Juve se vautrer pour la énième fois de son histoire en C1 que maintenant. Mars c'est loin, mais ça en vaudra la chandelle.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Serpent-NA a dit :

Et toi t’as pas encore compris que le trio Biraghi Vecino Valero vaut pas mieux que le milieu de Sochaux

Et t'as vu en face ? Toute la défense, je la connais même pas mis à part Umtiti qui revient de blessure.

@Ilprincipe67 Tu vises mal... C'est pas Conte ne coupable ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rahim95 a dit :

Les excuses c'était pour l'année dernière.

Ils nous refont le coup cette année, à part peut être Martinez et Samir derrière, ils ont tous été nuls à chier, Conte en premier. Les milieux latéraux n'ont rien apporté passées les 20 premières minutes. Le milieu était pauvre, on a rien montré tactiquement.

Ne me parlez surtout pas des blessés, c'était le Barça B face. Chez nous, avec un enjeu pareil, on aurait juste dû leur marché dessus

Voilà quelqu’un qui a les pieds sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Il avait pas le même porte monnaie que le meilleur coach du monde. Ne parlons pas du salaire.

C’est même pas une question de porte monnaie, on la très bien vu comment le chauve s’accrochait à eux avant qu’ils viennent chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Megabass comme d'hab il va juste te rétorquer que c'était le Barça B en face.

En tout cas merci à toi, car j'ai jamais autant eu envie de voir la Juve se vautrer pour la énième fois de son histoire en C1 que maintenant. Mars c'est loin, mais ça en vaudra la chandelle.

Je suis soft pourtant @steph' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Spalletti avait recruté ses joueurs indignes. Conte a recruté des p*tains de joueurs de football et avec la malchance, une fois ceux-ci blessés il se retrouve à bricoler avec la m*rde que Spalletti nous a imposé, va au bout du raisonnement

Biensur il avait le même budget mais il etait inlove de valero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes cette élimination fais très mal, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut tout remettre en question comme le font certains. Combien d’équipes avec un effectifs plus étoffé et meilleurs que le nôtre l’ont déjà été ? A présent il faut se remettre dans le championnat et espérer quelques joueurs pour garnir l’effectif en janvier

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Et t'as vu en face ? Toute la défense, je la connais même pas mis à part Umtiti qui revient de blessure.

@Ilprincipe67 Tu vises mal... C'est pas Conte ne coupable ce soir.

Mais toi tu veux que je te rappelle la défaite contre l’Ajax ou sa se passe comment ? 
 

AVEC BIRAGHI VECINO ET VALERO TU VEUX QU ON FASSE QUOI BORDEL ???? ON DOIT TE LE DIRE EN QUELLE LANGUE ? AVEC 5 PUTAINS DE BLESSE TU VEUX QU’ON SE DÉBROUILLE COMMENT ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe67 a dit :

Biensur il avait le même budget mais il etait inlove de valero.

J'en ai rien à faire du budget, il a insisté pour avoir Vecino et Valero et il les a fait jouer, ça prouve que c'est pas seulement un clown ton Spalletti, c'est carrément tout le chapiteau. Mais continues à raconter ce que tu veux, maintenant qu'il s'est barré, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas envie de parler de ce match... Dégoûter !!! Toutes ces occasions loupées,  Lukaku qui se chie dessus, 3 buts annulés, une liste de blessés sans fin. Bref, malgré une équipe Z en face, tous ces éléments rendaient cette qualif impossible! J'suis dégoûter !

Mais je veux voir du positif pour pas pleurer... Et il y en a bcp sur cette première partie de saison. Malgré un effectif décimé,  des joueurs qui enchaînent les matchs etc... On sort d'un groupe très dur. Ce n est pas honteux pour une équipe en reconstruction de finir derrière Barca et Dortmund. Malgré toutes les péripéties.

Moi le truc que je retiens vraiment c'est LAUTARO.

Quel joueur, et maintenant qu'il c'est bien exposé à la face du monde , et bien j'ai peur. Car ca va être dur de le garder. Et de le perdre, ca ferai mal pour une équipe qui doit bâtir l'année prochaine en se basant sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Je prie dieu pour que tu ai raison. 

L' Europa League c'c'est pour les tocards. 

Ne tombe pas dans l'extreme! Des clubs prestigieux l'ont remporté dont le votre ;)

C'est toujours bon a prendre surtout pour l'indice UEFA mais pour ce qui est de certains deplacements je concois que c'est tres contraignant et surtout fatiguant!

Et là où je trouve que l'UEFA devrait faire l'effort c'est sur les primes de qualifs et victoires! Elles sont derisoires ce qui abaisse lourdement son prestige à cette competition

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :
il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

 

J'en ai rien à faire du budget, il a insisté pour avoir Vecino et Valero et il les a fait jouer, ça prouve que c'est pas seulement un clown ton Spalletti, c'est carrément tout le chapiteau. Mais continues à raconter ce que tu veux, maintenant qu'il s'est barré, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Heureusement Conte a remis les pendules à l’heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite et certains remettent tout en question, c'est vraiment désolant.

Vous voulez toujours voir votre équipe gagner ... changer de sport les gars ou de club ...

Ce réflexe de "tout oublier" une fois confronté à la défaite c'est incroyable.  On a un nombre de retournement de vestes record. 

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Batistuta9 a dit :

Meme en Europa league on aura pas le niveau pour aller loin.

Arsenal l'ajax et même Salzbourg peut nous sortir. 

Arsenal ne vaut rien. Salzbourg ne vaut pas tellement mieux.

L'Ajax peut faire quelque chose par contre. Mais on a nos chances dans cette compet', personne ne nous est infiniment au-dessus.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku franchement... je l'aime bien... mais entre ses déviations foireuses et toutes ses occasions manquées...

Je vais peut être faire gueuler du monde mais je men branle mais c'est là qu'un mec comme Icardi nous aurait fait du bien. Un mec qui as pas besoin d'en avoir 6 pour en mettre 2...

C'est bien, il est sûrement sympa et cool avec les autres, sauf qua 85 patates c'est sur ce genre de match qu'il doit performer 

Cette phase de poule c'est la définition de la frustration 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

Mais toi tu veux que je te rappelle la défaite contre l’Ajax ou sa se passe comment ? 
 

AVEC BIRAGHI VECINO ET VALERO TU VEUX QU ON FASSE QUOI BORDEL ???? ON DOIT TE LE DIRE EN QUELLE LANGUE ? AVEC 5 PUTAINS DE BLESSE TU VEUX QU’ON SE DÉBROUILLE COMMENT ?????

Contre Poupou fati, guillermo gorillaz et Mokhtar ben Mokhtar ??? Tu t'accroches encore à cet argument ? 

C'était un quart de finale mon gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Momo_Goku a dit :

Ne tombe pas dans l'extreme! Des clubs prestigieux l'ont remporté dont le votre ;)

C'est toujours bon a prendre surtout pour l'indice UEFA mais pour ce qui est de certains deplacements je concois que c'est tres contraignant et surtout fatiguant!

Et là où je trouve que l'UEFA devrait faire l'effort c'est sur les primes de qualifs et victoires! Elles sont derisoires ce qui abaisse lourdement son prestige à cette competition

Oui je suis d'accord avec toi et d'ailleurs tu le dis les primes de qualifs sont dérisoires et puis on a pas le talent pour jouer sur les deux tableaux. 

J'aimerais juste qu'on tombe sur une grosse équipe en 16e (l'Ajax serait parfait), on degage et on se concentre sur le championnat. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'avait aussi Griezmann Umtiti Vidal Rakitic Lenglet.

Et ils finissent avec Suarez et De Jong.

Ansu Fati, je ne sais pas si certains se rendent compte que c'est pas vraiment un jeune comme un autre. Le Barça ce soir c'était un mix de joueurs puceaux et de très confirmés, mais ces très confirmés à eux seuls te font une équipe.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...